Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bébés rat(te)s nés les 9 et 11 Novembre 2013 à adopter.

Aller en bas 
AuteurMessage
ffm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Bébés rat(te)s nés les 9 et 11 Novembre 2013 à adopter. Empty
MessageSujet: Bébés rat(te)s nés les 9 et 11 Novembre 2013 à adopter.   Bébés rat(te)s nés les 9 et 11 Novembre 2013 à adopter. Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:54

Bonjour, il s'agit de 2 portées différentes.

Celle de Béa date du 9 novembre (photo de Béa)
Bébés rat(te)s nés les 9 et 11 Novembre 2013 à adopter. Baa11

Celle de Zoé date du 11 novembre (photo de Zoé)
Bébés rat(te)s nés les 9 et 11 Novembre 2013 à adopter. Zoa10

Photos des petits (un peu plus de 20 en tout) dans les semaines à venir.



Date de naissance des 2 portées : 9 et 11 Novembre 2013

Nom du Père : Inconnu

* Description : Inconnu

* Provenance : Élevage professionnel (pas animalerie, http://www.tendre-co...gallery/sweety/)

* Généalogie: Incertaine

* Numéro LORD : Inconnu

* Date de naissance : Incertaine

* Poids à la saillie : Inconnue

* Autres informations: Il s’agit de rates achetées déjà fécondées (surprise !), on ne sait pas si le géniteur est leur père, un frère ou un demi-frère…

Nom de la Mère : Béa (portée du 9), Zoé (portée du 11)

* Description : Béa a la tête toute noire (voir photo). Zoé a du gris qui part des yeux à la queue, avec du gris autour de l’œil gauche (voir photo).

* Provenance : Élevage professionnel (pas animalerie)

* Généalogie: Toutes les deux ont les mêmes géniteurs (même portée, ainsi que ma troisième fille Sofi), Sweety, rat bicolore de Mars 2013, voir ici http://www.tendre-co...gallery/sweety/

, et Kira, ratte Husky Avril 2013, voir ici http://www.tendre-co...m/gallery/kira/



* Numéro LORD : Inconnu

* Date de naissance : Béa ainsi que Zoé sont née le 18 Septembre 2013

* Poids à la saillie : Inconnu

* Autres informations: Aucune

La portée :

* Nombre de petits :

Entre 10 et 12 pour ceux de Béa, à moitié cachés dans un tube. J’en compte un nombre différent à chaque fois que j’essaie.

Certainement du même ordre pour ceux de Zoé, complètement cachés dans un tube. Aperçu 5 ou 6.

* Informations complémentaires : Je préciserais les nombres dans les semaines à venir.

* date d'adoption possible : à partir du 10 et du 12 décembre 2013 (sevrage alimentaire), ou bien autour du 25 décembre pour le sevrage « psychologique ».


* Participation financière demandée: 5€ par individu pour éviter les acquisitions irréfléchies (« Oh c’est mignon, c’est gratuit, j’en prends ! Ils finiront mes restes de repas. »). Sinon seulement 10€ pour un « lot » de 2, 3, 4… 18, 19, 20 rats ou plus.

* départements d'adoption possibles : 04,13,30,83,84

* Conditions d'adoptions : Il faut se déplacer pour les récupérer et les destiner à de bons soins amicaux. Obligation d’avoir au moins 2 rats en tout chez vous (1 que vous me prenez + 1 qui est déjà tristement seul chez vous par exemple).

* Coordonnées : Mail redirigé, consulté quotidiennement : 5775e8af@opayq.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés rat(te)s nés les 9 et 11 Novembre 2013 à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés rat à adopter
» 10 bébés hamsters syriens a adopter
» [ LesRongeursDu80 ] Nos bébés gerbilles à adopter
» Bébés hamsters syriens à adopter (69)
» bébés rats à adopter, dispos le 14 mai, dépts 67/59/36/86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter-
Sauter vers: