Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bébés hamster syrien à sauver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Cécile


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 12/01/2013

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:41

Bonjour à tous

Au risque de me répéter un peu mais bon tant pis Wink .

Mon hamster syrienne a eu 7 petits le 10 janvier 2013. Pixelle étant issue d'une animalerie, je ne connais malheureusement pas le père.

Lorsqu'elle a mis bas, mes parents m'ont demandé tout de suite si on tuait les bébés ou alors si je me débrouillait pour les donner. J'ai choisi la seconde solution évidement. Malheureusement, il m'est impossible d'en garder un seul. Je recherche donc activement des personnes intéressées pour accueillir ses adorables boules de poils.

Ma volonté est de placer tous les bébés dans une famille qui prendront soin d'eux. MON problème que, à mon grand désespoir No , est que je n'ai pas beaucoup de temps. En effet, mes parents (qui ne sont pas fans des animaux) ne veulent absolument pas les garder plus de 1 mois (je pense pouvoir les garder un peu plus longtemps mais pas beaucoup plus) sinon ça sera direction une animalerie (Horreur Evil or Very Mad).

Personnellement, je ne veux pas que ça arrive et je ferai tout pour éviter cela ! Triste Malheureusement j'habite chez mes parents et c'est eux qui décident. J'espère que vous me comprendrez (évitez les remarques du genre non pas l'animalerie comment peux tu faire ça etc... j'en ai absolument conscience et c'est la raison de mon poste!)

Si vous en voulez un ou que je voulez m'aider Help, sos n'hésitez pas à commenter ce message ou à m'envoyer un MP. J'habite dans la région parisienne.

Merci d'avance !

PS : je mettrai des petites annonces sur différents site dès que je serai sur du nombre des petits et que je pourrais prendre une photos d'eux individuelle (pas avant qu'ils soient âgés de 14 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

Je ne peut pas te donner beaucoup de réponses mais je crois que si tu as un éleveur près de chez toi, va lui confié tes petits bouts de chou. Après, je ne sais pas ... A toi de voir ...
Je ne peut pas vraiment t'aider pour la suite ... Mais j'espère que tes parents ne feront aucun mal a ces petites boules de poils ...
Bon courage à toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

Tu en est où avec tes bébés? Tu as réussi à trouver des familles?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Cécile


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 12/01/2013

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

Pour l'instant 3 bébés partent chez des amis donc de bonnes personnes ^^ les 4 autres j'ai des contact mais j'attend de rencontrer les gens.

Je suis en bonne voix pour tous les caser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:55

C'est une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi et pour tes petits hamsters.
Tu as fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Cécile


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 12/01/2013

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:05

Avec mes partiels, je n'ai pas trop le temps mais j'en ferais de nouvelles ce week-end pour fêter leur 3ème semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:15

Bon courage pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:24

Super !
Tu sais dans quelles conditions vont vivre les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:31

y'en a-t-il qui ont étés adoptés?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Cécile


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 12/01/2013

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:48

Bonjour à tous,

Il reste encore un bébé à adopter. Il s'agit d'un petit mâle blanc avec quelques taches noirs.


Voici une photo : Bébés hamster syrien à sauver Dscn0112
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

plus qu'un à caser alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:57

Il est trop mignon! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés hamster syrien à sauver Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamster syrien à sauver   Bébés hamster syrien à sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés hamster syrien à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster syrien de type hamster panda
» Bébé Hamster Syrien
» Hamster syrien
» Hamster syrien
» Hamster Syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter-
Sauter vers: