Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partagez | 

mes hamsers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helenaaron
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: mes hamsers    Ven 6 Sep - 0:50

bjr bjr
je voulais vous partagez la naissance de petits hamsters . Ils sont nés le 30 aout 2013( je ne c pas quand exactement mais dans la soirée )
il y en avait 7 mais le lendemain matin j en ai retrouver trois tout bleu froid et sans vie je les ais donc enlever avec la cuillere qui est dans la cabane depuis une 15ene de jours ( je me doutais qu elle allait me faire des petits )Il m en reste 4 aujourd hui
depuis mintenant deux jours ils ont leur petites oreilles . J en ais deux qui devienne noir gris et deux autre qui ont juste un leger trait dorsale sans pour autant avoir de couleur . ils sont issus de ma petite saphire( camelle) et de mon amour de nutella ( agouti )
je voulais donc savoir si le melange ne risquais pas quelque chose sachant que les parents ne sont pas issu d une meme porter .
je voulais aussi savoir vers combien de temps je pourrais determiner exactement le sexe pour ne pas avoir de surprise on peut plus surprenante !!
je voulais aussi savoir s il se pouvait que mon male deprime car depuis que je l ais separer de sa " femme " je le trouve bisard il est souvent dans sa maison et ne sort que tres rarement pi meme avant il courrais beaucoup faisait le fou constament et la plus rien .
je vous remercie donc d avance pour vos reponse
bisous bisous Salut  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes hamsers    Ven 6 Sep - 8:53

Ils viennent d'où les parents?
Tu as leur généalogie?
Tu as testé pour le diabète?

Sans ca, c'est risqué oui, très risqué, mais bien trop tard...

Tu les avais mis ensemble dans la même cage? Sache qu'il ne faut pas faire ça avec des hamsters russes.

Tu as quoi comme cage?
Revenir en haut Aller en bas

mes hamsers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1