Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!

Aller en bas 
+4
OrGy
palomina
Aya
Chester <3 !!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Et voilà résultats final !!!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:52

Bon voilà j'ai finit, (la gamelle d'eau et manger) = J'ai pris un jouet à ma petite soeur, car je n'ai rien d'autre...

Ensuite la cachette bah j'ai pris la petite boule rose (tu sait tu ma dit qu'il ne fallait pas les mettres dedans (les hamsters), et se balader dans la maison alors elle servira à sa = misscc :p)
Un grand merci à misscc et au autres de m'avoir aider, c'est bon cette fois la cage et tout ? 

Merci !! 

Voilà les photos ----> 
http://img98.xooimage.com/views/1/0/9/dscf0566-3ef52b8.jpg/
http://img97.xooimage.com/views/0/7/a/dscf0569-3ef52c8.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:54

Pour un russe ? vous avez augmentez de 20cm ?
Bref, plus c'est grand mieux c'est, mais bon du 70x40cm on va dire que c'est pas non plus de la maltraitance même si c'est sur c'est mieux plus grand.

Je sais pas combien le bac mesure mais vérifie bien =)
Sinon c'est déjà vachement mieux qu'un carton cheers

Reste plus que tu change les copeaux hein !
D'ailleurs tu m'as pas répondu ta cage est très petite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:03

bon c déjà mieux qu'un carton bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:03

Ah bah la caisse à l'air bien grande ! Super ! déjà un bon point !
Si tu fais une aération comme couvercle tu pourra même garder cette caisse je pense !

Bon maintenant à savoir qu'il te faut très très très vite une roue ! car là ça craint vraiment, il va réellement s'ennuyer, et pour un hamster le temps est long !

Sinon met plus de mouchoirs dans sa boule =) si il y en a trop, t'en fais pas il enlevera ^^
Sinon la portion normale c'est 8gr par hamster par jours, tu donne par exemple 8gr chaque soir.
N'hésite pas à lui donner fruits et légumes mais attention va s y doucement, tu peux commencer par un petit bout de carotte ou autre tout les 4 jours, un bout de jambon par semaine, un bout de fromage (attention pas de kiri ni autre fromage genre pâte, mais plutot du gruyere ou gouda ...)

Après ton alimentation, c'est quoi la marque ?

Sinon pour la litière c'est 20 bon centimètres, comme ça le petit loup pourra faire des galeries !

Ce que tu pourra mettre aussi c'est un rammequin de sable !

Ah oui et pour l'eau c'est pas trop top ça, mais tu sais ce qui est bien ? un abrevoir pour oiseaux, c'est franchement pas cher et tu en trouve en animalerie ! Faut que le truc où il boit soit assez large (car il y en a c'est vraiment pour un bec d'oiseau)

Sinon tu as des rouleaux papier Q ? (sans le papier mais juste le carton) ça peut l'amuser un peu et au moins si il veut ronger il pourra le faire avec...

Tu peux aussi lui donner des bouts de sopalin entier, il se fera une joie de tout déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:09

Oui oui même pour un russe Sechou en a parler il y a déjà quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:12

Alors reprenons point par point : !! 

pourquoi une aération? je laisse sa comme sa tkt :p
 
Une roue? oqay, donne moi un site silteplait :p 

+ de mouchoirs ? pas de soucis je vais le faire :p 

8gr? d'accord, mais je ne sait pas trop ce que cela représente, y'en à assez dans ce que j'ai mis la ? 

Ne t'inquiète pas pour les friandises maison c'est mon rayon Smile 
Mon alimentation c'est sa regarde : http://www.zoomalia.com/animalerie/mini-hamster-nature-pour-hamsters-nains-p-16171.html

Versele laga pour mini hamster , t'inquiète je ne prendrais jamais vitakraft c'est une marque déconseiller :p 

Un bon 20 cm ? mais tout mon paquet de copeau vas y passer :O !!! 
Pour l'eau? non pas du tout, le top c'est un biberon pour hamster tout simplement :p 

Des rouleaux de papier Q ou Sopalin, oui ne t'inquiète pas :p 
D'accord pour les bouts de sopalin entier :p !! 
Voilà !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: j'avais zaper mdrr !! :p   Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:14

AH OUI MA CAGE !!!! 
Bah attend moi je vais photographier sa !!! ------> http://img97.xooimage.com/views/d/4/0/dscf0572-3ef53e5.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:22

Non le biberon n'est pas si top que ça, beaucoup de biberon se bloque, ou fuit. De plus cela a été prouvé, les hamster au fil du temps se font mal au dos à force de boire au biberon alors que là avec l'abreuvoir oiseau ils boivent normalement comme il le ferait dans la nature, et boivent beaucoup plus =)

Bé au moins tu passera vite au chanvre ou lin, car faut vraiment arrêter les copeaux de bois hein.

Pour les roues : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/roues_jouets_rongeurs/171311

Sinon regarde sur le boncoin tu verra des choses peut être intéressante, tu habite quelle région ?

Ton grand pere n'avait pas d'autre caisse de ce genre pour ton autre hamster cela aurait été top !

Pour l'aération je te demande ça car tu va laisser ouvert comme ça le bac ? il sera où le bac ? tes autres animaux n'auront pas du tout accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:22

8gr c'est a peu près une cuillère a café! Le biberon est déconseiller les hamster n'ont pas une posture naturel pour boire et boivent beaucoup moins que dans un abreuvoir a oiseau.
La roue tu as la trouve sur zooplus.
Et oui un hamster a besoin d'au moins 15-20cm de litière ils aiment creuser et faire des galeries.
Pour ton bac n'est pas du tout adapter il est opaque ton hamster ne verra strictement rien la dedans, il aurait fallu y penser avant de l'adopter :roll:si tu ne ferme pas le dessus du bac il trouvera un moyen de foutre le camp il faut un bac transparent et du grillage pour fermer le bac.
Ton mélange de graine n'est pas top du tout, prend du bunny reve sur zooplus également ou du Xtravital que tu complémente avec des vers de farine ou gammarus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:26

Ce que tu peux faire aussi vu que la boule est assez transparente pour que la journée il soit tranquille et pas stréssé c'est mettre du sopalin autour de la boule mais à l'extérieur comme ça dedans il fera plus sombre.

Sinon tu te souviens du site que je t'ai donné ? je te conseille de bien le lire =)

http://hamster-russe.eklablog.net/

Regarde les rubriques sont sur le coté gauche du site
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:27

Stop arrettez !!! si y'en à un qui me dit rouge un qui dit bleu moi je suis perdu !! 
bon alors misscc reprenons:
ok pour l'abrevoir j'ai piger, j'avais sa mais mon chien me la bouffer !! :@
tinquiète personne n'y à accés à la caisse :p oui je changerais la litière :p
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:28

Oui je le regarde depuis tout à l'heure, il est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:31

Titsushi a raison =) La nourriture c'est limite, si tu veux continuer avec celle là faudra compléter car elle est trop pauvre en proteine.

Et les meilleur proteine c'est quoi ? les vers de farine miam miam :p bon comme dit titsushi il y a aussi gammarus =)

Pour la couleur du bac c'est vrai j'avais pas pensée, mais bon c'est déjà nettement mieux que le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:32

ok je changerais l'alimentation Wink envoie moi le lien
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:34

tu va sur le site de zooplus, et tu vas dans alimentation et là tu verra bunny reve =)
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:37

je prend lequel ? avec les vers de farine ou fruit ? (bunny ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:38

après zooplus c'est cher il faut vraiment tout commander d'un coup (pr les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:40

Pour la roue trixie , 20 ou 28 cm de diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:41

Chester <3 !! a écrit:
je prend lequel ? avec les vers de farine ou fruit ? (bunny ^^)

Celui avec les vers de farine, comme ça tu n'auras pas besoin d'en rajouter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:42

Heu donne moi le lien précis pour la litière sur zooplus, c'est cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:47

La litière de chanvre tu l'as trouve en animalerie beaucoup moins cher que sur zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:02

oqay j'irais à gamvert :p
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: chanel :!!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:18

j'ai voulu approcher chanel avec des gestes lent et tout et pouf elle a filer dans sa maison. il faut que je lui laisse du temp?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:47

la roue tu peux prendre 20cm ou 28cm comme tu veux, plus c'est grand mieux c'est. Puis si tu prends une 28cm et que après tes hamster russes tu veux un hamster syrien, la roue sera parfaite, alors que si tu prends 20cm ça sera trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:48

je vais rester avec les russes Wink je fait mes achats la sur le site, ja ipas trouver d'abrevoir, alors jai pris des petites ecuelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamster Robo de 15 jours sans mère !!!
» peur de rater l'apprivoisement de mon hamster
» Mon hamster russe me fait peur
» Peur de problèmes concernant mon hamster /!\
» Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: