Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fukushima & rat

Aller en bas 
+6
Linoa
palomina
Juju51
Titsushi
Toc
Sistine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:28

Hey hey !

J'ai vu une info à la télé et sur le net, comme quoi un rat serait la cause de la panne qu'il y a eu lieu dans la centrale de fukushima. Bien évidemment, je suis sortie de mes gonds ! Je ne sais pas si s'en est vraiment la cause, mais je trouve ça facile d'accuser un rat pour les problèmes d'une centrale de m*rde. Enfin après ce n'est que mon avis, il en est peut être vraiment la cause.
Mais je n'arrive pas à voir comment ils ont pu démontrer que c'est bien lui qui a fait fait disjoncter le machun.

Et vous, votre avis ?

Pour voir l'article : http://www.20minutes.fr/monde/japon/1122619-20130321-fukushima-rat-pourrait-avoir-cause-grave-panne-electricite
[attention, l'image pourrait "choquer" des âmes sensibles]
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:50

Wahouuu il ne reste plus grand chose du ratou ! Shocked

Personnellement je pense que c'est tout à fait possible que ce soit lui qui en soit la cause, il a du se prendre un sacré flash, c'est pas la première fois que je vois se genre de chose.
Après je pense que c'est impossible de savoir si c'est vraiment lui qui a fait sauté le bazar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:52

Oui bien sur c'est tout à fait possible, mais va savoir si c'est la cause réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:31

Il faut bien un coupable et c'est pas le ratou qui va les contredire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:38

Oui puis ils ne vont pas s'accuser eux mêmes...........
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:06

En effet c'est possible que ca soit le rat qui ai causer ce souci, mais qui dit que leur central de crotte ne déconne pas encore et que le rat qui passais par la ce soit fait grillé!
Moi ca me fait chier de voir a quel point le rat est toujours considéré comme un nuisible faut pas oublier qu'il y a des tas d'autre bestiole qui bouffe les câbles électrique.
Après quoi on va dire que c'est un rat qui a fait péter leur central en 2011, si il ne veulent pas avoir de souci il n'ont cas gainer leur câble correctement un point c'est tout il accuse un rat alors qu'encore une fois c'est la connerie humaine qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:17

+1 avec titsushi!
De toute acon on ne saura pas la fin de l'histoire et comme ils nous prennent pour des jambons ce n'est pas demain que ca va changer!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:52

Totalement d'accord avec toi titsushi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:11

Alors je me permet d'émettre un avis personnel,OUI je pense que c'est un bon gros rat d'égout qui a fait ça et je pense même qu'ils étaient plusieurs ,genre des darwin quoi affraid de toute façon je n'aime que minus Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:58

ben si juste un pauvre ratou peut faire péter une centrale, c franchement pas rassurant !

il n'a pas souffert le ratou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:00

Oui hein ça craint si un rat fait péter la centrale ! Franchement vive la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:14

Oui pas rassurant du tout!
Mais bon je reste assez sur mes gardes car bon je n'y croit pas trop, je pense surtout qu'ils cherchent une cause qui ne sera jamais dévoilé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:17

je n'y crois pas non plus, il s'est éclaté en tout cas le rat !

Fukushima & rat Images?q=tbn:ANd9GcR9vkLDPhJqlnMYcDkOwPVuCVK0Yl6awiZIUd5KRo7_0YNHQ5C3
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:17

Palo! Laughing
Je pense qu'il na pas eu le temps de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:18

Rooo palote t'es dégueulasse Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:29

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:05

NENESS a écrit:
Alors je me permet d'émettre un avis personnel,OUI je pense que c'est un bon gros rat d'égout qui a fait ça et je pense même qu'ils étaient plusieurs ,genre des darwin quoi affraid de toute façon je n'aime que minus Coeurs

Il aurait dit Darwin j'y aurais cru de suite Bigsmile
Non mais ça devient lourd a chaque fois qu'il y a un truc du genre c'est un rat, moi je remarque juste que mes rats ne bouffe aucun câbles, Rémi a dormi derrière ma play station pendant plus d' 1 an aucun fils n'a été bouffer Rolling Eyes les autres on toujours voyager dans le canaper ou au sol ou il y a des câbles le seul truc ou je peux discuté c'est qu'ils volent des jouets et les cache dans leur cage!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:06

Ah bah chez moi ça vole et ça bouffe les câbles Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:14

pauvre darwin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:15

Ils sont sage mes garçons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:19

rat le bol ,ben c'est bien un rongeur le rat ?pourquoi il rongerait pas un câble avec ses potes histoire de sfaire les chiccos,il voulait peut être se fabriquer un tunnel pour sa maison


Dernière édition par NENESS le Ven 22 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:20

Zen yoga Zen yoga Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:28

Oui un rongeur ronge c'est logique et normal. Mais ce que je remarque c'est que malgré les années le rat reste un nuisible plus que détester, il faut pas oublier qu'il y a d'autre animaux qui ronge aussi les câbles.
Et comme j'ai dis si il ne veulent pas ce genre de souci il existe des gaines spécial "ratproof"
Franchement je vois mal un de mes rats ( qui ne ronge rien ) allée faire sauter le courant dans leur central Laughing maintenant j'ai surement de la chance qu’aucun de mes rats n'ai fait de dégâts, mais faut arrêté de pointer du doigts des animaux aussi intelligent, sensible et d'une gentillesse sans pareil, mais je reconnais que c'est tout a fait possible que ce rat soit en cause, quoiqu'il en soit il ne nous le dira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:30

ben non...on ne le saura jamais...il est trop éclaté pour raconter !
ça me fait pense à l'histoire de Paf le chien... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:32

je suis d'accord avec toi lsushi un jour je fus réincarnée en rat donc communique avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukushima & rat Empty
MessageSujet: Re: Fukushima & rat   Fukushima & rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukushima & rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukushima et le nucléaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: