Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Linoa
louvinette
Maëlle29140
Titsushi
Plein de zanimaux
Miss-cc
Sistine
Laët.
Juju51
M&msy
enipled
Moka
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:02

super chouette Kdo laet ! J'espère que tu te portes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:10

Salut Sistine , oui très jolie , sa ma vraiment toucher ... Sa va tranquilou je tien le bon bout et après c'est les vacances vraiment hâte d'en profiter . Et toi sa va moins malade ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:21

Oh bah si malade mais on s'y fait c'est pour la bonne cause ^^
tu vas bientôt pouvoir te reposer alors avec les vacances
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:26

ouah super, j'adore ça le jardin zen !I love you
voui ma maman va aussi bien que possible, Laëtitia...elle a très mal et ne peut pas bouger ni s'alimenter...mais demain, ça devrait aller un peu mieux...forcément, c quand même assez lourd à son âge !

eh ué une bonne cause ma pauvre Sistine, patience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:43

a oui la c'est pour la bonne cause mais ce n'est qu'un mauvais passage à passer .... Razz

oh que oui je vais me reposer et profiter aussi !! 

cool que tu es eu des news Palo et qu'elle va bien les opérations sont pas toujours facile à supporter que l'on soit jeune ou vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:24

c sûr ! en plus, elle est âgée et malade...donc.....il lui faudra plus de temps pour se remettre:lol:

g une p**** de migraine !  :(
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:05

migraine quand tu nous tiens !!! courage Palo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:10

ah Maëlle L'amitié ne tient qu'à un fil,peut être que ça va s'arranger ou vous êtes pas faites pour vous entendre,on peut pas plaire à tout le monde Smile ,pas de chance ta maman palomina c'est pas facile la maladie,son âge etc..bon courage Calinça fait suer une migraine c'est le stress,fatigue et j'en passe.
je me suis prise une rafale de flotte s'matin j'en ai mal à la gorge Rolling Eyes ,t'es gentille juju d'avoir aidé jusqu'au petit matin bravo,chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:00

Oui comme tu dis Neness mais quand même après 3 ans qu'on est amie, et en 2 minutes elle envois tout valser ben j'ai un doute sur sa sincérité Rolling Eyes

Courage Palo pour ta maman Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:05

oui mais le plus important c'est d'ouvrir les yeux,tu te feras une autre amie qui n'agira pas comme ça car ce sera sincère
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:15

Neness oui je suis gentille mai je l'aime trop ma soeur pour la laisser dans le caca. Si je ne l'avait pas aider elle n'orait pas dormi pendant 3 nuit d'affiles et elle aurait pa pu rendre tout demain donc risque!

Sistine ma maison a rien nous on a ei chaid c'est juste le muretdehor qui a pris. Mais jai un voisin qui a 20 cm de de bout plus 40 cm d'eau dans son garae, l'usine derriere est a l'arret car l'eau et la boue c'et infiltre et a fini la route chez mon voisin en emportant le grillage et les poteaux. Et on a un bassin de recup d'eau de pluie a fait un grand bassin ba le grillage qui l'entiure a pris cher et il a deborder ce qui a continuer de couler dans dizy. A la moitier de dizy ca a monter jusqu'a 1metre d'eau. Et le soucis c'est qu'avec les vignes ba l'eau a tout ramener donc bou branchage enfin toute le merde qui y a dans les chemins de vigne.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:22

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:30

c'est bien juju d'aimer et d'aider ta soeur 
bonne nuit faîtes de beaux rêves,je suis déjà ko  Baille  encore une grande pensée pour ta maman palo Calin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:34

On est une famille soudee c'est ce qui fait notre force! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:01

Fiou bah moi aussi je vais aller me coucher !

Bonne nuit la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:14

z'êtes trop sympas les meufs ! merci pour toutes vos bonnes pensées !
vais me pieuter aussi avec un bon gros cacheton !

à dem

bonne nuit 

HugHugHugHugHug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:54

Bonne nuit les filles! Courage palo!

Bon moi j'ai fait une sieste de 1H30 en début de soirée, donc je ne suis plus fatigué ou presque!Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:22

Salut

bonjour tout le monde ! temps de chiotte encore ! 

on va finir nos bricolations d'hier....et rentrer cet aprem !

m'en vais promener Patou avant la pluie 

à ++++
Pom pom girlPom pom girlPom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:47

Coucou tout le monde!
On croise les doigts silvousplais car c'est le rendu final!
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:02

ok on croise les doigts !! Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:58

Je croise mes cheveux y'en a plus que mes doigts !

vous faites qqch pour la fête de la zik ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:47

Normalement ma soeur a valide toute la partie cours et la partie projet aussi. En fait il reste un TD mais c'est la merde dans l'organisation enfin bref mais toutes les fois ou vous avez croiser les doigts meme aujourd'hui a a paye! Du coup fiesta! Fete

Ce soir il y a virgin radio a villeneuve a cote du grand stadr donc on va aller la haut je pensr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:45

moi je ne fais rien c't'année...fait moche...et puis on vient de rentrer chez nous...donc pas eu le temps de briefer une copine....à moins que mon frère joue pas loin...

cool les smileys sont revenus !
cheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:59

Hey !

Haha Enipled x) Nous j'ai adoré notre voyage de 5ème. C'était dans une auberge de jeunesse et on a fait de la mini moto pendant 2 jours j'ai trop aimé franchement. J'adore les motos. ^^

En ce moment pour moi aussi c'est compliqué les histoires Maëlle (et c'est avec une amie que je connais depuis le CP).

Temps pourri ici aussi. --' Normalement demain il doit refaire beau.


On parlait du brevet y a pas longtemps avec ma mère. Et je sais ce que je veux s'ils doivent me faire un cadeau si j'ai une mention ! Des ratoux ou des bibilles ! Very Happy C'était l'illumination pour avoir des petites bêtes. Razz 

Allez plus qu'une semaine ! N'empêche quand j'y repense j'ai l'impression que la rentrée c'était hier quoi. Shocked Et dans 4 ans j'ai fini l'école. Wha ça fait bizarre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:50

Eh beh depuis le CP Surprised 

Ah oui la mention pour le brevet moi si je l'ai avec la mention bien, j'ai demandé un chaton ♥

Dans une semaine enfin le brevet sera terminé et enfin en vacances !

Je suis affectée dans le lycée que j'avais demandé :D Bref bonne petite journée ! Demain cheval que du bonheur !

Temps maussade ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: