Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,

Aller en bas 
+2
Titsushi
sbtyra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:14

Bonjour, ma chienne Sheeva, de type malinois  devient flippante, toujours sur le qui-vive, elle devient agressive, elle est vraiment étrange, j'ai du lui mettre le collier électrique, elle à des tâches bizzares dans les yeux, je crois que c'est du pus, et de la mousse sur la geule, elle dégage une odeur bizzare, je m'inquiète, je suis en vacances dans un gite en ardèche, mais je suis seul pour le moment, quelqu'un me rejoint dans 2 jours, mais je suis en pleine cambrousse, je ne peux pas me déplacer pour le moment elle m'a mordu la main, j'ai peur qu'elle ai une maladie du genre "la rage" et qu'elle me l'ai refilée, qu'es ce que je dois faire, je suis en pleine crise d'angoisse!! J'ai peur de devoir l'euthanasier, je dois attendre après demain pour l'emmener chez le véto, que puis je faire pour le moment, répondez moi vite je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:23

purée ça fait flipper ton histoire Shocked elle a tous ses vaccins à jour?rage y compris?
Revenir en haut Aller en bas
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:34

Oui mon père me l'avait dit je crois, qu'elle avait tout les vaccins, je vais l'appeller quand même, c'est lui qui me l'à offert, elle commence à aller un peu mieux, en fait j'ai l'impression qu'elle est angoissée, et qu'elle ma mordu par ce qu'elle ne voulait pas que je la touche, à mon avis elle à mal à un endroit que j'ai du touche, en tout qu'à ce qui est sur c'est que c'es une infection, mais la rage? J'pense vraiment pas! Et puis yà plus de rage mtnt. Je sais qu'elle n'à pas été en contact avec d'autres animaux sauf des chiens normaux, et des hommes, en fait j'ai peur quelle est manger un champignon on je sais pas! je veux pas qu'elle meurt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:36

j'vois pas s'que tu peux faire en attendant le véto demain mis à part la laisser tranquille et bien désinfecter ta blessure si y en a une
Revenir en haut Aller en bas
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:49

Ma blessure est bien désinfectée, no soucy, là pour le moment elle est calme et normale avec moi, à mes pieds, endormie, plus de mousse en tout cas presque mais toujours le pus dans les yeux, il est préférable que je reste avec elle pour la réconforter ou l'enfermer? je lui ai donner du doliprane, ça s'améliore, je trouve, mais quand même, elle est plus comme d'habitude, ça reste très inquiétant, mais je la trouve un peu moins flippante qu'avant là, j'osais pas l'approcher c'était impressionant, on se sent tellement impuissant, et l'impression de plus la reconnaître, comme si c'était plus ma Sheeva!  -____- ...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:04

On ne donne jamais de médoc humain a un chien surtout si pas d'avis véto O_O
Ensuite essaie de la faire voir demain par un véto, même dans la cambrousse les véto existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:06

Jamais d'automédication, jamais donner de médicaments destinés aux humains ou à d'autres animaux, ça peut être très toxique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:09

Surtout le doliprane il y a du paracétamol dedans ce qui est très toxique pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
volley
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
volley


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2010

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:40

Bonjour,

Quelque soit l'endroit où vous trouver en France. Il y a un site qui vous permet de trouver un véto en urgence. Voici le lien:

http://www.allo-veterinaire-jour-et-nuit.fr/

En fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Soit le véto de garde pourra se déplacer et venir à vous soit et surtout il vous donnera les premiers conseils pour aider votre chien. Si votre chien est en danger ils trouveront une solution pour venir à vous. 

Je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui mais il est indispensable qu'un médecin voit votre main mordu. Indispensable que vous appeliez votre père pour avoir la certitude des vaccinations de votre chien. 

Le paracétamol a une toxicité moindre chez le chien contrairement au chat. La toxicité dépend de la dose administrée. 

Tant qu'un véto ne l'a pas vu il est préférable de ne pas lui en redonner. 

Tenez-nous au courant. 

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:26

C'est horrible le collier électrique quoi... C'est vraiment de la torture pour moi ! Si tu as des pbs pour l'éduquer je te conseille fortement d'aller dans un club canin ou faire appel à un comportementaliste..

Sinon pareil que les autres, véto
Revenir en haut Aller en bas
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:09

Ouais, j'aurai du y penser... mais j'étais tellement flippé que je lui ai tout de suite donné, j'ai pas eu le temps d'appréhender, quand t'es seul et qu'un truc comme ça t' arrive.. Non mais ça va comme si c'était mon kiffe de la torturer, "Viens ma biche j'vais t'envoyer des bonnes impulsions électrique ça va bien m'amuser" non, y' à des comportements ou tu peux juste plus la gérer, ou je suis obliger de la lui mettre pour qu'elle se calme, de plus je lui mets que quelques minutes ça lui fait comprendre vite, et surtout que là on aurait dit qu'elle faisait une crise psychotique, elle voulait me manger, c'était trop dangereux, excuse moi pour l’excès de colère Ivy ... désolé.

Bref, ce matin je me lève, première pensée, ma chienne, je vais dans la salle de bain, là ou je l'ai laisser dormir, elle était allongée par terre, morte, y avait du sang qui était sortit de son anus, odeur horrible, j'suis devenu fou, je pleure depuis ce matin, Sheeva est morte... j'vais juste partir en dépression j'crois, pfouuuu... c'était mon premier chien, mon père me promettait depuis que j'était petit, qu'il m'en offrirait un à moi et mon frère, et puis bien des années plus tard j'ai eu une sale période, à 18ans, j'ai eu une dépression post trauma, pendant un an, j'avais des crises de panique chaques jour et chaques seconde, la torture psychologique, et un jour, mon père m'appelle pour me dire qu'il à me parler, je devais le rejoindre dans un petit parc, j'y suis pas aller, je parlais plus trop à mon père, il vient donc chez ma mère, et là, je vois une boule de poil marron et noir, une petite femelle malinois, et ça à complètement changer ma vie, j'ai découvert l'empathie, sa protection, elle m'à sorti de ma névrose, je ne savais pas ce qu'était une relation homme chien, du moins j'avais une infime idée de ce que c'était, cette chienne m'à fait revivre, c'était mon anti dépresseur, j'ai vécu des trucs tellements beaux avec elle, on à courru des kilomètres ensemble, on s'est amusé tellement de fois, je me sentait à l'abri de tout avec elle, il n'y à que les maîtres de chien qui peuvent comprendre, elle aboyait sur mes potes quand elle voyait qu'on se disputait, la grosse preuve d'amour, j'avais le sentiment du coup de lui être tellement redevable, elle comptait comme un être humain pour moi. Je l'appellais ma belle gosse, ma p'tite conasse, ou ma p'tite catin, des p'tites insultes marrantes... Smile elle était belle, et indépendante, un bon caractère, autonome , parfois ingérable mais bon Smile  je m'attendais vraiment pas à ressentir tout ça. Et là  j'suis effondré, c'est insoutenable de se dire que c'est fini, insoutenable, j'ai appeller ma mère pour lui annoncer, on à pleurer au téléphone j'arrive pas à y croire, le véto à pris son corps, je suis allé à l'hosto je n'ai rien, mon ami est parti gérer pour le véto, j'pouvais pas, j'suis dans tout mes états c'est horrible, voilà et merci à volley. Et désolé pour le gros racontage de vie, mais j'avais besoin de mettre tout ça en forme, ça soulage un peu, merci quand même d'avair essayer de m'aider

R.I.P Sheva, je t'oublirai jamais, je t'aime ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:26

Il l'a eut où ton père ? Un éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:28

Oui, pas de rage, elle était inscrit au loof
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:32

Désolée pour toi avant tout.

Même si je sais que c'est dur je te conseille de demander une autopsie car il y a un truc louche la, un chien meurt pas comme ça du jour au lendemain sans aucun pré-symptôme. 

En plus j'imagine que ton père a du la payer bonbon.... Il faut que tu contactes ton éleveur, je sais que quand j'ai acheté mon chat, j'ai signé un contrat, et c'était marqué que si le chat décédait dans les trois mois à partir du moment ou je l'ai acheté d'une maladie jenesaisquoi j'étais remboursée, normalement c'est inscrit sur le contrat que ton père a du signer. (si tu as été fait dans les règles ce que j'espère pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:37

Merci, il est déjà convenu qu'on l'autopsie, ouais, d'accord je verrai, merci
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:32

RIP Sheeva...Sad

bon courage, sbtrya !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:18

Bon courage.

C'est vrai que c'est assez louche comme mort.
Tiens nous au courant pour l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
volley
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
volley


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2010

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:31

Bonjour sbtrya,

Bien triste nouvelle que je lis Crying or Very sad je suis sincèrement désolé pour toi et ta puce que tu aimais tant... 

Surtout ne culpabilise pas, sa mort est très brutale, elle vient très vite après les premiers symptômes que tu décris. Tu n'aurais rien pu faire et je doute qu'hier soir un véto aurait pu l'aider. 

Tu as eu raison de demander une autopsie, je doute que l'éleveur soit responsable de quoique soit, les signes que tu as décris, à mon sens mais je me trompe surement vont dans le sens d'un empoisonnement? Aurait-elle pu manger quelque chose au cours de ses balades? 

Quelle age avait ta chienne?

Beaucoup de courage. 

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:55

Palomina, merci à toi, à Jennifer lawrence aussi Wink et bien, l'autopsie n'à pas encore été faite, mais j'ai chercher tout autour des gite et dans les caves s'il n'y avait pas des produits susceptibles de provoquer un empoisonnement pour ma chienne, comme des petits fruits bizzares etc.. j'en ai ramasser pour en donner au véto demain, mais dans l'ancienne chambre de mon cousin, j'ai trouver de la mort aux rats... j'ai envie de me frapper contre un mur, j'aurai du bien regarder...C'est à la montagne, donc forcément y'à des rongeurs etc  --> donc poisons pour les tuer, seulement ça n'explique pas la mousse et le pus dans les yeux, le seul symptôme qui peut confirmer, ce sont les saignement, et je n'ai pas trouver sur internet par où les saignements s'écoulent (j'avais trouver du sang qui s'écoulait de son anus) j'aurai du anticiper... Volley, elle avait 18 mois poil ras couleur foncé sur une bonne partie du corps, elle était superbe j'ai l'impression d'avoir vécu 10ans avec elle pourtant, ;( et encore merci à toi, pourquoi voulais tu savoir son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:59

ne te torture pas trop....même si c la mort aux rats, c terrible...surtout si jeune....mais tu n'y peux plus rien..Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sbtyra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2013

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:12

Ouais, morte à 18 mois la zouze, ça me déguoùte tellement... Quand je vais tomber sur un malinois qui lui ressemble... pfouu j'immagine même pas!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:02

et même si tu ne croises pas de Malinois, ta peine sera toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:17

MINCE c'est horrible pauvre bête en même temps ses symptômes étaient flippant pale bon courage et qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:56

Moi c'est Moka. Hahaha Même si l'idée d'être Jennifer Lawrence ne me déplaît pas. Hahaha


Enfin bref, on ne peut pas tout anticiper, tu n'as pas à t'en vouloir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:38

j'ai rien compris c'est qui jennifer lawrence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Empty
MessageSujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,   Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chien devient ce qu'on en fait, la preuve...
» Pampers a plusieurs symptômes!
» Le corysa, symptômes et traitement
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» Agressif ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: