Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:47

Haru, jeune lapin japonais

- Santé : vacciné, castré et traité contre les parasites
- Âge : environ 8 mois
- Sexe : Masculin
- Taille : Moyenne
- Poids : 1,550 kg
- Couleur : Japonais
- Poils : Courts
- Yeux : Marrons

- Comportement : Haru est Vif, curieux, calin et... goinfre ! Il n’hésite pas à grimper sur sa FA quand elle est assise près de lui. Il peut rester un bon moment allongé sur ses genoux pour recevoir des caresses. Mais ensuite son estomac crie famine donc il va manger et revient la voir ! Il se laisse prendre et manipuler facilement. Il grince des dents de plaisir assez rapidement, parfois même juste quand il voit sa FA approcher la main. Il aime grimper sur tout ce qu’il trouve, il a réussi à se faufiler dans un placard et a adoré grimper dans le meuble à chaussures où sa FA a eu du mal à le retrouver ! Il a ses petits moments de folie où il court partout, tous les soirs et souvent le matin.
- Éducation : Haru est propre.

- Spécificité de l’adoption : Haru vit actuellement en liberté totale, nous souhaitons donc une famille où il continuera à en bénéficier.

- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Haru a été sauvé de l’euthanasie dans une fourrière.
- Actuellement : Dans le 92

Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet http://www.aninounou.fr/, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : jessie@aninounou.fr

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 34dr72x

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 5oxqiv

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 2ilh9tx

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 33p563p

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 2u6p4de

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] K365uc

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 2ykghg5

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 1y4ua0

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 2ptnqdj

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 34s5tm0


Dernière édition par cheekyloon le Dim 27 Oct - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:04

il est très mignon, j'espère qu'il trouvera vite un adoptant ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:15

superbe Ok
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:53

Sa FA:

"Haru se porte comme un charme, il n'a pas été perturbé par les jours où il a fait très chaud. Il a toujours un bel appétit et se délecte actuellement de pleines écuelles contenant pissenlit, roquette, persil, feuilles de fraisier, de framboisier, de radis, céleri branche, capucine et le tout de mon potager ! j'avoue que ça fait vraiment plaisir qu'il apprécie autant ma production. C'est également un sacré gourmand ! prêt à tout pour un morceau d'abricot ou de cerise. Il est capable de rester en extase sur deux pattes un long moment devant le frigo. Il mange également beaucoup de foin ainsi que des cuni complètes (il en a encore à volonté).
Haru est toujours aussi propre et pour un jeune lapin je le trouve vraiment sage, il n'abîme absolument rien. Peut-être que cela changera à l'adolescence ?
Par contre, c'est un véritable kangourou, il a une détente inouïe - sans élan il réussit à sauter sur l'évier ! mais il ne le fait que lorsque je suis là (pour en avoir le cœur net, j'avoue avoir recouvert l'évier, la table, les meubles de fines feuilles de papier pelure qui auraient forcément bougé s'il avait sauté dessus or elles sont restées impeccablement en place). Les grilles d'enclos hauteur 91 cm sont un jeu d'enfant à franchir .........
Et .............. Haru est très affectueux il recherche beaucoup le contact, les caresses - attention il se glisse facilement entre les pieds, il faut bien faire attention en se déplaçant.
Sa petite nouveauté : j'avais gardé des godets en plastique pour faire des semis, compte tenu que je n'en avais plus besoin j'avais décidé de les jeter et j'en ai fait tomber un par terre, Haru immédiatement a commencer à jouer avec, à le prendre pour le jeter en l'air (je pense qu'il devait rester une odeur de terre), alors bien évidemment les godets n'ont pas fini à la poubelle, ils traînent un peu partout dans ma cuisine."

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 30uu1qd

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 2dt3leq

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 292mhid

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 1zxbpua
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:36

Haru, ta FA a l'air de te rendre la vie si dure! :D

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Jb61oz

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 2zpmec2

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] 2mmihky
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:38

Adopté!
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:10

C'est chouette ça ! cheers 
En tous cas c'est très beau ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]   [Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Haru, jeune lapin japonais [Ani-Nounou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Samy - jeune lapin japonais [Ani-Nounou]
» (Adopté) Garry - lapin bélier japonais (Ani-nounou)
» [Adopté] Spicy - jeune lapin rex [Ani-Nounou]
» [Adopté] Kalix- jeune lapin rex blanc [Ani-Nounou]
» [Ani-Nounou]Woody, jeune lapin - RP--Adopté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Lapins à adopter :: Annonces anciennes - Lapins adoptés-
Sauter vers: