Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zooplus fiable ..... ou pas ??

Aller en bas 
+3
Mog
Juju51
Toc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:05

Oui moi aussi j'avais reçu une cage cassé, mais ils me l'ont remboursée...
Et j'ai eut beaucoup de soucis avec GLS, ils arrivais pas à trouvé mon immeuble alors que c'est le premier de mon allée --', j'ai du attendre 2 semaines avant de l'avoir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:34

Pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:44

alizou77 a écrit:

Et j'ai eut beaucoup de soucis avec GLS, ils arrivais pas à trouvé mon immeuble alors que c'est le premier de mon allée
No
Ils m'avaient fait le coup aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:43

Après quelques échanges de mails avec Zooplus ils m'ont proposé pour cette fois soit d'échanger la cage cassé ou bien de me renvoyer uniquement le bac cassé en me précisant que l’expédition du bac pourrais prendre plusieurs semaines. J'ai choisi de ne prendre que le bac, j'ai déjà 2 cages cassées chez moi pas besoin d'une troisième, en attendant je vais essayer de réparer celle qui est le moins abimé comme cela si je reçois le bac intacte j'aurais 2 cages au cas ou ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:37

Ouais c'est un peu la galère, c'est bizarre quand meme que tu as eu deux fois la cage cassé :/
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:43

Délai annoncé pour recevoir le bac seul 4 à 8 semaines ... Baille
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:46

wa c'est long , et comment ça ce fait que ça soit aussi long ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:55

Rale encore moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:17

Toc a écrit:
Délai annoncé pour recevoir le bac seul 4 à 8 semaines ... Baille

Shocked c'est pas un peu long? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:33

Heuuuu ..... scratch si beaucoup trop long !!! J'ai jamais vu des délais comme ça, je leur ai demandé des explication la provenance, pour mettre 2 mois il doivent se fournir au Pérou et être transporté à la rame .... Nonono
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:46

Zooplus m'a répondu que le délais ne dépendait que de son fournisseur sans me dire d'où cela provient et je devais être patient ... donc bounce => study
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:56

Tu as une cage en attandant quand même j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:57

Ba râle dit que tu ne peut pas te permettre d'attendre autant...
Moi quand les réponses qu'ils me donnent ne me plaisent pas je relance tant qu'ils ne bougent pas et je finis toujours par gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:11

Oui j'ai 2 autres cages ... mais cassées Razz mais je n'ai toujours pas mon poilu donc pas un soucis j'attends d'avoir ma cage pour pouvoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:12

Ah mince !!
Je stress pour la commande de ma cage, j'ai coché DPD mais la commande était importante donc ils m'ont informés que ce serait en 2 colis, le premier (litière etc) par DPD comme demandé, et le second, la cage par … GLS, alors que je n'ai jamais demandé ça !
Je pire c'est qu'on a fait une grosse boulette avec mon copain, on a oublié de changer notre adresse … on a prévenu dès qu'on s'en est rendu compte mais j'espère que ça a bien été transmis aux transporteurs … J'espère que la cage n'arrivera pas cassée (et que ça arrivera tout court), mon petit Bambi est un peu à l'étroit et j'ai hâte de le voir gambader partout Hamster .
Pas cool pour la deuxième cage cassée, c'est abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:15

Toc tu as pris quoi comme cage sur zooplus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:15

Bas tu peux leur dire que tu t'est trompé d'adresse normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:15

Moi j'avais commandé une cage et elle est arrivé nickel, ne stress pas mog sur toute les commandes qui envoient elles ne sont pas toutes cassées, moi j'ai jamais eu de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:20

J'ai commandé une Cage pour hamster et souris Skyline Barney- L 82 x l 51 x H 40 cm (model puzzle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:29

Je suis mort de rire devant la dernière réponse de Zooplus xD

Ils m'ont envoyés un bon de réduction de 10% merci c'est simpa !!
Heuuuuuu .... date d'expiration aujourd'hui !! affraid

Il ne se mouille pas de trop celui de chez Zooplus qui m'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:32

alizou77 a écrit:
Bas tu peux leur dire que tu t'est trompé d'adresse normalement.

Oui oui, on leur a dit direct, ils nous ont même dit que l'adresse était transmise aux transporteur ! Mais avec le bol que j'ai, je le sentait gros comme une maison qu'ils se tromperaient quand même … Bingo !! Quand je veux suivre mon colis en ligne, ont me dit qu'il m'a été présenté mais que je n'étais pas là … donc ils se sont gourés ! restons zen Zen yoga

Après tout, c'est un peu ma faute, mais qu'ils me disent pas que c'est rectifié si ce n'est pas vrai Colère … et bien ^sur je peut joindre aucun dépot de Rennes, le service étant momentanément indisponible Goutte .

bounce bounce bounce bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:33

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:38

Toc a écrit:
J'ai commandé une Cage pour hamster et souris Skyline Barney- L 82 x l 51 x H 40 cm (model puzzle Laughing )

Ah oui elle est belle celle-ci !
Sinon pour les histoires de livraisons, même si les livreurs se gourrent un peu pour mes colis, je dois avouer que le service zooplus me répond rapidement, dans la journée voir quelques heures après mon message. Donc petit point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:08

Oui ils sont très réactif à ce niveau là, leur gros point faible reste la livraison ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooplus fiable ..... ou pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZooPlus
» zooplus et bin cage
» [ 80 ] Commande groupée Zooplus !
» Code promo zooplus.de
» code promo zooplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: