Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:50

Oui c est claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:51

C'est dans ces cas-là que tu retournerais bien dire bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:53

Non ils ne l'ont plus maintenant ^^ et autant acheter ma propre piscine, avec la route que j'aurais à faire, ce ne serait pas rentable Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:53

Helloooooo !!

Sistine, je vois que ton beauf et ta belle-soeur ont quelque chose à dire sur tout... Ca m'énerve ces gens qui se permettent de juger tout le temps, ils peuvent pas laisser les gens vivre franchement tsss Goutte 
Bravo à ta soeur, c'est fou d'avoir des notes pareilles !

Cacahouette, cool de te revoir sur le forum ! cheers Trop mignonne ta puce, elle a grandiiiiii ! Le Zoo de Beauval est top, j'y suis allée plusieurs fois étant plus jeune, et à mon avis, il est encore mieux maintenant !

Juju, bon courage pour ton stage ! ^^

Et Miss-cc, j'ai vu que t'a un nouveau compagnon, trooooooop chou ! Il est super beau.

Et bonjour à tout le monde bien sûr !
Il fait chaud aussi à Lyon aujourd'hui, mais ça reste soutenable (30° environ).
Je décompresse à fond maintenant que la conférence est terminée, mais je suis crevée !! Vivement mes vacances en août...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55

Ouaiiiis coucou Linoa ! Tu pars en vacances cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:38

Linoa y a fait 32°C aujourd'hui Wink 

Oué je l'ai élu boulet du jour Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:59

Titsushi a écrit:
Ah oui si il dépense tout je te comprend, il compte retrouver dans quoi et ou? faut pas qu'il dépense tout faut pouvoir mettre de coté aussi surtout de nos jours.

 Bah oui mais il dit qu'il bosse tellement dur qu'il veut profité de ses sous. =/
Il sait même pas ce qu'il veut faire après silent


Ah ah tu as vu Linoa, qu'elle est belle =)
Par contre je ne pense pas que Sistine l'a trouve belle Siffle Trop poilu ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:06

ta pupuce tu causes miss coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:13

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:15

Bah non elle est pas moche, pourquoi tu dis ça confused 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:21

Je pensais que tu n'aimais pas son poil ou sa couleur ou je ne sais quoi ^^ car dans son poste tu as rien dis sur elle mais sur les étages que mon papa avait construit, à moins que j'ai pas vu xd (j ai un doute maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:25

Ah non oui c'est vrai j'ai rien dit, j'étais trop obnubilée par les étages de ton papa, j'ai trop adoré les escaliers Hahaha 
Mais si elle est choupi, je ne connaissais pas cette couleur chez le hamham d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:55

Ah bah je t'en aurais pas voulu hein, les gouts et les couleurs ne se discutent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:41

Ahah BS. Les insectes ça me traumatise aussi. xD Chez des amis une fois y avait une ENORME araignée au fond de l'eau j'ai nagé comme une tarée jusqu'à la sortie. Hahaha Hahaha 

Nous fait 30-35° à peu près.

A un moment on était prêt à avoir une piscine et pis ils ont abadonné. J'ai la mort. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:05

J aurais fait comme toi Moka !!! Razz 
Je haie les araignée
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:38

Cacahouette le zoo de Beauval c'est génial. J'y suis allée l'année dernière avec mes enfants et nous avons adoré.

Sistine tu as effectivement le choix d'allaiter ou non. Perso j'ai allaité mes enfants un peu plus longtemps que la majorité des mamans, et ça non plus les gens ne comprennent pas toujours. Si c'est pas indiscret tu as fait ce choix pour quelles raisons? J'ai plusieurs copines qui n'ont pas voulu allaiter non plus, et chacune a des raisons différentes. On ne peut pas juger. Perso j'ai adoré l'allaitement parce que j'ai pu aller me ballader partout avec mes enfants sans le stress du biberon. J'étais toujours en vadrouille. (Quand j'y repense c'est pas étonnant que les enfants soient toujours prêts à aller se promener.)
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:45

Oui chaque un décide si il allaite ou pas moi ma mère est enceinte de 4 mois et elle a décider de pas allaiter

Mais par contre je sais pas pour quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:50

Pour plusieurs raisons plutôt égoïstes, mais j'y vois mon confort en premier. Je voudrais partager les repas avec mon homme, j'ai pas envie d'avoir un bébé tout le temps collé à mes seins, pas envie de les déballer en public pour nourrir mon enfant, et puis pour moi la poitrine ça a une connotation trop sexuelle pour le moment pour songer à allaiter. Je ne me sens pas prête et je n'en ai pas du tout du tout l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:59

Je pense comme toi Sistine, moi non plus je ne pourrais pas allaité pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:01

Et puis quand je vois l'état des seins de ma tante après allaitement, non merci hein Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:02

C'est trop marrant de voir que tu as fait ce choix pour ton confort, alors que moi j'ai choisi d'allaiter pour mon confort aussi:lol: . Comme quoi on peut faire des choix différents en recherchant les mêmes choses.
Si t'est pas prête à allaiter c'est ton droit.
Si tu changes d'avis je peux t'expliquer comment allaiter discretement: j'ai même allaité mon fiston dans une voiture d'attelage...(entre autres)Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:05

Bah comme quoi on a toutes des visions du confort différent ^^ moi je pars du principe qu'aucun des deux choix n'est le meilleur, il faut se respecter les uns les autres, accepter les différences, et être tolérant. Il faut de tout pour faire un monde, et aujourd'hui ils font de très bons laits de substitution, alors de toute manière, tant qu'on est heureux et épanoui dans notre choix, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:06

Rires Rires 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:21

Sistine mieux vaut donner un bib d'amour qu'un sein de degout!

Merci linoa!^^
alors lequipe est tres sympa et il y a une qui etait avec moi a mon ancien stagd et une autre qui est une ancienne voisine.
On creve mais on survie je ne suis pas mouru non plus desole! Hahaha

Il habite a 15 min de chez moi a peu pres! Wink
Pour le moment pas de photos sorry!^^

A demain la troupe je suis morte et je nai pa recuperer du festival loins de la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:27

T'inquiète pas tu va te reposer et récupérer de l énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: