Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+12
cacahouette86
Elodie11
Miss-cc
Linoa
Titsushi
Moka
Aya
Plein de zanimaux
Juju51
Sistine
Laët.
palomina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:29

palomina a écrit:
té, dites-moi,  que je ne pense qu'à ça ou bien la piscine a une drôle de forme ?
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/565473816.htm?ca=13_s

Hahaha Hahaha Hahaha 
Rires Rires Rires Rires Rires Rires 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:48

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:55

Et voilà j'ai fini mes partiels fiou ! Par contre j'ai un peu peur des résultats ... Mais bon c'est fait maintenant !

Palo, si la forme est la même de l'autre coté aussi, ça forme alors comme un os ^^
En fait vous êtes toutes des pervers Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:58

ben non, regarde, miss cc, ya pas la même chose de l'autre côté...

on a fait un tour chez Emmaüs...g déposé des choses....g acheté un caillebotis en bambous pour mettre derrière la cage des gerbilles....je le passerai à la vapeur demain...puis on a fait un petit tour au bord de l'oise.... il fait bon mais il a fait gris toute la journée...et le soleil pointe son nez maintenant !!! pfffffffff.........

une bonne chose de faite, miss c, et comme on a croisé les doigts, ça va être bon !!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:06

Ahhhhhhhhhhhh j'avais pas cliqué sur la fléche pour voir les autres photos. Ah bah oui, là, difficile de penser à autre chose Bigsmile 

Peut être que vous avez pas croisé assez fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:12

moi g croisé très fort Grimace 

ah tu vois qu'on ne peut pas penser à autre chose ! Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:38

Salut tout le monde!
fechier je ne recevais plus le mails du fofo!

oh ba crotte paupiette! profite de te faire chouchouter!

Bon moi je suis en WE enfin! Par contre mon rv est annule car monsieur a ete a la clinique cette nuit il a eu une crise avec un calcul dans les reins. et ils le gardent en observation ce soir donc ce sera pour une prochaine mais on est deg tous les deux! :-/
Je vais quand meme au resto av mes parents et des amis.
Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:55

Juju !!!! J'ai rien suivie du tout, tu as un amoureux ? tongue 

Roh un peu de pitié, dis moi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:56

ou alors tu vas passer la soirée à la clinique avec lui, Juju Hein

nan pas encore miss cc, ça devait être leur premire rencontre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:24

suis perdue moi aussi dans les histoires de love de juju
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:30

Ahhhhhhh, bah il a vraiment pas de chance ... calcul rénal le jour d'un premier rdv ^^


Sinon je suis contente d'être en wk, un long wk =)
En plus Thibaut s'est prit une semaine de repos à partir de mardi Bigsmile
Surement car mardi qui arrive c'est mon anniversaire, une surprise m'attend peut être Siffle

Rah mais mardi je suis en stage, le 1er jour en traumato ! J'ai hate mais bon le jour d'un anniversaire bof bof ^^
Heureusement je fais 8h - 15h30 ouf !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:46

eh bé ué c mieux que tu fasses une courte journée...tu profiteras quand même de ta soirée, miss cc...

alors après la piscine et sa drôle de forme, vlà que ce soir, je tombe sur cette pomme de terre...

Spoiler:

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:58

j'adore ta patate Palo Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:16

ben je suis tombée sur le Q en voyant ça (c le cas de le dire !!) Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:20

Rires Rires Rires Rires 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:30

me demande ce que tu tape sur google pour trouver ce genre d'image palo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:54

Laet c'est ça être enceinte, mais ont est pas en sucre non plus, ont ta dit sur face de bouc de prendre du magnésium prend le au lieux de dire que tu ne peux pas lutter contre ta crevette. Tu entre dans ton 5ème mois de grossesse quesque ca va être dans 3 mois. Je conçois que ce n'est pas toujours facile et toujours gaie mais bordel profite ce n'est que 9 mois dans une vie, puis il y a bien plus grave dans la vie et je sais de quoi je parle je côtoie des aveugles depuis 3 semaines et crois moi tes petits maux a coter c'est de la broutilles. Pense a Sistine qui elle risque plus gros comme d'accoucher prématurément ou tout simplement Liona qui attend des jumeaux.
Bref c'est mon coup de gueule du soir, j'ai compris en côtoyant des personnes handicapé qu'il y a bien pire dans la vie que nos petits soucis ou maux alors relativiser et profiter de chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:05

lol roh bé Titsushi !

Chaque individu à son seuil de tolérance à la douleur/fatigue ou autre.
C'est comme un Mr qui avait connu la guerre, avait une terrible maladie (nom bizarre) mais en gros il devait souffrir un max, bé pas du tout ! Quand on lui demandé quelle était, sur une échelle de 1 à 10, sa douleur il répondait 5-6, alors que toutes personnes "normale" diraient 8-9.

Ce Mr en le questionnant, il nous dit qu'il a vécu la guerre, qu'il a du subir d'horrible chose, qu'il a vu sa famille mourir  les uns après les autres.

Tout ça pour dire que chaque personne réagit comme il peut, selon son expérience de vie.

Après je te comprends, c'est vrai que quand on est avec des personnes qui sont vraiment au plus bas et qu'on voit qu'ils ont quand même la patate et le sourire on se pose des questions, et on se sent bien égoïste ... Après tout le monde n'a pas la chance de vivre vraiment ce choc et cette remise en question.

Moi en tout cas, suis une chochotte ! Ma grossesse va être affreuse surtout qu'on a dit avec tout les antécédents de mes parents, surtout ma mère, j'allais être surveiller énormément et très vite alité =/Après même avec une grossesse normale je serais une chochotte lol
Je dois être cinglé, mais j'ai hate quand même Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:17

Oui ça je le conçois que l'ont a un seuil de tolérance a douleur différente, mais excuse moi avec la médecine de maintenant je comprend pas qu'on ce laisse avoir mal Rolling Eyes bref je vais pas allez plus loin car perso ca me gonfle de voir de si petit maux alors que de l'autre coter ont a une femme enceinte de jumeaux qui ne ce plaint de rien et une autre qui risque d'avoir son bébé trop tôt ce qui pour moi me parait bien plus triste, c'est peut etre l'effet de cotoyé des personnes handicapé qui ma fait voir les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:19

Miss-cc a écrit:
me demande ce que tu tape sur google pour trouver ce genre d'image palo Laughing
ben la maison avec la piscine, c parce qu'on cherchera dans ce coin plus tard pour être plus près de mon fils et sa copine....et la pomme de terre, je l'ai trouvée dans mon filet de pdt ! si tu veux, je me prends en photo avec pour te faire voir que c vrai...

chui un peu pétée du casque mais pas au point de taper bite ou fesses sur le net ! surtout à mon âge !!

mon coup de gueule à moi après celui de Tit ! Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:21

Roooo palo !!! Rires Rires Rires  t'es vulgaire Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:24

Rhoooooooooo palo, j'apprécie ton coup de gueule Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:25

Elle préfère taper "jeune homme pour femme cougar" Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:30

Bigsmile palo viendre chez moi j'ai un beau jeune homme a te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:41

c qui ? alien 

ué vulgaire mais autant appeler un chat un chat !! proutt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: