Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:24

Hello !
J avais aussi pense au bébé pour linoa... Ou alors ils se lancent dans les essais.

Pour ma pomme un ti mardi bien sympa. Même si marre de pu avoir de fringues a me mettre, la baleine est dans la place ! J avais pris des tshirts et bah mon vieux c'est pas la peine d y penser. Sachant que je dois mettre un chouchou autour du bouton de mon pantalon en lin pour pouvoir continuer à le mettre et pas crever de chaud dans mon jean de grossesse, tout mes tshirts sont trop courts car remontent avec le bide.... M enfin, ça a fait une excuse pour aller acheter des débardeurs tout neufs qui cachent la misère et me font des nibards de ouf x)
Sans ça demain matin go Arcachon et les dunes du pyla. L aprèm on rejoint ma tante et mon frère a bordeaux.
Toutoune s éclate et profite a fond de l eau et de la plage. Ce soir en rentrant de la mer elle est restée faire un roupillon au mobil home et nous on a testé la piscine du camping.

Bref je raconte ma Life Bigsmile poutoux les meurs !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:56

Basketball Basketball Basketball 

bonjour tout le monde !!!

bon, j'espère que ce ne sera pas trop grave tes oreilles, pauvre Juju !Triste 

alors ptêt début de préparation de bébé pour Linoa ??Suspect 

bonne journée à tous...on va ds les Pyrénées aujourd'hui....direction Saint Gaudens à midi où on va manger chez un pote de Jules...

bisous tout le monde

Calin Calin Calin Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:50

Hello!
Merci palo!
Ba lors sistine faut aller racheter des fringues de grossesses car tu en as encore pour un petit bout de temps! Laughing
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:34

Je viens de retrouver Pirate morte dans sa maison Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:36

Roooo merde titsushi ! Rip a ta sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:38

Bonjours tout le monde

Désoler pour Pirate Snif Triste 

R.I.P a elle et courage a toi Calin Calin Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:47

Bah merde alors ! Elle était en forme pourtant nan ?

Désolée Tit :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:53

Désolé pour ta petite Pirate Titsushi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:58

Je l'ai encore vue ce matin en pleine forme elle creusais dans sa cage, elle ne saignais plus de sa cystite hémorragique depuis les antibio et la je l'ai retrouver pleine de sang je pense que ce n'était pas une cystite mais un autre truc. Je ne m'y attendais vraiment pas je suis déboussolé j'ai surement raté un truc et le pire c'est de savoir que je n'était pas avec elle pour l'accompagner dans son dernier voyage je m'en veux.
Je vais la conduire chez le véto pour une incinération tout a l'heure, le véto était tout aussi déboussolé que moi,il y a une semaine je l'ai vu en rue et il m'avait demander des nouvelles d'elle.

Merci les filles Hug 
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:19

De rien c est normal moi je l ai vécu déja plusieur fois et c est très dure a traversé Crying or Very sad 

Courage !!!Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:35

D'après le véto sa cystite est plus une métrite et que les antibiotique aurais calmer car pas encore assez développé et ici les dernière chaleur aurait causer une hémorragie il était désolé pour moi mais ma dit de ne pas m'en vouloir vu qu'elle sais remise a saigner aujourd'hui il était trop tard pour l'opéré.
Ce n'est pas la première fois Maryon on moins d'un an j'ai perdu 3 rats et maintenant Pirate mais c'est toujours aussi dur pour moi de leur dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:59

Moi aussi j ai perdue 3 hamsters cette années et c est dure donc je sais ce que tu endure Crying or Very sad 
Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:20

On a beau avoir l'habitude ca fait toujours autant de peine et cest humain!
Je pleure encore pour mes loulous meme a 17 ans ils me manquent!
Courage tes autres asticots vont te remonter un peu le moral! Calin

Bon ba verdict du medecin c'est bien la mononucleose! Je suis mal! Quand il a toucher mon cou il a dit "ah oui en effet il y en a enorment et elles sont bien gonflees a fond! Tu fais jamais rien a moitier" ! Je suis mauditeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:34

Coucou tout le monde Salut 

Je commence a stresser mon chat est enflé de la joue de coté droit il c est peut etre fait piquer par une guêpe donc on va peut être l amener chez le véto pale 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:56

Que des misères les filles !

Sistine, tu pourras regarder ta boîte MP ? ^^

Bon sinon pas rentrée s'est pas trop mal passée. J'fais mon stage chez le véto mi-octobre (me tardeeeee) et on a Brevet Blanc en décembre -_-
Sinooon baaaah rien de spécial hein ! A part que mon frère est toujours aussi irresponsable avec "ses" cochons d'inde, ça commence à me gaver au plus haut point. Il n'est même pas foutu de lever son derrière du canapé pour aller leur mettre de l'eau ! Si y avait pas eu ma mère et moi, elles auraient rejoint le paradis depuis un petit moment. --'
Le pire dans tout ça c'est que si elle n'était pas là, j'aurais mes fufus dans cette cage ! Ça me dégoûte. M'enfin bon, elles y sont pour rien, donc je continue de m'en occuper pour qu'elles finissent leur vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:00

Oh bah c'est pas la joie par ici !

A part pour Linoa, j'espère? La bonne nouvelle? tu as enfin décidé de me donner plus de pouvoir? xD

Bon ok, je sèche, va falloir donner des indices :p la petite grenouille va-t-elle devenir un enfant?

J'envoie mes ondes remplies de courage à Titsushi et Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:45

Propos de Jacknesia sur mon MP suite a un MP de ma part!
Jacknesia:
Quand je parlais des gens qui succombent à la colère et racontent leur vie de malheur de façon puérile je parlais de toi.

Alors soit quelqu'un le vire d'ici ou moi je dégage pour de bon cette fois ci!!!
J'ai même pas droit a m'exprimer ni a raconté mes histoires sur le forum, je suis plus que dégoutter et franchement je sais plus trop ce que je peut faire ici. Visiblement ma présence ici le gène fortement.
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:49

Oh non ne par Titsushi tu est trop sympa et tu t y connait tu est une grande aide pour nous ! Snif



Bonne nuit Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:54

Franchement j'en ai marre de ce mec j'ai autre chose a faire dans ma vie que de me faire juger par un trou du cul pareil et franchement je lui souhaite une vie de merde comme la mienne il comprendra peut être le besoin d'en parler au gens que l'on aime.
J'ai des tas de soucis avec mon fils, je suis en pleine séparation et en plus je viens de perdre ma petite Pirate la je suis a bout de nerf j'ai envie de défoncer la tronche de quelqu'un.
Soit il dégage soit il ferme sa gueule me concernant soit je ne revient plus du tout, je ne suis pas ici pour me faire emmerder par un fouille merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:55

Ne te prends pas la tête Tit, tu t'en fous de lui, ignore ses mots !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:58

Ah non hors de question que tu partes! Si tu décides de partir je viens te rouler une pelle pour te filler la mononucléose non mais!tongue 
Je vais lui envoyé un message car il a pas du comprendre qu'il se bat contre plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:01

Pas besoin de lui envoyé un message Juju j'aimerais que Linoa lui dise d’arrêté de me juger c'est tout.
C'était vraiment pas le jour pour me faire chier.
Enfin bref je ne dirais plus rien car visiblement il espionne ce que j'écrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:05

Trop tard c'est fait mais t'inquiète je suis restée polie! Il a de la chance que je sois affaiblie!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10

Façon je l'emmerde qu'il ce le dise bien!!!! Je ne peux ni rien dire sur facebook car il y a toujours quelqu'un qui va ouvrir sa grande bouche et maintenant je ne peut plus non plus m'exprimer sur un forum que j'apprécie, j'ai juste droit a me la fermer partout ou je passe, je savais pas qu'il fallait être heureux pour communiquer avec les gens et écrire sur un forum.C'est pas grave je vais me parlé a moi même et rester avec ma vie de merde loin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:16

Ba non mais bien sur que tu as le droit de t'exprimer et ce n'est pas un merdeux qui va mettre le foin!
Et puis si tu dis pu rien BS va se retrouver la seule belge je crois! La pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: