Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+12
Aya
SISIDA
Stalinoa
Plein de zanimaux
jess02
Titsushi
Miss-cc
Laët.
Linoa
palomina
Juju51
Sistine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:42

hé ben effectivement tu es une vrai éponge qui a asser cumuler d'eau et qui est après essorer toutes les larmes de ton corps ! vraiment pas facile , j'espère que tu ne fait pas le diabète gestationnel Crying or Very sad 
Y a pas moyen de sortir un petit peut sans faire d'effort car le faites de rester à la maison n'arrangera encore moins .
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:44

Je suis allée voir un ami samedi soir dernier, je suis restée la plupart du temps allongé dans son canap mais depuis je contracte... Du coup ben je suis restreinte à mon jardin quand même pour éviter toute connerie :/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:03

pffffffff !! j'veux pas que tu déprimes, Sistine !! Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:30

Roh bah alors Sistine...

Courage Hug
Dans quelques semaines tu ne te sentira plus du tout seul, Mr George va arriver et t'en faire baver Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:40

oh oui !! Bigsmile 

bonne soirée tout le monde

Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:41

Bonne soirée ! moi j'ai plus de dos c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:12

Oh ba alors ma poule! Tu vas voir quand il va te mordre la gougoutte tu pensera plus a rien! Laughing

Moi le concert de celine cetait top! Pas contre jai cru mourir avec le vertige c mega pentu et tres mal securise a mon gout! Ma mere qui na pas le vertige etait pa seraine non plus alors imaginer moi qui a enormement le vertige!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:03

salut la troupe !

oh ça me l'a fait à un concert ça le coup du vertige ! horrible !

bonne journée tout le monde

conscience conscience conscience 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:20

Ca gache un peu le plaisir est dommage mais bon jai vu celine en vrai! Laughing
J'ai mon rencart cette aprem les filles! Je riste detre en couple ce soir je vous previens! Razz
Bon vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:34

Héhé je resterais a l'ordi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:48

Rires   chouette Juju , on va être aux aguets pour la moindre info Pom pom girl 

purer je suis gelée et ça va pas aller en s'arrangeant maintenant .

Twisted Evil  je vais devoir rester toute la journée à la maison pour pouvoir intercepter le cadeau de zhomme , avec la chance que j'ai je viens de voir que c'était UPS il ne me le Livron pas comme d'hab ! j'en ai marre d'eux sérieux , à chaque fois que j'ai un colis il sonne même pas laisse un avis de passage en disant que je ne suis pas à mon domicile ou encore mieux il passe même pas !!

Y a t-il des personnes qui joue à la console ? j'ai un jeu me plait j'ai vu des démos mais voilà ! c'est Disney infinity
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:50

Pour ce jeux j'espère que t'a un gros budget
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:53

avec la base j'aurais de quoi déjà bien m'occuper le pack est avec 3 personnages après ce n'est que des extensions de personnages Disney !
je me le ferrais offrir pour noël pas folle la guêpe lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:56

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:01

Coucou !

Allez Sistine, rappelle-toi que les hormones y sont aussi pour beaucoup ! Il n'est pas rare d'avoir de vrais coups de blues pendant la grossesse... et après aussi ! N'hésite pas à en parler autour de toi, notamment à tes amis proches ou à ta famille. Punaise c'est dans 15j la naissance ?! Shocked Pfiou comme ça passe vite.

Pour l'adaptation à une nouvelle région, ça prend du temps. Au bout d'un an, ça ne me paraît pas anormal de ne pas se sentir encore chez soi. Nous qui avons souvent déménagé, généralement ça me prenait plus de temps que ça pour commencer à me sentir chez moi. Et puis là tu dois rester tranquille chez toi, c'est pas facile non plus pour faire des connaissances. Mais ça viendra avec le temps ! Nous c'est un peu notre projet de vouloir emménager sur Nantes, mais les choses font que ce ne sera pas possible tout de suite, et même pour plus tard, va falloir trouver un boulot !

Bonne journée les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:20

Bonjour tout le monde!
Ben Sistine c'est pas la forme. Normalement le baby blues c'est après la naissance du bébé. T'as pris de l'avanve scratch 
Courage, bientôt ton petit Georges sera dans tes bras. Les hormones ça te retourne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Par contre, comme toi je sait que c'est dur d'être loin des gens que l'on aime. Peut-être que tu auras l'occasion de te rapprocher d'eux. Rien n'est jamais définitif en ce qui concerne le travail.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:21

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

on croise les doigts pour Juju...ptêt en couple ce soir ! I love you cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:56

On va croiser tout ce que l'on peut pour Juju Pom pom girl 

Oh que non ce n'est pas facile de s'adapter à nouvelle région ! Sa fait 5ans que j'habite sur Lyon , ben je croix que sa fait depuis 1an que je m'y sens bien !! Ma meilleur amie est loin , ma famille également donc vraiment pas top je connais sa , et de plus c'est que je n'ai pas créer de lien ici alors bon sa arrange pas non plus les choses mais c'est peut être pas plus mal comme sa vue que je suis quelqu'un de solitaire ....

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:54

quatre ans que je suis ici moi...et encore la nostalgie de là où j'étais avant...mais ça c'était avant Cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:11

Merci Linoa pour ton message Hug 

PDZ : ben le problème c'est que le boulot de Pierre y'en a vraiment pas dans la région d'où l'on vient. Paris, Nantes, Toulouse, ce sont vraiment les gros pôles quoi.

Bon bah mes nénés qui étaient pause pendant tout le second trimestre et début du troisième ont décidé de repousser à nouveau. Obligé d'acheter un plus grand soutif ! ça fait bizarre de passer de mini 90B à 100D !

Sur ce je vais aller faire un gateau, des amis vont passer avec leur puce fraichement née ! bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:23

Toulouse tu serais pas loin de chez moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:16

Un petit coucou vite fait mon ordi est en panne du coup on l'a renvoyé au SAV !
Je viens de lire tout le flood eh ben il s'en passe des choses ici !
Courage Sistine dernière ligne droite !

Hihi alors Juju en couple or not ?

Pour ma part semaine riche en émotions ! Eh oui je suis amoureuse I love you officiellement depuis hier (jour de l'anniversaire de ma maman !)
Mais mon chéri habite loin.. Paris ! Heureusement qu'il y a le lycée pour se voir la semaine mais du coup on se voit pas le week end Snif 
Il s'appelle Alexandre et il est en terminale aquaculture ^^

Des gros bisous les filles, j'essaierais de passer faire un coucou demain comme normalement j'aurais de nouveau mon ordinateur !

Bonne soirée Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:18

Oh chouette Maelle ! Contente pour toi !

Au fait pour rebondir sur le message de Linoa, la naissance c'est pas dans 15 jours Laughing  Dans 15j c'est juste qu'il n'y a plus de risque pour Georges s'il sort Wink Ma DPA est au 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:42

Moi j'avais capter pour pti Georges Very Happy 

Cool Maëlle ! Alors Juju ?? Moi je penses que oui elle est pas reviendu Laughing 

Bonne soirée Superman 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:53

Juju est en train de nous faire des folies !! Banane3 

bonne soirée tout le monde

Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: