Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Equitation

Aller en bas 
+8
manonl
Mayura
Cerise-Love
Linoa
enoa
Moka
Maëlle29140
Chouchoupette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:13

moi j'ai de la culotte de cheval Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:46

NENESS a écrit:
moi j'ai de la culotte de cheval Grimace

Et t'as pas honte? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:50

non c'était juste pour faire parler les bavardes Siffle !


moi j'ai peur des chevaux et je me vois encore moins monter dessus j'en ai déjà approché mais je ne peux pas plus Fuite
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:32

en plus si toi tu as peur, quand tu t'approche du cheval même de loin tu lui transmet ton stresse et ta peur et résultat lui non plus ne se sent pas bien et il doit être un peu nerveux se qui doit te faire encore plus peur non ?

tu as peur parce-que tu t'es fait peur un jour ou c'est depuis toujours ?
( désolée pour toutes ces question mais on sait jamais on peut peut-être t'aider Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:43

Neness. Laughing

Même les poneys t'as peur ? Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:53

faut pas se moquer !!!!

il y a moins de honte à avoir peur d'un gros machin de 500kg que d'une toute petite araignée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:02

j'ai peur des animaux qui me dépassent vu que je risque pas de croiser une girafe ben j'ai peur du cheval Fuite pas le poney j'en ai déjà approché c'est son odeur qui m'a fait fuir Fuite Fuite
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:58

rhooo faut pas chipoter, ça sent cré cré bon les poons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:15

Je me moquais pas hein. ^^

J'aime bien l'odeur de leur poil moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:23

je sais je rigolais Laughing
moi aussi j'aime bien l'odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:53

J-2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:43

Coucou les amis.
Je viens ici , de qioi parlez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:54

un peu de tout ce qui concerne les équidés, mais bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:06

Oui voilà.
On raconte nos séances et tout ça. ^^

Tiens j'aurais pas mal de choses à vous raconter mercredi entre le rallye de demain et la séance de hier. Pka
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:21

J'ai la flemme mais bon. ^^


Séance du samedi 30 mars 2013.


Bon, j'arrive au club. Chuis un peu en avance mais ils sont dans le club house à distibuer les rôles pour le carrousel. Donc on refait carrousel. Il restait comme rôle (thème de Aladdin je rappelle) le perroquet (euhhhhh Laughing ), le calife (euuuuuuuuuuuuuuh Laughing ) et un autre mais je sais plus. ^^ Je prends le calife. ^^ Donc mon mono dit "Bon il te faut un petit cheval alors" et moi bien sûr je dis la chose la plus normale qui soit (enfin je trouve Laughing ) "Joyeux" Bigsmile et mon mono dit "ouais mais non il va être chiant" et moi "mais non mais desfois il est super bien". Sur la feuille, je vois marqué "Joyeux" en face de mon prénom. Yes ! Bigsmile Mon mono me dit de lui mettre un gogue peut être que ça le canalisera un peu. Je le prépare et tout, lui enfile le gogue et dans l'oreille comme une débile je lui dis "Fais pas le con Joyeux, fais pas le con" Laughing On va dans le manège. On détend, j'essaie de bien le canaliser au trot. Pfiou, c'est dingue comme je suis beaucoup plus à l'aise sur lui que sur Gold. Shocked Allez c'est parti. Rah ben c'est 100x mieux ça, je vais à la bonne vitesse au moins. ^^ Au galop il a pas fais le couillon, très bien. Mais la catastrophe de chez catastrophe c'est les arrêts (y en a que 2 pour l'instant) ! Il ne tient pas en place. Même pas 2 secondes ! Il recule (je lui rends les rênes) il re avance, (je les retends) il recule, marche sur le côté, bouscule les autres, mon Dieu ! clown
Bon, mon mono a l'air sceptique mais il m'a dit qu'au trot c'était beaucoup mieux. Smile

Le truc c'est que je ne vois pas du tout qui c'est d'autre que je vais prendre.... Ils sont tous quasi pris (les chevaux qu'on peut emmener).



Je vous raconte la journée d'aujourd'hui plus tard. Wink


Dernière édition par Moka le Sam 6 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:30

Rallye du 1er avril 2013


Bon alors en fait, c'est un peu compliqué. ^^ J'ai fais ce rallye avec le cheval d'un copain à ma mère. Donc du coup j'ai été dormir chez eux hier pour les aider à préparer un peu. Et j'ai fait l'ouverture (parce que c'est le copain à ma mère et sa femme qui organisait la balade) avec sa femme pour vérifier si les balises n'avaient pas été enlevées. Alors en fait, ce cheval, c'est un espagnol isabelle cuivré de 10 ans qui s'appelle Arento, très très gentil, peur de rien, passe devant, on peut le "commander" à la voix. Bref un super cheval. Donc on me prête ce cheval.
Alors, on se lève à 6h45, on met les chevaux et tout le bazar dans la voiture et on y va. On selle vite pour pas que y ait de chevaux devant nous ma mère nous rejoint avec Ottawa et c'est parti. ^^ Olala Arento trépigne d'impatience et s'énerve. ^^ Donc voilà, pas, trot. Y a u chemin correct donc on galope plein pot. Mais héhé, c'était trop facile. Laughing La selle, c'est une Malibeau, comme ma mère et cette selle (qui est relevée derrière) au galop je suis pas à l'aise du tout parce que j'ai les fesses (en haut à l'os là ^^) qui tapent dans le rebord. Laughing Et en plus Arento faisait de super grande foulée la tête un peu basse pour rattraper celui de devant. Mais c'est pas grave parce que au trot c'est un vrai bonheur, il est super confortable, je peux trotter assis ça me dérange pas. Donc on fait la pause à la moitié à peu près, puis on repart, j'étais derrière la première moitié et jusqu'à la fin après j'étais devant. Arento a un pas super actif donc les autres il trottait derrière pour rattraper. Laughing Y a quand même des moments j'ai cru que j'allais les semer. Laughing Mais c'était super, avec de gros galop à fond ! Mais quand même y avait pas mal de chemin bien boueux. ^^'
Bref c'était génial, les chevaux été assez crevé (ça fait 28km quand même et c'est le premier rallye de la saison qu'on fait). Moi je ne peux tout simplement plus marcher, j'ai mal partout, à l'endroit où ça a tapé avec la selle, les aducteurs, les cuisses, les chevilles, le derrière des cuisses, 'fin bref, un peu partout. Laughing
Voilà. ^^



Chuis tout seule à raconter mes journées ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:54

bah en fait j'ai juste une grooooooooooooooooosse flemme en fait Laughing

si tu veux l'autre jour à mon cours de pony games de 2heures :

j'arrive je prépare mon poney (j'ai toujours le même pour le pony games) je l'emmène dans le manège et avec ce petit monde il commence à devenir tout fou ^^ on commence à faire une petite détente, il est à bloc. On commence on se met en équipe, j'ai de la chance je suis dans une bonne équipe. on fait un slalom, il part à fond, tout de suite au galop en un petit coup de talon, il tourne vraiment près des batons, je suis plus concentrée à ne pas en faire tomber que sur le slalom (héhé je peux lui faire confiance il sait ce qu'il a à faire) au bout, un demi tour parfait, il tourne autour du plot et un éclair, toujours en tête notre équipe finira première ^^
ensuite on fait à pied à cheval, là c'est chaud, les poneys sont tellement excités qu'on a du mal à monter dessus, ils partent en vrille, tournent en rond et on est pas encore complètement dessus qu'ils partent au galop, dur dur... un poney donne plein de coup de cul. à nouveau on est les meilleurs Bigsmile
on fait plein d'autres jeux, en les remportant à 99% ^^ mon poney était fou et vraiment dur à maitriser pour les jeux où il faut de la précision j'ai pas encore la maitrise de le faire au galop Laughing

deuxième cours :

beaucoup moins de monde, il revient d'une leçon, j'ai un peu peur mais il reçoit un peu de nourriture avant. un peu dur à la détente mais en le poussant un peu, il avance bien.
on fait la corde, deux poneys qui s'entendent pas bien, c'est dur ^^ le mien est dans le jeu, ça lui plait le pony games, l'autre à du mal, je dois passer au pas parfois. au bout d'un moment on y arrive à peu près. après on fait juste l'aller retour toujours attachée, mon Mambo est au trot, l'autre (de même taille) au galop, ils sont à la même vitesse, la mono me dit d'aller au galop, j'y suis sauf que là Mambo est bien plus rapide, j'essaie de le maintenir au galop tout en le ralentissant, mais rien n'y fait...
deux autres jeux (fleeeeeemme ^^ ) qui se passent plutôt bien, en général, Mambo va vraiment à fond il est top.

Pour mon prochain cours, j’essaierais de prendre un shetland pour voir comment ça fait avec, vu que le pony games est un jeu de rapidité, la petite taille, c'est peut être plus simple pour monter dessus et pour poser et chercher un objet à terre, avec mon poney je n'arrive pas à monter rapidement sans étrier (1m35 environ). surtout que Mambo est bien une fois sur trois vu qu'il est beaucoup monté en général, ça sert à rien de trop l'épuiser non plus. après ce n'est qu'un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:38

Ah bah moi aussi j'ai la flemme. Razz Razz

Bien tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:50

Séance du mercredi 3 avril.

Je suis allée en Douzein, il était déjà au moins 6h j'avais eu école toute la journée donc pas vraiment le temps de partir en ballade... et puis comme les poilus n'avaient pas très envie de foin, et bien je me suis introduite dans le troupeau, la hiérarchie à changer, je me suis mise à pensée, agir, respirer, comme un cheval, comme un membre du troupeau... et je les ai emmener en vadrouille dans leur prés ( 16 hectares de bois et de prairie je rapelle Wink ) celà fait un moment déjà que je suis passé de simple "cheval" au stade de Leader dans le troupeau. mon protéger ? > Cheko bien entendu, le soumis de tout le monde, tandis que je joue un rôle de leader et de protecteur sur cheko, je me contente d'être leadership et dominant des 3 autres, de cette manière, ils n'approche pas Cheko qui reste toujours prés de moi, mais participe tout de même à la maraude... je les emène dans le bois, je n'ai ni licole, ni bâton pour le tirer ou les pousser, ni pain ou friandise pour les attirés vers moi, Cheko me suis d'instinc, plus ou moins près de moi mais il me suis, tandis que les autres quelques mètres en arrièrent me suivent également, Willing qui est normalement dominant fait un peu la tête du fait que je lui prenne sa place de leadership... il traine un peu des pieds mais il vient quand même Wink

à cette saison en douzein, il n'y à pas d'herbe, elle n'a pas encore poussée, et le prés du bas est fermer, pour qu'ils soient content d'y aller quand il y aura 40cm d'herbe dedans... en attendant il ne cessent de rapper le peu d'herbe qu'ils trouvent, ils en ont ras le bol du foin... je commence donc par longer le baptiment et je trouve quelques pieds de mâches et de pissenlits, que j'offre à Cheko qui me suis et s'arrête dés que je trouve qq chose d'interessant... j'en offre de temps en temps aux 3 autres losqu'ils viennent vers moi avant que Cheko ne s'en apperçoive ! Puis je les emmènent dans le bois, ou je leur trouve des petites herbes qu'ils adorent comme la garance voyageuse, on en trouve pratiquement à chaque pied de sapin, mais se qui est marrant c'est que comme elle est sous la mousse les gros loulou ne la voient pas, ni ne peuvent l'attraper lorsqu'ils la sente... alors il sont toujours sciés quand je leur en trie des poignée entière mais qu'eux n'en trouvent pas un seul brin !!! au bout d'un moment Bétamèche et Twister "jalous" de Cheko surement l'ont charger et coursés jusqu'a la barrière, je me suis alors mise entre Cheko et les 2 autres et les aient "coursés" à mon tour sur quelques mètre seulement, juste de quoi faire un périmètre de sacurité autour de mon loulou.

puis nous sommes remonter tranquillement jusqu'a l'eau, toujours en cherchant des plantes, Bétamèche le poulain, frustré de ne pas avoir pu passer ses nerf sur Cheko, s'est mis a embeter Willing le dominant qui en avais ras le bole de ce petit éffronter ! puis après avoir bue un coup, je les ai ramenés au foin en m'arrêtant avant dans un petit coin de sable mélanger à de la terre ou je leur ai proposer de se rouler, Cheko était déjà a genou pour se coucher quand Bétamèche c'est mis en plein milieu faisant relever Cheko et empêchant les autres de se rouler, fianalement personne ( à part moi lol ) ne s'est coucher dans le sable, et je les ai déposés au foin avant de repartir seule cette fois dans la voiture avec ma mère pour rentrer à la maison ( seul Cheko qui m'avais vu sortir de l'écurie est venu à la voiture et nous a suivis au petit trot pendant quelques dizaines de mètres avant de s'arrêter pour regarder la voiture s'éloigner )

vous auriez vu sa tête, il avais l'aire tout triste qu'on l'emène pas avec nous Laughing

voilà un exemple de ce que je fait avec mes chevaux, je ne les ai ni travaillés, ni montés, ni rien, j'ai simplement passer du temps avec eux, j'était, là, présente, et ça permet de renforcer les liens qui nous unissent, surtout ceux avec mon cheval mais aussi avec les autres membres du troupeau. et pour moi ça à été une scéance GéNIAL
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:49

ah ça me rappelle mon petit Shetan. il y a un champ à côté de chez moi et il y avait des chevaux et des poulains. on leur apportait souvent du pain dur ou des carottes, petit Shetan est arrivé, au début il était distant avait peur, c'est normal c'est un tout jeune poulain.
petit à petit il grandit, toujours distant. il est séparé de sa mère avec une pouliche, ils sont tristes, seuls. c'est à ce moment où tout a commencé.

contrairement à tous les autres gens qui passaient simplement leur donner à bouffer, je me suis arrêté et je suis resté avec eux, tellement seuls, Shetan s'est rapproché de moi, petit à petit, j'ai pu lui faire une petite caresse, il s'approche de plus en plus, de manière que je puisse lui caresser entièrement la tête, j'y vais doucement pour ne pas le brusquer. jour après jour, on est de plus en plus complice quand je l'appelle il vient me voir, toujours, même s'il a reçu son foin avant. il se laisse maintenant complètement caresser, je peux lui faire des caresses sur le bout du nez, entre les deux yeux sans qu'il ne s'en aille, prenne peur ou quoi que ce soit, il a toujours ses oreilles bien en avant et quand je lui parle, il m'écoute vraiment attentivement. c'est un amour. quand je parts, il me suit et quand il me voit arriver il hénit joyeusement.
il est toujours content de me voir, cela me fait vraiment plaisir. l'hiver approche, il fait de plus en plus froid. pour me réchauffer je me colle à lui, il se colle à moi, j'enlève toujours mes gants avec lui, j'aime le contact. je mets ma tête à côté de la sienne, il se colle à moi, "s'enroule" autour de moi, je respire avec lui, il me donne chaud, je m'approche de son nez et lui fait un bisou, il met sa tête dans mon cou.

je fais la suite demain je dois y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:35

C'est "bizarre" de te voir raconter une séance comme ça en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:05

qui ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:28

Oh bah vous 2. ^^
(C'est vrai que j'ai mis "te" Laughing )

Moi je peux pas vraiment faire ça. Mais j'essaie de passer voir Joyeux assez souvent même si je le monte pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:59

ouais bon pour moi, on peut pas appeler ça une séance, je passais du temps avec lui

j'espère que tu pourras vivre ça une fois c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:35

C'était façon de parler. ^^

J'aurais bien aimé prendre Joyeux en DP mais bon, qu'est-ce que je ferais de plus tellement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Equitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des questions sur l'équitation...
» [Equitation] Mon ancien métier, ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: