Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rongeurs en Destress
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Rongeurs en Destress


Féminin Nombre de messages : 463
Localisation : Paris et la région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2012

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Empty
MessageSujet: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:44

Leur histoire :
Deux rats ont pu être sortis de laboratoire universitaire. A leur arrivée, ils étaient un peu flippés mais très curieux. Nous les avons récupérés fin mars et ont environ 6 mois. Ils s’avèrent être très gentils.

Leur délai de quarantaine est fini. Ils sont adoptables ensemble.

Le mot de leur FA :
Coucou, c'est nous ! Il parait qu'on est des gros chanceux, on sait pas trop pourquoi mais il semble que ça soit pas trop embêtant d'être chanceux ? Depuis ce matin on s'appelle Kickers et Kooples parce qu'avant on avait pas de nom, juste des taches rouges sur la queue pour nous reconnaitre au laboratoire.

Là c'est nous dans la "boite de transport" : ce truc là c'est pas très marrant, ça bouge pas mal, mais on y a trouvé des trucs à manger qu'on avait jamais gouté avant. Il parait que ça s'appelle "du mélange", c'est marrant y'a plein de goûts différents et surtout on a gouté des pâtes, et ça c'est drôlement bon ! Cric croc, et puis on peut les tenir dans nos mains. Avant au laboratoire on ne pouvait que grignoter des bouts de bouchons au travers de la grille/couvercle, c'était pas très pratique.
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 001-3cf9fc0

Là c'est moi, Kickers. Pendant que "maman" (il parait qu'on peut l'appeler comme ça, enfin en tout cas cette humaine elle n'a pas de blouse et elle nous prend pas par la queue) donc pendant que maman était partie chercher un "tunnel", je suis sorti du panier parce que moi chui un explorateur... la preuve

regardes, je fais le tour du panier, comme un grand, même pas peur !
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 004-3cfa09f

Bon quand même un peu peur, c'est où pour rentrer dans la boite ?
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 005-3cfa101

Mais elle est où la porte ?
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 006-3cfa12d

Mais aide moi au lieu de faire des photos !
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 011-3cfa159

Ah voila ! je suis enfin dans la "cage de quarantaine" avec mon copain Koople. Maman l'a mis dedans rapidement parce que lui il a encore un peu peur des humains. Il faut dire que moi on m'a beaucoup utilisé alors j'ai l'habitude mais lui il restait beaucoup dans le bac. Alors il n'est pas très rassuré pour le moment. Mais quand même je l'aime bien et je suis content d’être avec lui. A deux, on a moins peur.
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 026-3cfa319

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 018-3cfa34a

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos 022-3cfa391

Maman a fait un petit film de nos "premiers pas" dans la vie : avec Kooples on a tout essayé, le tunnel, le biberon, la gamelle de nourriture, on a aussi essayé de grimper les barreaux et de monter sur la cabane. On a pas encore mis les pattes dans la cabane, parce que pour le moment ça fait un peu trop peur !

[VIDEO]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HAEcdMcEBkk[/VIDEO]

Ah si, pour me reconnaitre c'est facile, j'ai un trait rouge sur la queue, et kooples en a deux.

A bientôt les amis et merci de nous avoir sauvé !

Les conditions d'adoption :
Ils sont à adopter ensemble uniquement avec des conditions de vie adaptées à leur espèce (cage, litière, alimentation, sorties). Ils sont interdits de reproduction.

Si ces deux rats vous intéressent n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse de l'asso (red.asso@yahoo.fr).


Dernière édition par Rongeurs en Destress le Sam 21 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Rongeurs en Destress
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Rongeurs en Destress


Féminin Nombre de messages : 463
Localisation : Paris et la région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2012

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:06

ne les oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Rongeurs en Destress
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Rongeurs en Destress


Féminin Nombre de messages : 463
Localisation : Paris et la région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2012

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:13

ils sont en FA en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Rongeurs en Destress
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Rongeurs en Destress


Féminin Nombre de messages : 463
Localisation : Paris et la région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2012

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:38

Ils ont été adoptés.Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:08

Yesss !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:17

youpi Content 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers&Kooples,2rats albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADOPTES]4 rats albinos jeunes a adopter partout en France
» [Rongeurs en Destress]Sunshine, rat mâle albinos (91)
» [Adopté][Rongeurs en Destress]Hornet, rat mâle albinos (77)
» [Rongeurs en Destress] Alaïs, souris femelle albinos
» [Adoptés] [Rongeurs en Destress] deux rats mâles husky (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: