Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 souris / hamster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rokito
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : GANNAT
Date d'inscription : 02/11/2013

souris / hamster Empty
MessageSujet: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:51

Ayant demandé de l aide a plusieurs d entre vous et m'étant fais renvoyer chier, je vais demander une toute dernière fois des conseil pour m'occuper des petits que mon HAMSTER a fait des petits à ma SOURIS (je préfère prévenir tout de suite que ceux qui insulte ou persiste a dire que je ment peuvent s abstenir et mettre leurs messages la ou j'pense), merci a ceux qui m apporterons vraiment de l aide, car déjà trois jours que j en cherche et tjrs pas de réponses sérieuses, et si je peux éviter que les petits meurent ce serait vraiment pas mal. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:38

Alors déjà ton ou je le pense tu le ravale direct!!!
Physiologiquement et niveau génétique c'est impossible qu'une souris ai des bébés avec hamster! Alors je sais pas a quoi tu pense en essayant de nous faire croire une tel ineptie, mais ici ont n'a pas de temps de perdre avec de tel connerie!
Tu veux des réponses sérieuse? Ben expose ton soucis sérieusement! Déjà ont ne mélange pas les espèces justement pour soucis de prédateur/ proie. De deux si ta souris a eu une porté c'est qu'elle était déjà pleine avant que tu ai l’inconscience de mélanger une souris avec un hamster ( le hamster étant solitaire ).
Pour tes bébés je ne sais que te dire puisque je ne sais pas la vérité sur cette pseudo portée!
Si tu veux des conseils sérieux soit franc et ont sera prêt a te répondre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:44

Tu vas pas avoir beaucoup de réponses en parlant ainsi...

Et désolé, mais c'est plus qu'impossible ce que tu dis, tu le verra bien assez tôt. En attendant tu as plus l'air naif que de soutenir cette hypothèse.

Sinon moi je t'ai donné énormément de conseils et de temps. Personnes ne pourra t'en dire plus. Consulte les liens que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:35

un message et deux grossièretés et insultes....tu peux aller chercher les conseils ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:57

Un peu de respect dans ton message serait le bienvenu. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rokito
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : GANNAT
Date d'inscription : 02/11/2013

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:52

oui miss cc desolé j ai envoyer ce message avant de voir tes reponse parceque j en avai un peu marre que les gens de ce forum soit aussi agressif, je ne savai pas qu elle avai pu etre enceinte avant que je l ai eu enfin je ne l ai pas pensé, en tout cas les reponses et nles liens on étai tres utiles merci
Revenir en haut Aller en bas
rokito
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : GANNAT
Date d'inscription : 02/11/2013

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:57

et désolé mais vous me parlez tous de "respect" et tout mais jsuis pas vraiment sur que l on en ai eu pour moi quand je cherchai des reponse et désolé d etre ignorant, cest de ma faute... bref jveu bien m excuser mais bn si les personne qui insultes ou renvoi balader ne s excuse pas je ne suis pas le seul en tor
bref, les petits vont bien et merci des reponses serieuses, bonne continuation quand meme a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:28

ben c pas d'insulter les autres et d'employer des mots grossiers qui te feront remonter dans l'estime de quelqu'un ou qui t'apporteront les réponses que tu cherches...tu arrives sur un forum et tu dis par écrit des choses qu'on évite de dire oralement normalement...

bonne continuation à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:54

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Tu peux aussi nous présenter tes loulous dans la rubriques des présentations et photos de nos amours poilues =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:53

Des nouvelles ?

Au final ce sont bien des souris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris / hamster Empty
MessageSujet: Re: souris / hamster   souris / hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris / hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster cohabite avec une souris...
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» cohabitation rates/souris/hamster
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: