Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin

Aller en bas 
+4
Linoa
Plein de zanimaux
volley
petit-lapinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:11

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelque conseil avant d'adopter un lapin nain.
Je précise que dans une semaines maximum il sera là.
J'ai déjà lu sur ce forum des informations sur les lapins.
J'ai retenue qu'il fallait acheter une cage de minimum 1 m 20, avec une cachette, un bac à litière,un biberon minimum de 300 ml, du foin à volonté, éviter le luzerne etc...
Pour la litière prendre du chanvre etc...
Avez-vous des sites pour m'aidez
J'ai différentes questions à poser:
Pour ses sorties, j'ai choisis ma chambre (endroit le mieux sécurisée de la maison).
-Que mettre dedans pour que lapinou ce sente pas en danger ou qu'il puisse s'amuser? (je n'achèterais pas de parc)
-Il ne sera pas malheureux loin de là, c'est pour cela que je veut me renseigner ici un maximum pour qu'il est un milieu de vie le mieux possible.
-La meilleur nourriture c'est du bunny-rêve à ce que j'ai lu mais ou trouver cela? Et quelle quantité en mettre pour lapinou?
Ensuite je voudrais d'autre informations qui me serais utile pour l'adoption ce mon lapinou.
Merci à tous et à toutes de m'éclairais.
Bien amicalement petit-lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
volley


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2010

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:03

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Voici un site et un forum dédiés aux lapins.

http://www.margueritecie.com/

http://www.leterrierdeslapins.com/

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:10

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:58

Bonjour,
Volley t'a donné un bon site. Marguerite et compagnie te donnera plein de bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:07

Je pense que je vais acheter tout ce qu'il faut pour mon lapin sur zooplus, alors j'ai besoin de conseil car je trouve pas sur le lien que tu ma envoyer ou alors je suis aveugle.
Alors pour le foin je prend lequel? le foin des montagnes de jr farm c'est bien??
Est par contre la nourriture bunny-rêve est extrêmement cher, il y as t-il une autre marque moins cher qui est bien aussi pour pinou? je peut prendre quoi comme nourriture à la place? qui est moins cher? En sachant que ce sera un lapin de 2 mois. Je ne m'y connais vraiment pas et je ne voudrais pas faire d'achat inutile.
Bien amicalement petit-lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:51

Alors, c'est vrai que le Bunny est cher, mais les granulés sont un complément. Mon lapin est adulte et un sac dure environs 3 mois. (les grands sacs). Le foin c'est 70% de la ration il me semble. Moi je donne beaucoup de verdure. Si tu n'as qu'un lapin c'est facile de prendre 2 -3 feuilles sur ta salade, un bout de fenouil, du persil...
Il me semble bien que la liste des plantes que l'on peut donner est sur Marguerite et cie. J'en ai imprimé une, et c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:14

Oui d'accord, mais sa ne me dit pas quel foin il faut que je prenne qui est bon pour pinou...
Et le pinou que je vais acheter n'auras à peine 2 mois, donc je veut y aller en douceur avec la verdure.
Que me conseillez-vous comme granulés? autre que bunny-rêve?
bien amicalement petit-lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:21

Hello,

Tu as ici toute une page qui traite des granulés :
http://www.margueritecie.com/granules.php

Avant 6 mois, tu peux acheter les granulés pour jeune lapin Bunny basics 15/23 Oxbow Hay. Après 6 mois, tu peux passer aux Bunny basics T Oxbow Hay par exemple (ce sont ceux que j'utilise et j'en suis satisfaite pour ma part). Mais en fait, pour choisir tes granulés au tout début, il faut que tu demandes là où tu vas adopter ton lapin quels granulés et quel foin ils lui donnent actuellement. Dans l'idéal, il faudrait continuer avec les mêmes au début, pour ensuite faire une transition en bonne et due forme vers ceux de ton choix.

Pour la verdure, tout dépend où tu l'adoptes : si c'est chez un particulier ou un éleveur qui donne déjà de la verdure, ce sera plus facile. Si c'est en animalerie, alors effectivement, il ne faudra pas lui en donner au départ (demande-leur quand même s'ils leur donnent de la verdure déjà).

Pour le foin, voici un lien utile :
http://www.margueritecie.com/foin.php
En ce qui me concerne, je prends du foin de crau.

Et de manière générale, un autre lien à lire :
http://www.margueritecie.com/alimbb.php

Sinon, tu dois savoir que les lapins sont grégaires et ont donc besoin de vivre à plusieurs ^^ La cage n'est pas l'habitat le plus adapté, je te conseille de lire le topic suivant pour plus d'infos :
https://zooandco.actifforum.com/t9068-question-cage

S'ils ne sont pas en liberté totale, les lapins ont besoin de sortir un minimum de 4 à 6h par jour. La pièce doit être entièrement sécurisée (tout fil apparent risque fortement d'être rongé, il faut donc soit les protéger, soit que ton lapin n'y ait pas accès).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:17

Merci c'est gentil pour tes informations, elles m'on étais bien utile, mais c'étais inutile de me répétée que le lapin étais un animal grégaire, et que il ne vit pas en cage, car je vais emménager la cage de la manière suivante:
Un bac à litière pour chat avec la litière de lapin dedans
Deux bols ou écuelles: une pour eau et une pour les granulés.
Un petit tapis tout doux pour le dodo
Un mangeoire à foin
Donc je sait qu'il ne faut pas mettre de litière partout etc...
Mais bon je pense que le lapin que j’achèterais ne sera même pas habituer comme cela, donc il sera plus heureux avec moi... Car je n'ai pas d'élevage près de chez moi, donc soit je vais l'acheter dans une animalerie (je sait c'est pas bien mais bon il sont si malheureux las bas...), soit chez un particulier sur leboncoin...
J'ai lu beaucoup de choses, je me suis renseignée à volonté mais j'ai du mal à comprendre certaines choses lool !!
Et par la suite je lui ferais un emménagement dans ma chambre pour lui clôturer. Mais bon il aura des sorties simple sans rien pour l'instant, tant que j’emménage cela.
Bien amicalement petit-lapinou.
ps: La nourriture pour jeune lapin nain bunny young sur zooplus est-il bon pour un lapereau de 2 mois??
Bien évidemment là ou je vais l'acheter, j’achèterais de sa nourriture d'avant, que je mélangerais petit par à petit avec la nourriture bunny et ensuite il mangeras que cela, pareil pour le foin.
Pour l'instant je n'aurais pas de place pour en accueillir 2 et j'attendrais ces 6 mois pour cela.
Pour le foin, le foin de prairie pour rongeur hansepet sur zooplus est -elle de bonne qualité?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:58

Bon c'est décider, je n’achèterais que mon pinou pas avant janvier 2014, car ma mère ne veut pas que j'en prenne un, alors si j'en prend un en cachette et que je le met au dessus de mon armoire, le pauvre il sortira mais elle sera petite la cage, et je veut qu'il soit heureux. Donc je vais tout acheter avant pour bien préparer l'arriver de pinou, comme sa il sera pas malheureux et sera dans une cage avec un enclos. Ou alors juste un enclos pour éviter des achats en trop. Donc je vais acheter tout les accessoires avant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:11

Mais du coup ta mère est d'accord pour l'adoption en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:12

non en janvier j'aurais enménager avec mon copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:29

Bonsoir, alors pour finir j'aurais pinou dimanche. Pour mes parents, je la cacherais dans ma chambre, en espérant qu'elle soit calme ^^ (je sait ce n'est pas bien mais j'ai craquer...) c'est une pinou de 3 mois angora toute noir avec une tache blanche sur le cou. Sont antécédent?? Il est PARFAIT !! Car elle vient de leboncoin d'une personne qui à acheter pinou chez un éleveur à un prix inimaginable !! elle est très heureuse et c'est une pure race. Elle est caline etc... Vraiment la personne qui me la vend la bien entretenu, mais malheureusement leurs fils y sont allergique...
Comment fait -on pour mettre des photos? je voudrais vous faire voir sa bouille.
Avez-vous une liste pour ce qui est légumes ?? qui me serais utile...
bien amicalement petit-lapinou.
les photos:
https://i.servimg.com/u/f58/18/62/49/39/lana_410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:04

Et ben, pas très immature pour une personne de 17 ans.

Ce n'est pas en cachant ça à tes parents qu'ils vont te faire confiance. C'était si difficile d'attendre quelques mois ? Tu vas faire comment si ta mère le trouve ? S'il doit aller chez le véto ??
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:23

Moi je ne suis pas mature? Alors là tu te plante OK? J'ai les moyens de l’emmener au vétérinaire il n'y à pas de soucis pour cela !! Mdrr mes parents ne m'on jamais fait confiance, avec l'enfance difficile que j'ai eu je préfère pas te détaillée ma vie mais ne me dit pas sa !! J'ai craquée sur pinou je n'y peut rien !!
Ma mère le trouve elle le trouve que veut tu !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:43

Pour moi cacher un animal à ses parents car ils ne se sont pas d'accord ce n'est pas faire preuve de maturité Smile

Surtout quand tu peux l'avoir qlq mois après sans aller à l'encontre des parents. Pour moi c'est un caprice " je le veux maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:18

Ok


Dernière édition par petit-lapinou le Sam 23 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:39

Oula oula calmos hein !

Tu sais, tu es sur un forum, à partir du moment où tu poste quelque chose ici, tu dois accepter les avis et opinion des autres.

Enfin accepter, oui et non, tolérer dirons nous. Après que tu sois d'accord avec ou non, ne te justifie pas ou autre. Tu peux juste répondre : c'est ton avis. Après chacun sait ce qu'il vaut. Mais ça ne sert à rien de t'emporter. Car tes réponses je les trouve un peu agressive, après si tu tiens à te défendre et te justifier tu peux le faire un peu plus calmement.

Mais c'est vrai que de le cacher c'est pas top, un lapin a besoin d'espace et je ne vois pas comment tu pourras lui offrir l'espace qu'il a besoin tout en le cachant =/
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:26

Je trouve que ce n'est pas top de devoir cacher ton pinou, tu aurais du attendre un peut avant de l'adopter pour justement pouvoir lui offrir directement l'espace nécessaire pour son épanouissement, les lapin supporte mal l'enfermement dans une cage et est assez bruyant quand il a décidé qu'il voulait sortir.
Pour les personnes qui clash comme tu dis dans le poste concours ce n'est pas des clash ont est ici pour donner nos avis et conseils même si ce n'est pas ce que la personnes en recherche d'info attend c'est ça les forum il faut pouvoir accepter la critique aussi puis ne dit on pas que c'est en fessant des erreurs que l'on apprend Wink 
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:00

Bah oui mais je n’adhère pas une critique comme celle-ci !!
Mon pinou ne sera pas malheureux, et auras tout l'espace de ma chambre !!! La chambre sera bien évidemment fermée à clef et je ferais des allez retour fréquemment !!! Oui je suis la toute la journée H24 chez moi :/
Bah oui mais je suis assez mature pour mon âge tu voit, et ne vous inquiétez pas mon pinou sera heureuse. Cependant j'aimerais que l'on me répondre à mes questions !!! Que j'ai postée avant.
Bien amicalement Pëtit-lapinou.
Ps: Et puis s'il le faut je le dirais à mes parents ce n'est pas un drame d'avoir un pinou au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:17

Tu dis toujours "un lapin" mais déjà, il en faut normalement deux. De plus, tu peux bien sécuriser toute ta chambre, en ce qui concerne les fils électriques et autres.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:21

Oui un lapin est un animal grégaire je sait merci =)
J'attend ces 6 mois pour aller à la rencontre d'un copain *-*
Bien sûr elle sera stérilisée (à quel âge pour ceci??)
Ma chambre sera effectivement bien sécurisée des fils électriques et de tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lapinou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:24

Quelqu'un pourrais me mettre une liste de légumes non toxique et sans danger pour pinou car je ne trouve pas sur internet.
Bien amicalement, Petit-lapinou.
ps: Avez-vous des idée de prénom pour cette petite choupette?? Elle est de couleur gris foncé avec une tâche blanche sur son cou. (et non de couleur noir *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:16

Petit-lapinou, je te déconseille fortement de cacher l'adoption à ta mère. D'une part ça va te stresser, d'autre part ce ne sont vraiment pas de bonnes conditions pour ton lapin. Dis-le une bonne fois pour toutes à ta mère, quitte à adopter un autre lapin plus tard si tu te retrouves avec une refus total de sa part.

Pour la liste de légumes, dès que tu as une question de ce genre, il faut que tu consultes le site margueritecie qui t'a déjà été conseillé ici. C'est LE site sur les lapins et on trouve tout (ou presque) comme infos dessus. Leur liste de légumes est ici :
http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Pour les noms, tu as des suggestions ici si tu veux :
https://zooandco.actifforum.com/t5777-idees-de-noms-pour-nos-animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:12

Moi j'aurais aussi une question à poser. ^^
Je peux ?

Bon alors mon pinou va être castré dans 2 jours pour pouvoir avoir une copine. Il faut obligatoirement stériliser la lapine ou elle peut rester entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin   Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LAPIN] Besoin de conseils avant adoption
» [Lapin] Petite photo avant le départ
» Question avant d'acheter un lapin nain
» Le lapin : besoin de quel espace ?
» besoin de rensignememnt pour mon petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: