Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

Aloa - Lapine bicolore

- Santé : Vaccinée, stérilisée et traitée contre les parasites.
- Âge : Environ 3/4 ans
- Sexe : Femelle
- Taille : Taille moyenne
- Poids : 2,04 kg
- Couleur : Bicolore, dans les tons fauve et noir
- Poils : Courts, un peu plus longs au niveau de la tête
- Yeux : Marron

- Comportement : Aloa est une petite lapine vive, indépendante, peu sûre d’elle. Elle panique facilement dès qu’elle est face à une situation qu’elle ne connaît pas. Elle est curieuse mais reste sur la réserve, le temps de prendre ses marques. Elle a besoin d’un environnement calme et stable, dans lequel elle pourra facilement trouver ses repères. Par exemple, avoir un enclos (toujours ouvert) la rassure. Elle est sociable quand elle connaît, elle va à la rencontre de sa FA et la suit. Elle n’hésite pas à sortir de son enclos pour aller jouer et venir voir sa FA ou voir ses chiens. Dernièrement elle a encore beaucoup progressé et s’est habituée vite à la présence d’autres personnes chez sa FA, et s’est même laisser caresser par une inconnue ! Une fois en confiance, c’est une lapine qui montre tous ses charmes, et, parole de sa FA, elle en a beaucoup !
- Éducation : Aloa est propre.

- Coût de l’adoption : Don libre.
- Spécificité de l’adoption : Aloa ne supporte pas l’enfermement, elle a besoin d’évoluer en liberté totale, cependant son territoire devra être délimité à l’aide d’un enclos (toujours ouvert) pour lui permettre de trouver ses repères.
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.

- Son histoire : Rescapée à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière
- Actuellement : Dans le 62

Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet http://www.aninounou.fr/, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : virginie@aninounou.fr

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 6zy4rd

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 9svvco

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 2uelhrq

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 28ji5uu

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 2zy99n4

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 294tq45

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Jl12wy

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 15rxudg

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] O0fgp

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 25fk10j

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Spuiyw

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 24fefbk


Dernière édition par cheekyloon le Lun 16 Sep - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

La petite histoire de la FA d'Aloa:

"Des nouvelles de la belle Aloa qui est toujours aussi espiègle, on dirait qu'elle joue à cache-cache avec moi, elle sort de ses cachettes en grognant et en courant, en tortillant du popotin pour rejoindre une nouvelle cachette, un vrai petit clown qui finit souvent par atterrir dans sa gamelle d'eau, ce qui lui déplaît fortement lol

Mais place aux photos du top model escaladeur:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Vfw5tc

Un peu destructeur, il ne reste plus de façade pour sa cabane en carton:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 1ijuwi

Mais surtout Melle Aloa est en pleine mue, je profite à fond des séances de dépoilage pour câliner la louloute qui a l'air d'apprécier aussi car quand je la redépose sur le canapé elle me saute souvent dans les bras pour se réinstaller sur mes genoux:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Ioow1t

Son copain la surveille toujours de près:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 2vsrt5d

Voilà les nouvelles toutes fraîches de la louloute
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:07

Des nouvelles de la mistinguette par sa FA:

"Voici des nouvelles fraîches de ma petite pensionnaire: elle est d'humeur joueuse en ce moment et adore se mettre en embuscade dans ses cabanes pour en sortir comme une furie en passant entre mes jambes, c'est limite si je ne l'entends pas rire quand je manque de tomber lol

Embuscade n°1:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Ws8pww

Embuscade n°2:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 2dl0rc1

Pour compenser toute cette énergie, Aloa apprécie les câlins quand elle est d'humeur.
Elle adore que je la gratouille à la base des oreilles:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] S46r6v

Elle accepte aussi que je m'amuse avec sa crinière:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 9u8ys7

Mais dès que j'ai fini Melle Aloa se recoiffe une vraie coquette:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 29qid0h

Voila un petit aperçu de la vie d'Aloa à la maison, à la prochaine:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 25z2lfo

Bon alors, y'a personne qui craque pour cette jolie pupuce?
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:02

De la part de sa FA:

"Aloa est devenue une lapine idéale : elle accepte facilement de venir dans les bras et une fois là elle apprécie les caresses. En ce moment je la prends avec moi sur le canapé, je me couche sur le dos et la demoiselle s’installe sur mon ventre pour de longues séances de papouilles : je peux la caresser absolument partout, y compris sous le ventre et sous les pattes. Quand Aloa en a marre, elle va se promener sur le canapé puis repart vers la cuisine. Comme quoi quand Aloa est en confiance elle se détend totalement et se révèle!

Mais voici la belle

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 301ld0l

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 21ltqp0

Je lui enfin changé sa cabane car elle est passée au travers du toit, et la nouvelle est plus grande, avec une entrée tunnel

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Sem8b7

Et Aloa a tout de suite approuvé

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 99ey46

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] R2l4sl

Et voila pour les nouvelles fraîches de la princesse qui est contente qu'il fasse mauvais comme ça je ne la mets pas dehors"
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:37

Une petite histoire de la FA d'Aloa:

Ma tata elle a dit qu’il fallait que l’on fasse de jolies photos pour que j’ai plus de chance de trouver une famille alors les voici!

Sur mon coussin préféré :

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 2hekhmh

Et ensuite on est sorti dans le jardin pour faire des photos les « cheveux » au vent. Le problème c’est que je ne suis pas hyper à l’aise dehors, il y a le vent, le bruit des enfants dans les autres jardins, les voitures qui passent etc….. du coup je reste sur la terrasse du fond, près de Tata qui saura me défendre en cas de danger, j’ai confiance en elle maintenant mais il faut pas trop lui dire comme ça elle continue à tout faire pour me faire plaisir:D

Mais place aux photos, tout d’abord préparation pour mettre mes joues en valeur:

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 3324f35

Et voila je suis prête

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 29epxfc

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 34dr2p4

Bon j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée dans le truc vert que ma Tata appelle de l’herbe, admirez mon superbe pompon tout blanc

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 301pwzp

J’avance hyper prudemment, on en sait jamais

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 2zxxatv

Petite pose de star

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Okq6qb

Et admirez ce corps d’athlète je peux rester debout sans appui sur mes pattes avant pendant très longtemps, j’ai des abdo en béton

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] 2euo502

Et pour mieux écouter ce qui se passe chez les voisins rien de tel que de prendre appui sur les jambes de Tata, elle dit d’ailleurs que je suis un « pot de colle », mais je suis une lapine

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Vzh93r

Vous voyez bien que je suis une lapine parfaite même si je sais aussi être espiègle parfois

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Drd18o

Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:56

Adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:59

super Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]   [Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoptée] Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloa - Lapine bicolore [Ani-nounou]
» [Adoptée] Daisy - lapine bicolore [Ani-Nounou]
» Coca - Jeune lapine bicolore [Ani-nounou]-44
» Norah - Jeune lapine bicolore de grande taille [Ani-nounou]
» [Adoptée] Emy - lapine multicolore [Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Lapins à adopter :: Annonces anciennes - Lapins adoptés-
Sauter vers: