Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Linoa
louvinette
Maëlle29140
Titsushi
Plein de zanimaux
Miss-cc
Sistine
Laët.
Juju51
M&msy
enipled
Moka
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:39

Moi j'aurais bien aime tenir un journal intime mais je ne sais pas quoi ecrire a chaque fois! Razz

oh il est vraiment boulet ton z'homme! Esperons qu'il le retrouve demain!

La fete cet super bien passee. La au dodo j'ai une dure journee psycologiquement qui m'attend demain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:34

Salut Salut Salut Salut

on part à Ault ce matin...

bon, ben je vais à la douche puis promenade de Patou puis gerbilles dans leur petite cage de transport....puis chargement de la voiture....toujours les trois grosses valises de cartes postales Jules en premier ! ça c lui qui les met...puis tout le reste !

bon samedi, à plus tard
Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:00

Bonne route palo Salut
Panique a bord j'arrive a avoir personne au téléphone pour le sauvetage du pantalon perdu bouhouuuuu le sac de boubou n'est toujours pas prêt je le dépose d'ici 45 minutes chez sa nounou. Je suis dans un état de stresse comme si c'était moi qui allait me marier Bigsmile

Bonne journées tout le monde Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:16

Il est pas pucé votre pantalon ? Hahaha


Sistine, c'était pas pendant quelques jours que j'oubliais, mais des années. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:27

Bonne journee tout le monde! sunny

Ro ca fait chier tinem,allez destress ce n'est pas ton mariage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:15

Moi j'ai écris un journal intime très longtemps environ 3.
Bah je peux vous dire que j'y tiens... dedans il y a le tout début où j'ai connu thibaut jusqu'à le moment où je suis sorti avec =) Puis après j'ai beaucoup moins écrit ... seulement les trucs important comme les arrivées et départ de mes loulous ou le décés de ma mémé.

En tout cas c'est un vrai trésor =)

Et Thibaut lui a garder tout les petits mots que je dissimulé chez lui, et là aussi un vrai petit trésor pour lui =) des lettres, des mots ... il est pas romantique mais bon pour le coup un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:37

ah ué pas mal romantique !

beau temps ici...mais pas chaud...enfin, c pas grave, grand soleil et pas mal de vent...

mon môme m'a envoyé des textos au fur et à mesure de l'avancée du match de rugby pendant qu'on était sur la route...c'était rigolo !
je me suis aperçue que je croyais que c'était les "All Black" et non pas les "Old Black" comme je croyais !
Siffle

Jules va aller faire des courses...moi vais aller attaquer le jardin ! ya de quoi faire....

bon aprem

à ++++
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:34

Un petit coucou du Maine et Loire où je suis pour le week-end dans ma famille, il fait très très chaud s'en est même étouffant !

Je n'ai pas de connexion internet chez mes grands-parents du côté de mon père donc j'en profite un petit peu chez des amis, j'essaierai de venir faire un tour avec mon portable mais c'est moins facile..

Je révise pour mon Histoire des Arts que je passe en fin de compte lundi à 10h35 Rolling Eyes ( eh oui les profs ont décidé d'étaler les oraux sur 2 jours et bien sûr je passe le lundi 10 au lieu du vendredi 7 alors que j'aurais préféré partir en week-end débarrassée de ce sale truc.. Enfin c'est comme ça ! )

Bonne nouvelle je passe en 2nde générale avec 16 de moyenne générale dans le lycée que je voulais Very Happy Et il me reste seulement 15 points pour avoir mon Brevet des collèges, je suis très contente


Un bon week-end à tous le monde !

Des bisous Hug
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:40

bravo, Maëlle ! félicitations ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:40

Super pour ton brevet Maelle ! I love you
Bonne journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:07

Chez moi les changement de tempèrature a était brutal
mes pauvres cochon d'inde souffre un peu mes gerbilles eux ils ont une patate d'enfer
les changement de temps sont vraiment chier
on est passe d'un 15° dans la maison a un 23°

chez moi il y a l'armada donc les organisaté doivent etre content mais bonjour le merdier dans la ville
perso j'yrai pas je trouve sa sans intérret mais ma souer aine fait une semaine de poste en secourime sur l'armada

en ce moment je suis dans la couture et je suis sur rutube pour voir des manga en vostfr


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:58

il fait vraiment lourd je supporte pas la chaleur il me faut la mer.
puis demain il pleut carrément arf Gratte tête

voilà j'ai déjà plus rien à dire Baille
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:26

ici il fait frais ! et c bien agréable car on bosse comme des malades !
on a nettoyé une grosse partie de là où on va planter le gazon...là, Jules tond ...

on a invité nos amis d'en dessous ce soir.....

bonne fin de journée tout le monde

à plus ou à demain
Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:53

mici à toi aussi amusez vous bien Calin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:25

Hello la troupe!
Moi j'ai passe une tres bonne journee! Il fait chaid mais ca a du peter quelque part car ca c'est bien rafraichie.

Pour information je ne suis plus CELIBATAIRE! Pom pom girl

Je vous dit bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:00

Hello !

Juju, va falloir nous raconter tout ça Siffle

Ici il faisait beau ce matin, mais ça a plu une bonne partie de l'après-midi grrrrrr...

Sistine, moi je regarde Game of Thrones... Je viens de voir le dernier épisode, c'est juste.. hummmmmmm... surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:42

Owi Linoa tu es aussi choquée que moi ? Question J'ai trop halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:10

Bande de curieuses! Razz

Pff il y a un de ce orages de dingues,il y
a eu une coupure et on a une usine juste a cote leurs alarme c'est declanchee elle n'arrete pas de sonnee. Si l'usine venait a exploser tout le vilage qerait exploser avec nous les premiers vu que mon quartier est le plus pres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:02

c ça qui t'a réveillée pour poster à une heure pareille, Juju ??

bon, tu vas nous raconter alors... Suspect Suspect Suspect .penses à changer ton statut dans fb Hahaha Hahaha Hahaha

bon dimanche tout le monde...

on va planter notre gazon...

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:20

Sistine, choquée oui c'est le cas de le dire ! Déjà j'étais choquée pour le père... Et là... Je m'y attendais pas.

Juju c'est une usine de quoi ? Il s'est passé quoi du coup cette nuit ?

Bon dimanche tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:58

Bou!
C'est une usine qui fait des habillages pour les bouteilles de champagne,mais il y a des gros cilo avec de produit tres dangereux.
On est deja en guerre avec cette usine depuis des annees car avant ca sentait enormement le solvent et je me souvient que ma grand mere fernais toutes les fenetres et on restait a l'interieur. On a d'ailleur des doutes pour sur l'origine de mes soucis de sante.
Palo c'est l'alarme en meme temps que l'orage qui ma reveille et venus etait en stress.
L'alarme a sonnee de 3h40 du mat a 9h30. Mes voisins on appeler la gendarmerie et mes parents aussi car cette fameuse alarme c'est la me si il y avait le feu. Mais vu le temps qu'ils ont mis pour venir l'etaindre on seraient tous morts.


Sinon pour mon z'homme ba pas grand chose a dire. Il est grand costaud au yeux bleu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:02

gahh...

brun aux yeux bleus ? Bave

ah ok, c vraiment une merde cette usine carton rouge

bon, on a bien nettoyé dans le jardin, Jules a râtissé, c presque bon pour planter le gazon, vais aller arroser les géraniums que g plantés ce matin... puis je me change, et balade of the Patou... avant d'aller chez nos voisins...on est mourus !

bon app et bon aprem tout le monde
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:41

Oui une vrai merde tenu par un c**nard.

Non il est plus clair de cheveux, peut pas dire si c'est blond ou chatain clair! :-)

Palo de touge facon il est pris et il est trop jeune pour toi! Razz


Dernière édition par Juju51 le Dim 9 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:40

Il a quel âge ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:57

25! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: