Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partagez | 

L'instant magique ou tout a commencer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: L'instant magique ou tout a commencer ...   Jeu 30 Mai - 20:26

C'est très émouvant ... RIP pour Wanadoo Sad ... Je suis vraiment mais vraiment désolée pour toi ... Cela n'a pas dut être facile ... Je te remercie d'avoir partager cette magnifique histoire et j'ai oublier ... RIP aussi pour la mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Li'
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: L'instant magique ou tout a commencer ...   Ven 31 Mai - 21:07

Merci à vous deux ♥
paulmous
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: L'instant magique ou tout a commencer ...   Lun 1 Juil - 10:35

moi c'est une histoire assez longue car c'est une chaîne d'animaux.

pour mes 5 ans j'ai eu une lapine que j'avais appeler rose ,(2,3 ans plus tard) un matin je me suis levé pou aller la voir mais elle n'était pas là et j'ai demander à mes parent si ils savaient où elle était et ils m'ont dit qu'ils l'avaient emmené chez le veto
un soir ma mère est venu me chercher à l'école et je lui ai  demandé si on pouvait aller la voir et elle m'a dit qu'elle était déjà passé et qu'elle était morte j'ai pleuré pendant à peu près toute la soiré et le lendemain nos l'avons enterré dans le jardin et sommes allés à l’animalerie pour y acheté un magnifique lapin que j'ai appeler caramel et qui est mort 6 ans plus tard a cause de ma mère qui ne m'a pas emmené chez mon père (car mon père était en vacance) pour le nourrir et il est mort du fait d'être sans nourriture pendant 1 semaine.
j'ai oublié de dire que 3 ans après l'achat de caramel j'avais eu un hamster que j'ai appelé filou et qui est mort peu de temps après caramel mais de vieillesse.
maintenant j'ais un poisson combattant et attend d’avoir des gerbilles
j'ai aussi oublié de dire que avant rose j'ai eu tout une ligné de poissons rouges
pendant que j'avais caramel j'ai eu:
-des limnée (une horreur)
-des écrevisses
-des artémias
-des triops
-et une chenille qui est bien sur devenue un papillon

caramel est sur mon avatar si vous voulez le voir
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: linstant magique   Lun 1 Juil - 11:13

Je continue

moi c est mon hamster Misty qui est mort il a 1 ans exactement et j etait tellement triste quelle lendemain mon père et moi somme allé en acheter un autre en animalerie (je ne savais pas qu il fallait pas !!!)mais bon qu ans on ait arrivée et que j ai regarder les hamsters il y en avait que 3. 2 femelles et un mâle je voulait un mâle mais il était tout gris et je voulais pas un tout gris donc j ai pris la plus belle a mes yeux et je l ai ramener chez moi.Ok 

2 semaine après je vais pour nettoyé sa cage j enlève sa cabane et la je vois 5 pitit bébé trop mignon et a se moment la je commence a pleurer ( de joie bien sur )Triste 

Et voila je les aient garder !!!Hamster 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'instant magique ou tout a commencer ...   

L'instant magique ou tout a commencer ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3