Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juste parce que tu me manque :'(

Aller en bas 
+6
Miss-cc
Laët.
volley
Sistine
palomina
Titsushi
10 participants
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:14

Mon petit papa déjà 12 ans que tu es parti et tu me manque toujours autant, je donnerais n'importe quoi pour t'avoir près de moi encore juste 1 minute, j'ai tellement de chose a te dire... Je t'aime, tu resteras mon modèle, mon dieu, le seul homme de ma vie avec ton petit fils. Je sais que je ne vais jamais te voir mais c'est trop dur de regarder ce bout de terre sans pouvoir te serrer dans mes bras. Tu as été un papa merveilleux malgré tes défauts faut dire que je ne t'ai pas fait la vie facile ^^ et je m'en excuse. Pourquoi je n'arrive pas faire ce foutu deuil??? Je n'ose pas en parler a maman j'ai peur qu'elle ai de la peine elle en déjà assez comme ça a cause de moi. Papa je me demande parfois ce que je fais ici sans toi! La vie n'a plus aucun sens sans toi, tu était un rayon de soleil pour moi, une bouffer d'air pure, il m'arrive encore d'attendre ton coup de téléphone pendant des heures. C'est de toi que j'ai besoin et tu n'es plus la! Je fuck ce putain de cancer qui ta volé ta vie.
Good bye dad ♥

Juste parce que tu me manque :'(  41262_10
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:13

Sad Sad Sad je ne sais pas quoi te dire...bisous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:09

gros jaune Calin Hug Bisou


PS : c'est fou ce que tu ressembles à ta mamoune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
volley
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
volley


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2010

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:56

Bonjour Titsushi,

Une pensée affectueuse pour votre papa.

N'oubliez jamais que tant qu'il sera dans votre mémoire il restera à jamais présent avec vous dans votre coeur. Chacun d'entre-nous vivons à notre rythme le deuil, il n'y a pas de limite de temps. Venir exprimer ce que vous ressentez vous a déjà fait gravir un grand pas.

Un jour quelqu'un a dit: ( je ne sais plus qui Razz )
Citation :
" pensez à moi en souriant, si vous pleurez, oubliez moi"

Accrochez-vous et continuer d'avancer...

Bise

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:34

très joli, très gentil, trop bien dit, Volley ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:48

Merci palo et ma petite paupiette Hug je peux pas renier que c'est ma maman Laughing le lutin lui ressemble aussi mais il a beaucoup de mon papa.
Merci Volley, une personne ma dit un jour que l'on ne fessait pas complètement son deuil d'un parent disparu mais que l'on apprenait a vivre avec son absence et que la douleur s’estomperait avec le temps je pense que cette personne avait raison même si par moment cela reste dur.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:42

courage Tit ! gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:41

Une belle pensée pour ton papounet.
Peut être que parler a ta maman ça te ferais du bien et à elle aussi même si des larmes coulerons ...
Courage Titsushi gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:32

Sistine a écrit:
Juste parce que tu me manque :'(  972270 Juste parce que tu me manque :'(  2965971428 Juste parce que tu me manque :'(  1839924927 Juste parce que tu me manque :'(  3995355489


PS : c'est fou ce que tu ressembles à ta mamoune. Wink


Juste parce que tu me manque :'(  1839924927 !!!

Oui c'est ce que je me suis dis ! Ressemblance folle ! (fin pas si folle que ça entre mère et fille) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:36

Sad Saletés de cancers...
On n'oublie jamais la mort de nos proches, mais on doit vivre avec. Courage Titsushi ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:07

Hug
Je ne saurais dire mieux que les autres. Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:21

Mais tu sais que, d'après les photos que j'ai pu voir, tu as le même regard que ton papa.

En tout cas grosse pensée pour toi, Courage Titsushi Juste parce que tu me manque :'(  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:42

bel hommage I love you son âme veille sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:28

tout le monde à tout dit, mais sache que je pense comme eux! Calin courage p'tite nem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:56

Puisque tu pense à lui il est encore un peu avec toi. Si tu crois qu'il existe quelque chose après la mort, dis toi qu'il veille sur toi et sur ton lutin. Il est surement fier de sa fille.
On oublie pas les gens que l'on aime. Bisou
gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:13

Merci tout le monde, je sais qu'il est la tout près de moi il donne parfois des messages a ma tante qui est médium et moi il m'arrive souvent de sentir une présence apaisante a mes cotes je suis sur que c'est lui I love you
J'y pense beaucoup en ce moment car 2 proches sont justement toucher par le cancers dont une est condamné Crying or Very sad il lui reste entre 3 mois et 1 an a vivre je ne montre rien devant eux mais une fois seule c'est très dur de ne pas y penser.
Et oui je suis le portrait cracher de ma maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:08

bon courage ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parce que tu me manque :'(  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu me manque :'(    Juste parce que tu me manque :'(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parce que tu me manque :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste parce que...
» En manque d'idées de pub ?
» hamster manque des poil
» Juste pour le fun!!!
» Il me manque des dessins pour mon mémoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: