| | D'où viens le nom de votre chien/chat? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pikatchu677 P'tit Flâneur

Nombre de messages: 111 Age: 28 Localisation: Troyes Date d'inscription: 20/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 24 Nov 2006 - 16:41 | |
| moi mon chien c'est snoop de snoop doggy dog ou maintenant c'est devenu snoop scratch is scratch ben voilà ça part d'un délire avec des potes  |
|
 | |
NK Zoo-Curieux

Nombre de messages: 240 Localisation: Lyon & Paris. Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 30 Nov 2006 - 18:44 | |
| | jen a écrit: | Lol!! on se doit de réclamer un photo Du caniche abricot!!  |
Et voici Petit Jambon il y a quelques mois. Il s'était blessé à la patte, d'où le pansement. |
|
 | |
Clara Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 585 Age: 23 Localisation: Avignon Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 30 Nov 2006 - 21:20 | |
| J'avais pas vu que le pansement venait de sa patte , je comprenais pas ce que c'était que ce truc  |
|
 | |
Babbou VIP

Nombre de messages: 5266 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 30 Nov 2006 - 23:14 | |
| une capote en tissu :mrgreen: _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
weet_weet Habitué du Zoo

| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc 2006 - 9:36 | |
| ouuuuuuh il est mimi !!!!! moi mon chien c'est Nemo, ( non pas comme le poisson, j'ai mon chien depuis + longtps !!!" c'était l'année des N, on cherchait on cherchait, et là mon oncle nous a téléphoné, parce que tte la famille devait chercher lol, j'ai décroché, et mon pere et mon oncle ont dit au meme moment : NEMO donc voila en plus ca veut dire personne en latin, et comme c'est une ptite merde sur pattes... mais je l'aime mon toutou d'amour... mon CANICHE ABRICOT !!! huhu mode pouilleux :  mode vidéo où il est trop screugneugneu mignon http://www.dailymotion.com/weet_weet/video/xq8yo_s5000067 |
|
 | |
JuZicos Zoo-Curieux

Nombre de messages: 307 Localisation: La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc 2006 - 9:54 | |
| Alors... Les poilus:Riff (le chat): Bah... c'est mon côté zicos ça... un riff de guitare  puis je trouve que ca sonne bien Riff pour un chat Slap (le furet): Alors la aussi c'est mon côté zicos  mais cette fois, c'est issu de la basse  (En plus "slap", ca veut dire "claque" en anglais... et comme les fufus font plein de conneries, j'ai trouvé que c'etait marrant) Les écailleux:Les boas constrictor: Midgard et Tiamat sont respectivement un dieu et une déesse serpents Les boas hogg island: Hoggy et Holga (issu de l'ile de hogg) Les autres serpents n'ont pas de p'tit nom  Voila pour ma part A+ Ju |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2115 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | |
 | |
weet_weet Habitué du Zoo

| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc 2006 - 17:11 | |
| oui lol, nous on l'aime en mode pouilleux huhu
ça veut pas dire qu'on le brosse pas ou qu'on le lave pas au contraire, juste qu'on aime pas quand il est rasé, alors on le laisse tout poilu...
mais dans le bain il ressemble a un rat lol, il pese 6 kilos tt mouillé huhu |
|
 | |
Clara Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 585 Age: 23 Localisation: Avignon Date d'inscription: 19/04/2006
 | |
 | |
Kidi Passant du Zoo

Nombre de messages: 58 Age: 20 Localisation: Erquelinnes (Hainaut- Belgique) Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc 2006 - 20:40 | |
| Alors mon chien Bambou et ben je ne sais pas vraiment comment c'est venu Sinon pour mes chats Ficelle, c'est débile mais j'étais toute petite et je trouvais mon chat trop trop beau je l'ai appellé Ficelle pcq ca rimais avec Belle lol Filou, tout simplement pcq c'était un petit Filou Berlioz, comme dans les aristochats Toulouse, pareil comme dans les aristochats Pistache, heu pcq elle a plusiers couleurs Mélusine, comme la sorciére des BD Mélusine Minuit, comme dans Cat-Woman Sushi pcq j'adore les Sushi Merlin, car mon chat est noir et je trouvais que ça lui donnais un genre mystérieux mdr Aslan, comme dans Narnia Tigrou, c'est mon frére qui a 7 ans, qui a choissit comme dans Winnie L'ourson |
|
 | |
JuZicos Zoo-Curieux

Nombre de messages: 307 Localisation: La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc 2006 - 20:48 | |
| | Kidi a écrit: | Ficelle, c'est débile mais j'étais toute petite et je trouvais mon chat trop trop beau je l'ai appellé Ficelle pcq ca rimais avec Belle lol |
Moi j'ai eu un serpent qui s'appelait comme ça... mais pas pour les mêmes raisons  |
|
 | |
Gwen-Elea Indescotchable

Nombre de messages: 1626 Age: 26 Localisation: Paris + Bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 14 Déc 2006 - 12:07 | |
| Il est marrant ton Némo Weet-Weet!! Il est aussi touffu qu'une forêt tropicale, je crois que je préfère les caniches en mode forêt tropicale en fait. |
|
 | |
anaeksounamoun Passant du Zoo

| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 15 Déc 2006 - 11:33 | |
| bah moi ma chatte s'appelle Isis : est toute grisouille et toute petite. - celle de ma soeur Silver: est en majorité grise mais c'est une chatte des foret norvegienne donc y'a forcement plusieurs couleurs dans son poil - le chat de ma soeur Magnum et roux et blanc et surper haut sur patte :D. voila...  |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2115 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | |
 | |
jen Conseillère Chiens

| |
 | |
Kinya Passant du Zoo

Nombre de messages: 38 Age: 22 Localisation: suisse Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 28 Mar 2008 - 21:33 | |
| alors pour les miens on a vachement cherché lol Yana bah on trouvais sa joli (vu sur internet) Widee c'est l'éleveuse qu'il l'avait appelé comme sa. sa veut dire bisons dans la langue des catawba (tribu d'indien) d'ou son nom complet: Vvidee Catawba (Ken) Kin: c'est son ancien proprio qui l'a appelé comme sa  |
|
 | |
OrGy Conseillère Rats

Nombre de messages: 1426 Age: 24 Localisation: Orléans Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Lun 31 Mar 2008 - 0:08 | |
| Rachelle: C'est l'éleveuse donc là je n'ai pas d'explication.
Lucky: je n'etais pas vraiment inspirée,j'ai trouvé un chat pourrit,je me suis dit qu'il avait du bol de sortir de CA et du coup c'est resté.A la base il s'appellait Bigorno Boulakai,et après reflexion je me suis dit que c'etait un peu LONG et que je devrai m'expliquer à chaque fois sur le pourquoi du comment
Et heu..c'etait mieux que Nonoeil ou Lepen (oui mon chat est borgne) comme prenom donc bon...
Scampy (rip) : je suis fan de la famille pirate,et puis ca sonnait mieux que fetide.
De toute manière mes animaux ont des noms composés en ce moment,ou des noms sortis de nulle part ou presque. |
|
 | |
pirou Passant du Zoo

Nombre de messages: 83 Age: 14 Localisation: Ratingen Allemagne Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Lun 12 Mai 2008 - 7:05 | |
| ba moi mon chat c'est Griffon ! On a trouver ça en 2 secondes ! c'est parce-que il était abandonner par sa mere et il était coincer dans un arbr, alors mon pere l'a fait déscendre et l'a mis sur son épaule. Et puis il avait des griffes si longues que ça s'enfonçait dans la peau de mon père ! ( voir mon image  ) |
|
 | |
Bobinourse Passant du Zoo

| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 1 Jan 2009 - 18:34 | |
| Ma chienne s'apelle Chaya , jlé acheter komme sa moi jvoulei Chanel  |
|
 | |
Vodka =) Passant du Zoo

| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Dim 25 Jan 2009 - 12:08 | |
| Mon chat: On l'a trouvée abandonnée dans le jardin personne n'en voulais, j'avais un ans, ma soeur 4 et on l'a appelée Dimimistos xD mais c'est devenu Dimi ! Quand a ses surnom c'est: Dimichat Dimichatounet Dimichapoilu ^^!! Mon hamster (russe): Acheté en animalerie, on avait vraiment pas d'idée ^^ Au début j'l'avais appelé Narguilé mais c'était un peu long et pour les surnom .... nargui ,guigui, lélé =s c'était vraiment pas terrible ! Alors mon père a trouvé Vodka !! C'était déja beaucoup mieux !! Et son surnom c'est Vody !! ^^ Voila voila !! |
|
 | |
| | D'où viens le nom de votre chien/chat? | |
|