Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Linoa
Laët.
Sistine
Moka
Miss-cc
Titsushi
Juju51
Maëlle29140
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:03

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff............................quatre pages à lire ! janpeuplu ! m'étonne que Linoa ne puisse pas suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:08

JUJU est connectée elle doit lire elle aussi ou elle cherche son chéri dans les topics rats hamsters etc
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:10

Bon grande décision ! Demain je vais faire ma prise de sang ! Ma Moman m'accompagne Laughing

Elle va devoir tenir mon bras, car je vous jure c'est un truc de fou, je m'en rend même pas compte et mon bras s'éloigne du medecin ... on est obligé de me tenir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:12

pourquoi tu fais avec les urines ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:13

Non les urines je fais pas, car c'est pas sur à 100%

Puis je devais déjà faire une prise de sang pour voir si j'avais un pb de thyroide car je tachycarde beaucoup .. donc ça sera l'occasion d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:15

Suis laaaa!!!!!!
Moi j'ai eu mes ragnagnas a presque 11 ans en pleine été, ma mère et ma soeur a 10 ans et demi!
Moi pas pillule et pas de mec donc la vie roule! Laughing

Pika t'es con! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:16

urine j'ai toujours fait et jamais de soucis faut pas le faire trop tôt c'est tout après oui pour thyroïde faut que tu sois fixée (c'est peut être du stress aussi si t'es quelqu'un de nerveuse ou/et anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:17

Y a des mecs a kidnapper dans le topic des rats et hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:18

je confirme, Juju...Pika est con ! jamais eu ses règles, eh bé, il n'y a rien perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:18

Pika76 a écrit:
Y a des mecs a kidnapper dans le topic des rats et hamster ?
non mais au point ou elle en est (elle se dit desesperer) peut être qu'elle tente le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:19

Ah et oui neness, j'avais été voir bien avant que tu me le dise pour adopte un mec! Razz

Moi je veux mon parisien!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:22

parigo tête de veau!ILS ont quoi les parisiens (y a le magasine tu peux l'acheter tous les jours si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:22

Non pas anxieuse mais très dynamique, faut que je bouge toujours ... Neutral et ça en stage c'est pas bien vu mais bon j'essaie de corriger ça !

Mais bon je le vie bien sinon, mon coeur n'a pas encore lâché mais la moyenne c'est 80-90 pulsations par minutes et moi je fais 108-110.

C'est peut être aussi à cause de mon surpoids, qui est peut être lié à la thyroïde .. fin c'est compliqué. Une prise de sang et on sera fixé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:25

Miss-cc a écrit:
Non pas anxieuse mais très dynamique, faut que je bouge toujours ... Neutral et ça en stage c'est pas bien vu mais bon j'essaie de corriger ça !

Mais bon je le vie bien sinon, mon coeur n'a pas encore lâché mais la moyenne c'est 80-90 pulsations par minutes et moi je fais 108-110.

C'est peut être aussi à cause de mon surpoids, qui est peut être lié à la thyroïde .. fin c'est compliqué. Une prise de sang et on sera fixé =/
t'as combien de surpoids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:29

J'ai envie de manger des cerises cherry Bave
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:31

Est oh mon parisien il est très sex mais je peux pa lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:36

j'ai sorti mon chien ,ma voisine me saoule elle détache le sien(comme celui de dechavanne)et ce con a essayé de mordre le miens j'ai du le lever par le cou en plus elle l'appelle tyson un jour je vais lui bouffer son oreille ça fait la troisième fois que je sauve mon bébé fiou !ah ok juju t'as quelqu'un en vu il a ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:38

NENESS a écrit:
Miss-cc a écrit:
Non pas anxieuse mais très dynamique, faut que je bouge toujours ... Neutral et ça en stage c'est pas bien vu mais bon j'essaie de corriger ça !

Mais bon je le vie bien sinon, mon coeur n'a pas encore lâché mais la moyenne c'est 80-90 pulsations par minutes et moi je fais 108-110.

C'est peut être aussi à cause de mon surpoids, qui est peut être lié à la thyroïde .. fin c'est compliqué. Une prise de sang et on sera fixé =/
t'as combien de surpoids?

Bah on va dire que pour être bien je devrais faire 55kilos, mais que pour être mince 50kilos, et j'en fais 67 ! Neutral
D'où la raison d'aller voir un nutritionniste ^^ et perdre donc les 17 kilos que je veux.
Il y a presque 5ans j'ai perdu 15 kilos j'ai été stable pendant 2-3ans mais là malheureusement j'ai fais n'importe quoi, donc là ce n'ai plus un régime que je veux mais apprendre à manger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:38

Pff! carton rouge

Non il a 28 ans! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:38

tu fais quelle taille miss?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:41

1m60 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:47

Juju51 a écrit:
Pff! carton rouge

Non il a 28 ans! Bave
heu mademoiselle hormones en délires tu peux pas trouver au max 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:48

Ca fait un peu vieux quand même Juju. Siffle

Quoique mes parents ont 10ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:50

18 ans c'est des morpions sur pattes avec juste un cerveau en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:51

Hahaha Hahaha Hahaha

Ben oui mais lui il veut peut être des enfants dans 1-2 ans alors que toi à 16 ans ça le fait pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: