Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:56

Hello bon vendredi!
Vais ménager! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:05

Bon vendredi cheers Je viens de me lever Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:12

Shocked
moi g fait bonne balade avec Patou+pain+apporter mes bottes chez le cordonnier ! et en revenant, je me suis dit "zut, et si j'avais tellement grossi et que je n'y rentre plus ? " clown

bon, Jules n'a rien envie de faire aujourd'hui, il est mal foutu ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:26

C'est que j'était fatiguer car d'habitude suis lever vers 7h30-8h quand le lutin est en vacance sinon 6h45 en semaine. Lui il dort toujours Laughing
Je dois faire ma salle de bain a fond aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:42

Ba c'est bien les belges se reposent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:43

je me doute, Titsushi ! bon courage pour la salle de bain ! tu as un nettoyeur à vapeur ? moi je ne pourrais plus m'en passer ! ça simplifie bien la vie ! plus de produits d'entretien, plus besoin de frotter et surtout, c beaucoup plus propre, ça tue toutes les bactéries !

bouh, je suis triste, le sujet du gourou a été verrouillé Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:52

Non j'ai pas de nettoyeur vapeur, je dois me servir de mes petites mains Crying or Very sad enfin ça va ma salle de bain est minuscule c'est vite fait.
Oui il est verrouiller dommage j'avais encore pleins de factures a lui proposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:50

ué dommage ! ça me fait poiler les allumés comme ça ! afro

bon, menu du jour: chou blanc, rosbeef, frites, palets aux raisins et crème...light quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:50

ptdr vous êtes nuches :p

Mo cet aprem je pars en weekend. Et ce matin j'ai dormi jusqu'à 11h ! cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:52

tu te défiles, Sistine...on ne pourra pas te charrier pale
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:53

me charrier sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:39

chépa...te charrier pour le plaisir de te charrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:27

Sistine tu pars ou?

Bon les valises c'est le menage aussi, le repassage iden me reste plus que mes cours puis les ajouter aux valises ,emmener venus chez sa nounou, voir avec ma voisine pour mon pixou et preparer ce qu'on emmene comme bouffe et apres tout ca je serais naze! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:52

tu pars aussi, Juju ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:55

Oui je pars demain matin et je reviens samedi prochain, je vais au Touquet! tongue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:27

eh bé faut pas se gêner !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:37

Ba nan! Bigsmile

Youpi j'ai eu un 13 et un 17! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:00

bravo D\'accord

g nettoyé dans le jardin, coupé des rosiers et monté plein de pierres devant......g nettoyé mon gros oranger du Mexique, g voulu redresser une grosse branche, elle a craqué ! féchié ! Pas content

g chaud, chui mourue...en plus que j'avais baladé Patou en début d'aprem et même pas comaté ! Baille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:29

bonjour, MOI aussi j'aimerais bien un nettoyeur vapeur ,la maladie de kawasaki ???connais pô ,heu juju le 13 tu peux mieux faire hein et bravo pour le 17 cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:04

faut que tu t'en achètes un, Neness ! g convaincu qqs copines...dont une super maniaque...pour elle, tout était propre..je suis venue avec mon nettoyeur...et elle a vu la crasse que j'enlevais sur des chiffons propres ! Shocked

g donné le vermifuge à Patou...ça aidera ptêt à éliminer la deuxième patte du furet qui a disparu ! Suspect

ce soir, soupe, jambon, salade...Jules va être content ! Rires

bonne soirée tout le monde albino pig geek jocolor rendeer santa pig
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:23

Et ben moi j'ai été toute émotionner mon petit nunus ma fait des bisous d'amoureux comme mon Dexter me fessait, 5 mois que je n'avais plus eu de bisous d'amour j'en ai eu les larmes aux yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:14

Il est adorable ce nunus! I love you

Oui 13 peut mieux faire mais j'ai la moyenne c'est le principal! Merki!
Bon ba c'est presque prêt pour demain!

Je suis a 258 kms de route! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:20

adorable Minus Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:13

oh ptit nunus Coeurs Coeurs moi aussi j'avais les larmes aux yeux quand je suis rentrée du boulot y avait ma petite flashy (la dernière )qui me suivait dans sa cage et quand j'ai mis ma main elle est montée sur moi et ne voulait plus descendre c'était adorable elle qui est si speed je pouvais plus l'approchée avec sa roue qu'elle quitte plus .oui il faut absolument que j'achète un truc vapeur c'est vraiment top mieux que les produits chimiques .ARF JE travaille demain matin Snif Snif Snif Snif bon je vais dans mon bain ça me fera pas de mal par contre mon dernier est excité et moi fatiguée vivement qu'il dorme il me dépouille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:25

C'est mignon un mioche mais en mode chiant ils font pas semblant Goutte en plus il arrête pas de péter il chlingue je sais pas squ'il a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: