Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+12
cacahouette86
Elodie11
Miss-cc
Linoa
Titsushi
Moka
Aya
Plein de zanimaux
Juju51
Sistine
Laët.
palomina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:21

Sistine a écrit:
facebook Bigsmile 
Hahaha 

Le lutin a été dormir chez ma belle mère son dernier dodo date dans quand il était bébé genre a 3 mois Laughing il a été super sage, mais j'aime pas il devient grand et commence a s'affranchir je perd le contrôle de mon bébé :-(
J'ai repasser pendant plus de 4h je n'en peut plus bien vite mon lit, demain je commence les achats pour l'annif du lutin qui fête ses 6 ans samedi, mardi commande du gâteau, jeudi allé chercher les boisson, vendredi boucherie, samedi matin récupération du gâteau préparation des muffins et du couscous ça va être assez sportif comme semaine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:21

beugg
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:24

Ah ca après on n'a plus tout le contrôle!Smile 
Hum je sens que ca va être bon je peux m'inviter?Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:27

Bon courage pour ta semaine Titsushi. 6 ans ton lutin va effectivement commencer à s'affranchir un peu. Mais rassures toi: une maman est irremplaçable. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:28

Hihi tu peux venir si je peut te refiler darwin quand tu retourne Bigsmile 
Pfff ca me fait chier ses touchme allait mieux avec l'homéo mais la c'est reparti de plus belle j'avais réussi a évité le véto toute la semaine je suis caisse pour y allée demain et avec lui car il est fort encombré de nouveau je sais pas comment ont va faire avec le véto pour le tenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:30

Plein de zanimaux a écrit:
Bon courage pour ta semaine Titsushi. 6 ans ton lutin va effectivement commencer à s'affranchir un peu. Mais rassures toi: une maman est irremplaçable. Very Happy 
Il a déjà commencer a s'affranchir depuis qu'il est chez les grands, c'est dur de le voir s'affirmé ainsi et en quelque sort prendre son envole après tout nos enfants reste toute leur vie nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:33

Ah ba attends après il te ramènera des nanas a la maison et tu n'auras plus ton mot a dire!Laughing 
Oh ba ok je le prend winwin!
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:34

T'as essayé l'homéopathie? C'est pas mal pour tout ce qui est respiratoire.

Juju pour les rencontres y'a "amourbio.com" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:36

et beh quelle semaine à venir tit =)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:38

Il est sous homéo depuis 1 semaine avec des inhalations en plus ça été jusqu’à aujourd'hui et la j'ai peur que ça tourne en pneumonie si j'attend encore, il a un mycoplasme comme dexter a eu seulement ici darwin il est agressif une fois sorti de la boite de transport je ne sais plus du tout le toucher sans me faire massacré les mains si c'est mon véto habituel il me donnera les antibio sans le voir mais si c'est l'autre il va vouloir le voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:49

Ah merci c'est bien gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:25

J'ai une pouf juste dans ma ligne de mire paupiette Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:32

Je compatis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:49

Incroyable l'autre véto n'avait même pas prévenu le véto de Minus de sont décès je lui ai annoncer tout a l'heure il était tout chambouler. Pour celle qui n'ont pas mon facebook darwin a une rhinite l'homéo a bien ralenti la rhinite mais ce n'était pas encore assez fort il est sous antibio 7 jours plus inhalation au pérubore. L'auscultation a été très spécial XD le véto a tenu sont stéthoscope bien haut et du bout des doigts je lui ai provoquer une crise d’éternuement pour qu'i entende le sifflement Bigsmile ont sais bien poiler tout les deux avec mon monstre sanguinaire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:50

sacré Darwin :p
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:32

C'est fou comme il fou la pétoche a tout le monde Laughing il a juste eu une mini grattouille au cul et le véto a tenté de lui filer un vers de farine mais quand le monstre sais approcher il la lâcher Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:42

ptdr j'aurais bien voulu voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:58

En plus il me demande il est si méchant que ça? Ben mettez votre main vous verrez Bigsmile il a vu la cicatrice que j'ai a la main du coup il a pas tenté Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:00

pauv véto malmené Laughing 

bon c'est ma journée poisse. taleur je pète un saladier en verre, je renverse mon verre d'eau plein, et là je viens de remarquer qu'on a une énorme fuite d'eau qui vient de notre chambre et qui ressort sur le mur de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:12

Ça vient bien du ballon d'eau finalement? Ça craint du boudin :s
Moi j'ai été chercher les boissons et pour faire les muffins reste le gâteau a commander demain et la viande vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:18

Ouais des tuyaux dans le mur, j'te raconte pas l'état... Dans l'armoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25

Ro la chioterie sistine!Evil or Very Mad 

Moi j'ai voulu mettre mon plkat au four et il c'est renversé une partie evidement c'était sauce tomate donc nettoyage du four, du sol (que j'ai lavé ce matin) mes chaussons enfin la total!Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:30

Rhooo la poisse les filles Evil or Very Mad 
Darwin a pris son médoc et fait son inhalation il a eu un bout de saucisse car il a été sage Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:41

Brave bête !
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:32

Coucou les nenettes , Pom pom girl 

ici grand soleil comme hier et ce weekend cela fait du bien de ressortir les tshirt , pantacours et tongs Laughing 
toute seule cette semaine zhomme est en déplacement à Bagnole sur sèze rentre vendredi dans la soirée Pas content 
cet après midi j'ai mon rdv du 1er mois , j'ai rien dormi de la nuit , je suis stresser et évidement je suis toute seule Colère 
hier j'ai eu les résultats de ma pds de tout les mois mon taux pour la toxo est identique mais pour le glucose et protéine ça a augmenter ma fois on verra bien ce qu'elle va me dire toute à lheure .
bonne journée les nenettes Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: