Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'interdiction de fumer dans les lieux publics...

Aller en bas 
+10
Linoa
jen
Gwen-Elea
pouchinette
weet_weet
viri
bianca
Jowaall
zechtite
talima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'interdiction de fumer dans les lieux publics
Excellente idée, j'aurai plus les yeux rouges qui piquent en soirée :p
L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 I_vote1291%L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 I_vote13
 91% [ 20 ]
Mauvaise idée, trop d'inconvénients
L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 I_vote120%L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 I_vote13
 0% [ 0 ]
Burp
L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 I_vote129%L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 I_vote13
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

En plus c'est ECOLO! Bah oui, plus besoin de faire 36 shampoings et 20 machines à laver pour se débarrasser de l'odeur après une soirée au bar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:43

ALors? Maintenant qu'on y est ça vous fait quoi?
Moi j'suis pas encore allé au bar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

Pas encore été non plus...
Vous avez vu ou entendu le proprio du bar à Lyon, qui accepte que les gens fument dans son bar, et qui fait passer ça pour de l'art ? (bon j'abrège un peu le truc, mais en gros c'est ça quoi...)

Il est médiatisé à fond en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

c'est quoi ?
celui qui met des photos de megots au fond des cendars et sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15

Chuis pas contre l'interdiction dans les restos, s'vrai que bouffer avec de la fumée qui vous titille les narines, c'est loin d'être agréable. En gros, cette interdiction m'empêchera pas d'aller me faire une bouffe de temps en temps. J'avais de toute façon pris l'habitude de sortir pour fumer.

En revanche, j'ai du fait de l'interdiction vachement moins envie d'aller dans les bars. Me prendre un café ou une bière sans pouvoir les aggrémenter comme bon me semble, ça m'embête. Du coup, j'achèterai les bières, et ce sera chez moi ou les amis (plutôt les amis, parce que chez moi, mes parents m'obligent à fumer dehors aussi, les cons. Et ce sont des fumeurs).

Bref, j'ai été élevée dans le respect des autres, même s'il faut pour ça que je prenne beaucoup plus sur moi. Ou que je fasse des choix.

Et finalement, faut voir hein, mais ptêt que la nouvelle situation sera mieux, même pour les fumeurs.

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

Hum ! quand je suis revenu de vacances, au taff ils avaient tous pris la decision d'arreter de fumer... du coup quand on va au bar le soir...bin jsuis le seul à avoir un peu les boules de me pas pouvoir fumer ma 'tite cloppe avec ma biere... Mais comme dit Anya..on fait avec hein.
En privé c'est bien mieux :p M'enfin chez moi les cloppes c'est à la fenetre Bigsmile

Du coup jme demande si yen a bcp d'autres en France qui, à la suite de cette loi, ont decidé d'arreter de fumer.... Parceke si, comme au boulot, 50% des français stoppe la cloppe.... bin ça fait pas 50% de thunes (enfin argent des taxes sur le tabac hein) en moins dans la caisse de l'Etat ça ? Bigsmile Bon j'extrapole un peu, juste un peu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:37

T'inquiète pas pour l'Etat, il compensera autrement. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
sunglow
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
sunglow


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Puisieux(62)
Date d'inscription : 22/09/2007

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:13

Anya a écrit:
T'inquiète pas pour l'Etat, il compensera autrement. Bigsmile

déjà avec l'essence qui va encore bientot augmenté !

ben moi ca fait 15 jours aujourd'hui que j'ai arreté de fumer Smile donc cette lois tombe au bon moment, moins de tentation car là, je rentre dans la periode la plus difficile je trouve pale
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:00

Courage sunglow !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:25

Anya a écrit:
T'inquiète pas pour l'Etat, il compensera autrement. Bigsmile
LOL ah bon ? tu crois ? Bigsmile

Ah ! oulaa oui courage. Moi j'y ai pensé... mais au final, nan Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les lieux publics...   L'interdiction de fumer dans les lieux publics... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de fumer dans les lieux publics...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie d'arrêter de fumer?
» et dans 150 ans....
» Un rat dans mas chambre!
» lapine dans le 76
» pipi dans le nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: