Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'adoption

Aller en bas 
+5
Titsushi
palomina
coralie69
minibn
Punckette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:19

Géniale cette cage ! Ok J'espère que cela encouragera les gens qui ont une petite cage à faire comme toi. Même avec un petit budget, ils réaliseront qu'on peut faire des choses superbes. Cela leur reviendra certainement moins cher qu'une cage achetée en animalerie à un prix exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:22

super beau habitat bravo !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:25

ben dis lui juste que tu veux lui adopter et convenez d'un rdv ,dfaçon si tu vois qu'elle est pas chaude pour que tu rentres chez elle tu vas pas forcer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:30

Super aménagement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:11

Je suis trop contente, la dame vient de m'appeler, et je vais avoir le petit bout demain. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alors, il était prévu un mâle puis maintenant une femelle, elle me dit avoir séparé mâle et femelle depuis plus d'1 mois Hmm .
Elle voulait à nouveau m'en donner 2 mais non, non, je ne veux pas de bébés.
Elle va me l'apporter au sport donc je crois que je ne vais pas assister à la séance car par ce froid, pauvre bête, j'ai prévu une cage de transport avec polaire, litière, rouleau papier toilette...
Par contre, je l'ai questionnée mais m'a dit qu'elle donnait toutes les marques et gourmandises pour alimentation alors pour la transition ça va être très difficile.
Je pense que je vais le ou la laisser tranquille demain soir et je verrai de plus près après. Ce qui m'embête est que je voulais voir l'habitat...
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:18

Super ,laisse tomber c'était prévisible que tu entres pas chez elle tant pis ,oui faut la laisser tranquille tu l'as verra dans ta boite de transport et quand elle ira dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:25

Sympa ta bin.
Après j'ai vu l'habitat de mon hamster quand il était encore chez l'éleveur et ça n'avait rien à voir avec ce qu'il a eut en arrivant chez moi. Il a mis une soirée et la journée d'après à s'habituer et à tout visiter et il s'y est très vite fait dans le sens où de toute manière il avait tout ce qu'il fallait donc il s'y est bien senti assez vite. Après pour la nourriture prend un mélange de graines, herbes, céréales, etc... (Sechou t'en parlera encore mieux vu qu'elle fait son propre mélange) que tu peux trouver en animalerie. Et t'en fait pas, tant que tu t'occupes bien de ton petit bout, il sera heureux et oubliera vite son ancienne vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:31

Désolée, je viens seulement de me poser.
J'ai ma petite Surprise I love you à la maison. Pom pom girl
D'après les dires de la dame, elle est née en novembre 2012 et elle devrait être une fille.
Elle était très active, elle a attendu apparemment un moment dans sa boite mais avait son biberon, des graines et du coton je crois. J'ai voulu qu'elle rentre dans le rouleau de papier toilette mais elle est venue directement sur ma main et n'avait qu'une envie: sortir de la boite . Je pense que la jeune fille les manipule beaucoup, tant mieux non!
Une fois rentrée à la maison, il était bien 21h, elle a tout exploré: la maisonnette très rapidement, l'humus avec insistance, et la roue, j'ai eu le droit à de nombreux tours et je confirme la trixie est silencieuse. Elle est même allée voir le bain de sable et s'est roulée dedans, toute la bin cage a été parcourue en quelques minutes, je n'en reviens pas, c'est une vraie acrobate.
Coeurs
J'espère que les barreaux de sa cage ne vont pas lui manquer.
Là plus de son plus d'image, je ne la trouve pas, elle est bien planquée. Je souhaite vraiment ne pas avoir mal fait, de l'avoir séparé de ses congénères.
Elle est magnifique bien sûr et grande je trouve. Je me dépêche de poster au moins une photo et je ferai une belle présentation demain, là je ne tiens plus debout. Merci pour votre aide. Je vais quand même aller l'observer un peu mais pas trop près.
Pka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:36

super ,impatiente de la voir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:44

L'adoption - Page 3 Surpri11
Revenir en haut Aller en bas
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:47

L'adoption - Page 3 Surpri12
I love you I love you I love you I love you I love you
Elle est sortie, et est en train de faire de la roue comme une fofolle. Je suis contente mais la pauvre doit être désorientée, elle était avec au moins 6 de ses soeurs.
Pour le sexe, je regarderai plus tard, là je la laisse tranquille, par contre pouvez vous me dire pour son marquage, sa couleur... c'est bien une russe, non?!
gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:48

oh le petit trésor Content ,tu as bien fait ,son poils me paraît pas top ?ou je me trompe Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:49

jdis russe au marquage agouti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:06

adorable.
C'est une russe agouti oui (sans marquage).
J'espère qu'il n'y a pas eu d’erreur de sexage et que tu ne vas pas te retrouver avec une portée !
Revenir en haut Aller en bas
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:07

Je regarderai de près demain son poil et tenterai une nouvelle photo. La pauvre était un peu trempée car son nid en coton, je pense, était plein d'eau car le biberon fuyait.
J'ai quand même mis un ti bout de son coton sec dans la bin cage pour ne pas trop la désorienter, ai je bien fait?
L'adoption - Page 3 Caisse10
Revenir en haut Aller en bas
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:10

Merci, je pourrai dire que ma puce est une russe agouti Very Happy .
Pour le sexage, je pense regarder plus tard, je vous mettrai une photo. Il faudra que j'assume de toute façon, elle n'y est pour rien cette louloute.
Je vais juste profiter pour le moment. Smile
Elle s'est calmée, elle n'est plus dans sa roue, je vais aller voir un ti peu en lui parlant doucement.
Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:22

Enlève le coton c'est dangereux pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:58

Merci Wink .
Je reviens plus fraîche demain.
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:12

C'est bien si elle a déjà découvert tout son habitat puis t'en fais pas pour ses soeurs, les animaux ne sont pas comme nous, ils n'ont pas vraiment "d'attache familiale". Puis elle sera beaucoup mieux seule dans un bel habitat fait pour elle, qu'avec tous les autres Wink
Elle est jolie sinon, c'est une belle agouti, elle a le poil plus foncé que mon ancien agouti Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:17

Very Happy Trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:52

Trop belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Punckette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2013

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:29

Merci pour les gentils compliments I love you .
J'espère faire très vite de nouvelles photos, là je la laisse un peu tranquille, qu'elle prenne ses repères.
J'attends avec impatience qu'elle refasse surface.
Je l'ai vu ce matin à 7h, elle faisait de la roue. Elle a déplacé un peu les mouchoirs.
Je vais lui mettre un peu de son nouveau mélange de graines avec l'ancien.
Hâte de la revoir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:44

TU m'étonnes moi aussi j'attend de voir les miennes mais elle ronflent là
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:46

Ahhhh voilà la star cheers
Elle est trop choupette Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:04

très chouette la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption   L'adoption - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: