Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Mystaku
Fofie
Moka
coralie69
Miss-cc
AymericFanHeat
palomina
Sistine
Titsushi
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:36

Juju t'a une serie a me conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:37

Une série de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:43

Une série comme par exemple greys anatomy ou les expert.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:59

The Big Bang Theory en VOSTF. Game Of Thrones en VOSTF.
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:00

Sistine a écrit:
The Big Bang Theory en VOSTF. Game Of Thrones en VOSTF.

merci, Sistine
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:01

De rien ! Parait que "The Walking Dead" c'est bien aussi, mais j'ai regardé un épisode et j'ai fait des cauchemars du coup je ne regarderais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:04

Je vais aller dormir, Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:07

Tout pareil ! à dem !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:14

Bonne nuit vais au dodo bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:02

Mauvaise journée les gueux !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:31

Coucou tout le monde,
Je passe plus beaucoup pour l'instant j'ai pas le temps avec le lutin qui me fait la misère depuis quelque semaines, la il a voulu allée dormir chez ma maman je vais le chercher cette après midi.
Bouddha aussi me fait la misère il ne mange plus ses croquettes encore une fois, il les balance juste dans le salon et joue avec Rolling Eyes puis Darwin qui recommence a faire des tchoume et les même bruits que Dexter par moment pour l'instant je me tracasse pas trop sa respiration n'est pas sifflante je vais lui donner du L52 plus infusion thym miel et inhalation de pérubore si dans 5 jours ça va pas mieux j'irais chercher des antibio.

Bon mercredi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:04

Hello!
Oh ba tu n'es pas gater avec tout ce petit monde titsushi" courage!

Bon mercredi!

Palo est mouru?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:25

non non, chui pas mourue !

ptit coucou avant de partir : je vais voir une copine à l'hosto puis aprs vais manger avec des copines !

bonne journée tout le monde, à c't'aprem, bon courage Titsushi Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:03

C'est la totale titsushi, j'espère que ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:04

Bonjour les yaourts Very Happy dommage pour l'hamster ,c'est triste pour les femelles ok elles sont âgées mais qu'elle vie elles ont dû avoir pffff si elle se déplace avec grande difficulté je pense que tu peux les laisser dans la dernière cage ,ça va peut être les fatiguer une grande cage et encore si elles se déplacent dans toute la cage arf pauvres bêtes tu m'as pas répondu c'est quoi la gerboule et le lapin ?ils sont vieux eux aussi?bon aprèm je file au boulot Goutte !courage titsushi
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:09

ué Titsushi, t pas gâtée ! Rolling Eyes

de retour, moment bref mais sympa...on a mangé au buffalo grill...du boeuf, enfin, je pense !
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 123gifs57

bon aprem tout le monde
Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:16

En parlant de bouffe, après moult réflexion, je pense passer à la ration ménagère à partir des 10/12 mois pour Heden.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:22

ah ué ? moi vais pas faire de la bouffe maison, il est trop gros mon gros....ça ferait beaucoup à faire...par contre, peut être vais je changer de croquettes, il les boude un peu... Nonono
bon vais aller faire un chahut avec lui dans le jardin...chui pas motivée pour une balade....deux petits degrés et du vent.... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:27

Ici elle ne boude pas les croquettes, mais je vois + de selles et de flatulences qu'avant. Sur le fofo whippet où je suis, beaucoup sont passés à la ration ménagère et c'est niquel. Meilleure digestion, temps de préparation court, coût de revient quasi identique au prix des croquettes (voire moins cher pour certaines marques). J'ai bien hâte ! Déjà de temps en temps je lui fait une gamelle comme ça, elle apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:33

Pour la ration ménagère, faut que ce soit calculé pour être équilibré ^^ parce qu'avec les restes de table, ça ne l'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:37

J'ai jamais dit que je donnais les restes de table ^^ D'ailleurs je ne l'ai jamais fait.

La ration ménagère pour le whippet c'est : (donné en 2 fois)
- 150/200g de viande de volaille (ou steack haché surgelé)
- 200g de riz soufflé gonflé à l'eau chaude
- 200g de légumes
- 1 filet d'huile d'olive (moi je préfère mettre une petite cuillère à café).
- et quand on est à la ration toute l'année, donner 1 à 2 fois par semaine du germalevure.

Par exemple ce soir je vais lui donner :
- 1 demi steack haché cru
- 100g de riz soufflé
- 100g de haricots verts
- 1 mini càc d'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:45

Je n'ai jamais dit non plus que tu en donnais ^^ J'ai justé précisé au cas où Wink

Si tu es sûre des taux, il n'y a pas de soucis ^^ et c'est plus appétissant pour eux Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:48

Oui oui sure et certaine des taux à partir des 10/12mois. Là si j'en donne 2 fois par mois c'est vraiment par plaisir. Je sais qu'elle adore ça et ça change des croquettes ! Et puis je trouve ça plus plaisant de lui préparer à manger plutôt que de servir des croquettes... Bien sur pour partir en weekend ou en vacances, j'aurais toujours des croquettes sous la main. Question de praticité.
Un autre point : en attendant qu'elle ai le bon âge, on a le temps d'investir dans un congelo pour conserver tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:51

Oui ^^ les seuls points négatifs, c'est que ça prend du temps et que ça revient plus cher, mais bon, c'est une question de choix !

Mais pour les croquettes, normalement les premium donnent de "meilleures" selles et en plus petite quantité, bizarre ! C'est peut-être la marque qui est à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:55

Après je sais que ça dépend de chaque chien, mais je donne les croquettes conseillées par l’éleveur. Il a toujours donné ces références à ses whippets et aucun soucis. Je prends les royal canin medium junior. Même le véto a dit qu'elle étaient très bien.
Enfin, on verra, si ça va vraiment pas les prochains mois, je changerais. Déjà on va voir l'évolution de sa croissance et de son poids avec son ovariectomie de samedi dernier...

EDIT : pour ce qui du temps que ça prend, je ne suis pas trop d'accord. Sachant que tout est donné cru, ça ne prend que quelques minutes par jour contrairement aux quelques secondes pour les croquettes. Et puis 10min par jour, c'est pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: