Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Moka
Pika76
Laët.
Titsushi
cacahouette86
Sistine
palomina
Juju51
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:35

Vous êtes toutes des vilaines en mon absence. Je fais du boudin !


Aller, cio bye bye ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:37

ah non j'ai dis eighten n'est pas là ça se voit et j'étais triste Snif Snif tout ça c'est à cause de miss cc qui a piqué le thème du mois avril Mauvais boude
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:05

bon week end, Sitine, fais pas ta bouille à caca ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:20

Oui mais il y a aussi heden qui est plus douce! Twisted Evil
Moi j'ai rien fait c po juste! Crying or Very sad

J'ai été courir , je suis naze j'ai les pattes en guimauves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:00

Me revoilàààààààààààààààààà. Bigsmile
Merci, c'était super. Smile En plus il y avait mon grand demi-frère qui vit chez sa mère à Marseille et que ça faisait plus de deux ans que je l'avais pas vu, il est venu avec nous. Very Happy

On est rentrés hier vu qu'il faisait très mauvais et qu'on allait pas skier, comme ça je peux vous embêter. Twisted Evil Il a fait pas beau dimanche et lundi et après mardi, mercredi et jeudi il faisait super beau, c'était trooooooooooop bien. Very Happy
J'ai 2-3 photos des montagnes. Wink

Parcontre le flood ça papote hein, 38 pages à lire ! Laughing

Enfin bon à cause de vos bêtises j'ai tout oublié ce que je devais raconter. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:29

mdr !

moi quand g ne serait ce que dix pages de retard, je survole Superman

cool si tu t'es régalée et que tu as bine profité Moka Ok
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:31

Moi je voulais voir toutes les bêtises que vous aviez racontées. Twisted Evil

Ouais c'était cool malgré quelques gamelles et petites aventures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:03

cheers c quoi les petites aventures ou les petites mésaventures ?

bon cours d'éduc pour Patou...c pas motivant cette fraîcheur et cette grisaille ! mais vais quand même aller me promener avant !

bon aprem à tous

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:21

Sistine a écrit:
miss coucou t es une pourriture j'ai tout lu ! jte cause pu !

sur ce je me casse. bande de vilaines vous êtes pas prêtes de me revoir ! (en parlant de vilaines, je devais les avoir hier).

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Suspect Tu t'es trompé de personne nunuche ! J'ai strictement rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:22

NENESS a écrit:
j'en profite pendant que sistine ne soit pas là pour vous dire entre nous (le temps qu'elle revienne elle verra pas mon commentaire)ce soir j'ai la flemme de voter pour ça photo qui passera jamais face au chihuahua (et pourquoi pas brad pitt dans mon lit ) c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 3560388732 je vais voter par télépathie

Car si c'est pour ça, c'est pas moi qui l'ai dit ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 1885568098 ouvre tes n'oeils !

Surtout que moi je vote tout les jours ! C'toi la vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:36

NENESS a écrit:
ah non j'ai dis eighten n'est pas là ça se voit et j'étais triste c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 3271916155 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 3271916155 tout ça c'est à cause de miss cc qui a piqué le thème du mois avril c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 281458314 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 435491

Que j'ai piqué le thème du mois d'avril ? Suspect C'est à dire !?

Moi je suis sur elle boude car toi tu as été vilaine !!!!! Vilaine Neness ! Moi j'ai rien fais et c'est moi qui prend ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:34

Miss-cc a écrit:
NENESS a écrit:
j'en profite pendant que sistine ne soit pas là pour vous dire entre nous (le temps qu'elle revienne elle verra pas mon commentaire)ce soir j'ai la flemme de voter pour ça photo qui passera jamais face au chihuahua (et pourquoi pas brad pitt dans mon lit ) c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 3560388732 je vais voter par télépathie

Car si c'est pour ça, c'est pas moi qui l'ai dit ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 1885568098 ouvre tes n'oeils !

Surtout que moi je vote tout les jours ! C'toi la vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
dis donc c'est pas moi ,j'ai pas écrit ça moi Suspect c'est un bug rien de plus et mon pseudo est apparu boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:38

palomina a écrit:
bon week end, Sitine, fais pas ta bouille à caca ! Evil or Very Mad
oui moi je dis palomina a raison c'est la voix de la sagesse puis y a des toilettes pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:53

NENESS a écrit:
Miss-cc a écrit:
NENESS a écrit:
j'en profite pendant que sistine ne soit pas là pour vous dire entre nous (le temps qu'elle revienne elle verra pas mon commentaire)ce soir j'ai la flemme de voter pour ça photo qui passera jamais face au chihuahua (et pourquoi pas brad pitt dans mon lit ) c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 3560388732 je vais voter par télépathie

Car si c'est pour ça, c'est pas moi qui l'ai dit ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 1885568098 ouvre tes n'oeils !

Surtout que moi je vote tout les jours ! C'toi la vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
dis donc c'est pas moi ,j'ai pas écrit ça moi Suspect c'est un bug rien de plus et mon pseudo est apparu c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 435491

Minteuse !

Puis Sistine lis toujours ce qu'elle manque, qu'il y est 1 page ou 20 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:19

oh ça va mademoiselle l'inspectrice colombo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:22


Menfou je cause qu'à miss coucou na ! (Pour une fois que tu ne comptes pas pour du beurre savoure le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:24

pouahhh Rires Rires Rires Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha oui savoure spèce de margarine Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:25

j'adore tes magnifiques splendides rats SISTINE Please Please !Bon juju ATTAQUE Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:49

Heu sistine moi j'ai rien dit alors soit pas vilaine en plus je vote aussi! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:15

J'ai voté t'as 51 votes Grimace y a un chien et un chat qui sont passés devant toi sans parler du chihuahua Goutte ,je vais cuisiner des pâtes aux boulettes (dédicace à darwin Calin )
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:25

oh ça se chipote les gonzesses Boxe

de retour de l'éduc...je suis ratatinée ! pas chaud et se plier en deux pour "couché" ! et dire que ce soir on sort ! on a travaillé sans laisse ! et pourtant, sauf une, tt le reste, c'étaient des mâles et de gros gabarits ! il a bien bossé mon Patou !

bonne fin d'aprem tout le monde
Coeurs Pka Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:27

BON TOUTOU,merci bon aprem à toi aussi palourde Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:28

NENESS a écrit:
J'ai voté t'as 51 votes c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 2770040931 y a un chien et un chat qui sont passés devant toi sans parler du chihuahua c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 2660073872 ,je vais cuisiner des pâtes aux boulettes (dédicace à darwin c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 2965971428 )

Essaie pas de te rattraper !

Ouaisssssssssss je suis la plus gentille c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 128994


Dernière édition par Miss-cc le Sam 2 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:30

Tu me fait trop rire Neness. Hahaha Hahaha

Ouais palo. Laughing
Genre : On était sur une piste rouge pleine de bosse et de poudreuse avec mes deux frères puis mon petit frère tombe. Les bâtons était plus haut alors cet idiot déchausse (alors déjà qu'il n'arrive pas bien à chausser sur du plat sur une rouge dégueulasse là je vous dis pas) pour pouvoir prendre ses bâtons. Bam ! Un ski qui commence à dévaler la pente, heureusement mon grand frère avait fait des compet' de ski, il est descendu à fond le récupérer et puis il fait à mon petit frère "bon maintenant tu descends sur le fesses jusqu'à moi" Laughing Et moi je descends en dérapant avec un ski à la main. Hahaha
La scène était un peu bizarre à voir. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:34

je suis une incomprise Chut (sauf par moka Tire langue )monde cruel Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: