Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les gerbilles en été..

Aller en bas 
AuteurMessage
mariion
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mariion


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2012

Les gerbilles en été..  Empty
MessageSujet: Les gerbilles en été..    Les gerbilles en été..  Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:49

Bonjour tout le monde! L'été arrive a grand pas, et qui dit été dit: CHALEUR. Goutte

Alors je voudrait des infos: -Quels fruits/légumes faut-il donner pour qu'elles se rafraîchissent? 
                                     -Je peut mettre une petite serviette humide sur leur cage?                                                     
                                     - Faut-il mettre moins de litière pour qu'elle ai moins chaud? 
                                     - Mettre de l'eau + fraîche? (je pense pas, mais je pose cette question, on s'est jamais..) 

Et enfin: Mes 2 gerbilles ne dorment plus dans leurs "nid" depuis qu'il fait TRÈS chaud, c'est normal j’espère? Rolling Eyes

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gerbilles en été..  Empty
MessageSujet: Re: Les gerbilles en été..    Les gerbilles en été..  Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:56

Pour les aliments, voici une liste de ceux qui sont autorisés et ceux qui sont interdits :

http://les-gerbilles.com/livre_gerbille_alimentation_graines_nourriture_aliments_comestibles.php

Toujours les donner à température ambiante, ne jamais en donner trop (1 ou 2 par semaine), toujours les donner lavés et surtout enlever les pépins et noyaux qui sont toxiques ^^

Jamais d'agrumes.

Les gerbilles viennent à la base du désert, elles sont donc censées être habituées aux conditions difficiles et boivent donc peu.

Du coup, il faut éviter de leur donner trop de fruits et légumes qui contiennent de l'eau car il y a un risque de diarrhée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gerbilles en été..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les gerbilles?
» mes 6 gerbilles
» gerbilles....
» Gerbilles
» Mes gerbilles et ma roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: