Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+6
Miss-cc
Plein de zanimaux
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:10

Bah après tu fais comme tu veux je donne juste mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:14

lol bah j'ai rien dis de mal hein

Mais juste que malheureusement les gens portent plainte pour un rien et que venir en aide alors qu'on est pas forcément habilité peut être dangereux pour lui mais aussi pour nous =/

Genre une personne a porté plainte car quelqu'un lui a fait un massage cardiaque car il faisait un arret cardiaque, et vu que la personne lui a cassé des cotes il a porté plainte ... alors qu'elle lui a juste sauver la vie =/
C'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:15

Nan mais je suis d'accord je ne dis pas le contraire. Chacun fait ce qu'il veut c'est tout, je te posais juste la question Wink Après on a tous nos avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:22

c ça qui est désolant...ça devient comme aux états unis...les gens portent plainte et c le personnel médical qui a fait tout son possible qui a des ennuis ! pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:23

Ou c'est du grand n'importe quoi!

Je retrouve de l'énergie mais si il se co ce soir il a interet a ce magner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:28

Juju accro pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:28

ha tu voulais savoir qui sera le nouveau pape?moi aussi je voulais être infirmière j'ai vite déchanté pendant mes stages et là juste je regarde nrj12 le premier jour de vie j'ai envie de vomir ,je suis trop émotive j'ai besoin de maison en pain d'épice ,de nuage en barbe à papa ,de pâturage à la chlorophylle quoi


Dernière édition par NENESS le Mer 13 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:29

voui je suis d'accord avec toi palo c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:30

Accro pas du tout! Bigsmile

Je regarde la 12 aussi et moi ca me donne envie d'être enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:31

je suis un petit coeur fragile ,une âme sensible flower sentir des fleurs c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:32

Laughing
Une vraie chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:33

Juju51 a écrit:
Accro pas du tout! Bigsmile

Je regarde la 12 aussi et moi ca me donne envie d'être enceinte !
bah t'as vu la jeune qui a fait un malaise avec ses aiguilles d'acupuncture et ben ça ma retourné le bide
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:33

NENESS a écrit:
ha tu voulais savoir qui sera le nouveau pape?moi aussi je voulais être infirmière j'ai vite déchanté pendant mes stages et là juste je regarde nrj12 le premier jour de vie j'ai envie de vomir ,je suis trop émotive j'ai besoin de maison en pain d'épice ,de nuage en barbe à papa ,de pâturage à la chlorophylle quoi

Et moi je suis fan de sang, de pus, d'escarre, de prolapsus et j'en passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:34

Roo mais non faut pas! Bon d'abitude c'est les hommes qui tombent dans les vapes mais tout va bien! Laughing

Miss-cc aussi tu n'aimes pas les piquouses ou autres sur toi alors tu es une chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:36

Bah je suis pas mazo ! Juste sado Laughing

C'est toujours mieux quand c'est pas sur nous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:37

je fais une prière avant une piqûre ,je suis pas chochotte je peux te tirer les cheveux si tu me chercher pig Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:40

l'année dernière jétais derrière la porte de l'accès des admissions aux urgences des enfants, y avait un bébé dans un lit perfusé et sa mere sort de la chambre en pleurant, et ben j'ai pleuré aussi alors que je la connaissais pas et je sais même pas se qu'avait le mioche mais ils m'ont fait déprimer


Dernière édition par NENESS le Mer 13 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:40

Mais moi je sais pas ... c'est l'idée qu'on me transperce ma veine, je sais que ça fait pas mal .. c'est largement supportable mais j'y peux rien mon bras se recule et je stresse ^^

Chacun ses peurs hein ! Moi pas peur des araignées c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 594363230
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:41

NENESS a écrit:
l'année dernière jétais derrière la porte de l'accès des admissions aux urgences des enfants y avait un bébé dans un lit perfusé et sa mere sort de la chambre en pleurant et ben j'ai pleuré aussi alors que je la connaissais pas et je sais même pas se qu'avait le mioche mais ils m'ont fait déprimer

Ah bé oui c'est triste de voir des situations comme celle là =/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:42

Si ca se trouve c'était juste une gastro! Laughing
Ba disons que maintenent je sais ce que c'est d'être l'enfant malade donc je me suis a la fois endurcie et a la fois je suis très sensible ca dépend des moments! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:44

oui mais de la à pleurer heu c'est trop attend j'ai dû pleurer 10 minutes, sont maris qui chialé et me regardé lui aussi là c'est pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:45

Qu'est ce que tu veux tu es une maman et humaine tu n'y peux rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:46

déjà que j'étais sur un brancard car j'attendais une chambre et je pensais avoir un cancer et vivre mes dernières heures c'était horrible cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:47

Oui ca fesait surement beaucoup de chose en peut de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:50

Depuis je supporte plus les hôpitaux même dans une série à la télé ça m'angoisse ,je suis victime d'un choc je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: