Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:25

bonne nuit

Baille Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:31

Coucou!
Je suis bien rentrée, bon on est restée 1H30 debout dans le train car pas 2 places assises l'une a coté de l'autre donc bon moins top mais bon comme ils annonçaient des grèves je préfère rester debout que de ne pas avoir de train!
On a vraiment bien rigolés franchement génial!

Bon ca me fait tout drole de revenir a la maison ca fait tout vide par rapport a paris mais la verdure me manquait! alien flower

Il s'appelle comment ton lutin déjà?

Bonne nuit palo!

Zen titsushi et moka! Pété un coup enfin que si vous êtes seules dans la pièce car je ne veux pas de mort sur ma consciences! tongue

Sistine je les garderais dans la salle car elles ont été habitué a voir de la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:32

Baille Baille Baille Baille

bonjour tout le monde

bonne journée, bon courage à ceux et celles qui partent au boulot

bisous tout le monde

Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:02

j'ai fini ma journée Pom pom girl
j'vais aller roupiller Pom pom girl Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:38

Rires Rires Rires Rires Rires t'exagères, Sistine !

bon, ben il paraît qu'on va avoir du froid jusqu'au 12 avril ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Cold10

g fait un bon tour avec Patou...grand soleil mais toujours du vent...et moins deux degrés ! glagla ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Badair10

ce matin, je vais chez la psy...depuis que je ne prends plus qu'un cachet de Norset le soir, je n'ai presque plus de brûlures ! yeah ! je n'en veux plus de sa merdouille ! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:34

Oui j'ai vu encore froid au moins 15 jours brrr
Je vais pas péter un coup Laughing j'aime pas quand on me prend pour une débile et qu'on insiste sur le faite que soit disant je donne quelque chose de dangereux a mon chien suis pas con hein des chiens j'en ai eu bien avant sa naissance! Enfin bref c'est oublier je suis pas rancunière pour ce genre de chose Very Happy
Va falloir que je me décide a laver mes vitres pfff fait trop froid encore rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:20

Hello la troupe!
Je pense que je vais me lever!
J'ai fait un gros dodo ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:36

moi aussi g l'intention de laver mes carreaux...ça va viendre ! Siffle

bon la psy m'a dit de continuer mes merdouilles, que je suis mieux...bon....je songe à une reconversion...je pense écrire un courrier... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:38

Tu veux te remettre dans quelle branche?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:12

+1 avec ju !

Et sinon pour j'exagère palote ? j'ai dormi 3h c'te nuit ><' bah là je viens de dormir 3h de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:44

Aller go! Je me met dans mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:47

bon courage ! moi ye mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:32

BONJOUR , ben moi je vais me coucher avec cette histoire d'avancer je suis en plus k.o bon après midi , à plus tard Hug
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:33

bon repos, Neness Sleep moi c fait cheers
ah ué trois heures, ça faisait peu en effet, Sistine !

je ne sais pas encore dans quoi je vais me recycler Juju ! Suspect

à +++
rabbit pig monkey rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:35

Dans la poubelle jaune palo ?


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 24
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:02

Non Titsushi ! On s'est mal comprises. ^^
En fait, je ne te prenais pas pour une débile, en fait je m'étais trompée, donc j'ai réecris plusieurs fois.
Mais bon tu vois je ne sais pas comment tu vis, puis je sais bien que tes animaux sont très bien chouchoutés chez toi mais si on peut rendre leur vie encore meilleure c'est mieux. Donc là en locurrence je pensais que tu donnais des os cuits à ton chien mais apparemment j'ai mal compris. Mais c'était vraiment pas méchant hein. ^^
Enfin breffffffffffffffffffffff.


Sale temps par ici. ^^'
Happy (la 2nde loutre ^^) commence à comprendre un peu le rappel. cheers Mon père a finalement arrêté de bouder et s'est redécider à nourrir Moka le matin (parce qu'en fait il avait pété sa crise comme quoi il s'occupait plus des chiens (pour info il donnait juste à manger à Moka le matin parce que soi disant elle était agaçante à rester dans ses pattes Laughing ) )
Bon parcontre, j'ai jamais vu ça, Happy peut rester une après midi entière dehors dans le jardin, quand elle rentrera dans la maison, elle fera son pipi ou son caca dedans. Shocked C'est dingue quand même ! Shocked


Bon moi 'vais goûter. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:05

ptdr ton papa !
Peut être que la petite n'a pas compris que c'était dehors qu'on faisait. Va falloir lui ré apprendre en la félicitant quand c'est dehors et en punissant quand c'est dedans. Je suis sure qu'elle apprendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 24
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:12

Oui c'est ce qu'on fait. Mais je pense pas qu'elle pige qu'on la gronde, c'est bizarre. ^^


Sistine, surtout fais moi penser à te donner la recette je vais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:13

Voui voui je te le rappellerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 24
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:41

Oui parce que je sens bien que sinon tu ne pourras pas faire tes (délicieux) brownies. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:59

Thanks! Pfiou les maths ca me gave! Goutte

Bon je sais dans quelle école je vais faire mon stage d'avril c'est a côté de mon auto école, et le 25 c'est sortie a Paris avec les mômes! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:04

Sistine a écrit:
Dans la poubelle jaune palo ?


Dehors
Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:26

Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:19

Oooooh punaise de merde ! Je viens de savoir ce qu'un de mes partiels contenait et euh j'ai peur ! ^^

Un calcul de dose sur table : 2 calculs pour 30min Shocked moi il me faut facile 45min Razz le temps de bien analyser ...

Puis une autre épreuve : de la pratique; genre préparer une perfusion sans faire aucune faute d'hygiène car tout est stérile Neutral + un calcul de dose à l'oral et de tête affraid

Là je suis en train de m'entrainer, bah vous savez quoi ça me broute !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:31

Moka fait pas attention je suis super irritable pour le moment, j'ai mal aux dents, c'est tomber sur toi malheureusement et je m'excuse de m’être énerver ( faite une croix dans le calendrier Titsushi ne s'excuse jamais Laughing )
Ce pu... d'abcès pousse sur la racine de ma dents j'ai une douleur constante au dents du dessus, j'ai commencer le voltaren et anti douleur si dans quelque jours toujours mal je sonne au dentiste pour un rdv en urgence.
Avec sa le lutin est plus que chiant je dois me retenir de pas lui hurlé dessus quand j'ai mal je ne supporte rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: