Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt Noël !

Aller en bas 
+8
Moka
Elodie11
Linoa
Miss-cc
Laët.
palomina
Juju51
Sistine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:25

Et oui comme le dit le titre, c'est bientôt noël ! cheers 

Alors j'ai quelques petites questions quand à vos projets Very Happy 

Vous avez commandé quoi ? Bigsmile 
Vous avez prévu de faire ça en famille ou autre ?
A quelle date ferez vous votre sapin ? Un thème ? Et encore mieux, une photo une fois fait ? Razz 

Les futures mamans, vous avez prévu un truc sous le sapin même si bébé(s) pas né(s) ?

Pour ma part, je n'ai rien commandé ^^ J'aimerais juste des choses utiles ou des sous.
On a invité ma maman (avec mon bop et mes soeurs) à venir passer le réveillon avec nous. Elle viendra si elle ne travaille pas. Du coup bah on saura au dernier moment si on se retrouve comme deux ploucs ou pas Laughing 

Pour le sapin je n'ai pas de thème ni de date. Je comptais acheter de belles décos pour changer cette année, mais comme je n'ai plus le droit de faire les magasins... Peut être que j'irais faire un tour vite fait au Super U de mon quartier dans 15j.
Et sinon pour Georgio, ben pour l'instant rien de prévu sous le sapin, mais s'il naît un peu avant noël, peut être que j'irais chercher un petit truc vite fait pour marquer le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:36

Cool!
Alors moi j'ai demander des sous car je voudrais m'acheter des beaux sous vetements et des pyjs. Et peut etre un abonnement a 30 milions d'amis.
Sinon pour noel c'est en famille du cote de mon pere car il a 3 freres et tous les ans ca tourne, donc la se sera cgez un de mes oncles avec un autre oncles mes grands parents et je pense que c'est tout. Ensuite le lendemain (donc le 25) ce sera a la maison avec mon autres oncles encore mes grands parents et peut etre mon autre oncle chez qui on aura fait noel la veille! Vous suivez toujours? Hahaha

Pour le sapin chez ma soeur a lille on a eu un coup de folie on la fait il y a deja 10jours! Bigsmile Sinon a la maison ba pour le moment j'en ais rien!
Je crois avoir rien oublier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:11

ué prévois qq chose pour petit Georges...au cas où..

ici, mes "petits" montent pour quatre jours, donc on les aura le soir de Noël...donc ben ué je décorerai...sinon, je ne suis pas très cadeau...donc je pense leur donner des sous pour acheter qqchose...et puis qqs babioles pour marquer le coup...enfin pour mon fils et sa copine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:54

Nous on veux rien ce sera tout pour la crevette cette année et les années à venir .
Pour ce qui est du cadeau de la crevette ben il est déjà fait c'est le doomoo !

Mon sapin je le fais toujours pour le 1er décembre , cette année on garde notre sapin artificiel mais à partir de l'année pro se sera un vrai sapin et je ne pense pas racheter de la déco pour cette année , je penses qu'il sera multicolore (blanc , rouge , turquoise et chocolat ) ou en 2 couleurs je sais pas trop je verrais bien le moment venu!

Le 24 on le fait avec mes belles-sœurs , mes beaux frères , mon neveu , mes nièces et mes beaux parents et le 25 avec mes parents j'aimerais que cette année mes parents viennent à la maison vue que le 24 on va déjà courir !

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:12

moi non plus, pas de nouvelles décos....sauf si je trouve d'autres "rennes mous"....

ben ué faut que tes parents viennent, Laëtitia ! ils sont loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:33

Bah moi ça va être triste comparé aux autres années pour plusieurs raisons :

- vu qu'on a fait plein de travaux, surtout rebouché les trou que mon père avait fait pour mettre ses déco ... bé du coup vu que les murs sont impeccable on y touche pas et déco .. y'aura je pense que le sapin (alors que chez moi, chaque noel, c'est comme si c'était chez le papa noel tellement il y a des déco partout et que ça brille et clignote dans tout les sens !)

- puis je le fête seule avec Thibaut, mes parents le fête chez mon frère qui a invité sa belle famille ( que je n'aime pas du tout Bigsmile  donc j'ai refusé d'y aller), puis faut dire que kiki chaque année ouvre ses cadeaux sous le sapin ! Et qu'il sait qu'il en a au moins un qui est à lui en dessous du sapin x) C'est drole de le voir chaque année qui attend de l'ouvrir et qui aboie dessus x)


Mais bon c'est aussi le 1er noel de Calypso, le 3ème noel de Luna ( et ouais 3ème !!!!! ) et le 2ème noel des loulous sans oublier qu'on va fêter aussi leur 1an à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:07

Je suis sur miss coucou que tu vas t'amuser autant que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:11

Et beh je vois qu'il y a pas mal de projets cette année Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:40

Palo mes parents habitent pas loin cest a 1h30 de chez nous mais le probleme vue quon fait Noël chez mes beaux parents comme toutes les années d'ailleurs sa va faire courir eux il habite plus dans le sud a 30min de Valence et mes parents cest du coter de grenoble pour situer , du coup je penses que je risque d'être fatiguer si faut aller aux 2 coter .

Lola a deja eu son petit cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:43

Je ferais pas la route à ta place Laet. , ce n'est pas raisonnable du tout ! Et je pense que ta maman comprendra bien que tu ne peux pas. Quand tu vois ce que ça m'a coûté...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:01

Ahhhhh Noël Very Happy 
Cette année, ce sera différent de ce qu'on fait d'habitude (d'hab mon homme va dans sa famille en Bretagne et moi je vais dans la mienne du côté d'Orléans), car je ne pourrai pas me déplacer aussi loin. Du coup ce sont mes parents et mon frère qui viennent chez nous. On sera moins nombreux que d'habitude (d'hab c'est chez ma grand-mère), et il va falloir qu'on fasse quelques efforts de déco de Noël, histoire que ça reste magique ^^

J'ai pas trop trop d'idées pour le moment, d'hab on fait juste un petit sapin de Noël et on met quelques guirlandes vers les rideaux, mais j'aimerais bien faire quelque chose d'un peu plus sympa vu qu'il y aura mes parents et mon frère. Z'avez des super idées vous ? Siffle 

Pas de cadeau "officiel" pour nos p'tits loups sous le sapin, mais plein de cadeaux officieux si on compte tout ce que ma famille est en train de tricoter + ce qu'ils ont déjà acheté + ce qu'on a déjà acheté aussi !

Qu'est-ce que tu vas mettre sous le sapin pour Georges toi Sistine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:32

Je ne sais pas trop, peut être un petit jouet pour plus tard Smile Ou alors j'vais acheter un truc de ma liste.

Des idées déco.... Une couronne de noël accrochée, euh.... Miss coucou des idées toi qui fait noël en grand d'habitude ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:13

Je penses que je vais suivre ton conseil Sistine rien que déjà pour ce weekend j'étais pas mal fatiguer de descendre sur Roman .

Le problème se posait en faite par apport à mon papa , il est routier donc il va rentrer de la nuit du 24 au 25 comme toute les années et repartir le 25 pour 22h puisque c'est un jour férié ! Il risquerait pas trop se reposer mais bon on verra comment s'organiser au pire

J'adore décorer au moment de Noël à la maison et chez mes parents .

A la maison c'est : une couronne accrocher à la porte d'entrée , le sapin avec la crèche , y a un petit train en porcelaine vers le sapin , sur les meubles des guirlandes billes et cette année je pense qu'il y aura une guirlande lumineuse en extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:43

Moi j'adore toutes les guirlandes lumineuses!What a Face 
Oui laet la route ne serait pas top du tout!Mauvais 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:04

Noel j'adoreeee Noel, le sapin le weekend prochain normalement, même si chéri a pas trop le coeur a faire le sapin, je sais que ca lui redonnera le moral santa 

Nous l'année derniere on l'avait fais bleu et argent, on voulais chaque année acheté une nouvelle couleurs et changé, exemple "argent et or" ou "bleu et or" etc etc pour avoir au final tout les couleur et changé chaque années les deux couleur, mais je crois que cette année on en achèteras pas d'autre Crying or Very sad  (après les fétes en attaque la déco mariage, donc on fais gaf au porte feuille avant).

Sinon le 24 soir chez ma familles avec ses parents a lui, 25 midi chez sa famille, 25 soir chez ma famille.

Et on a même un chausson pour le chien a la cheminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:38

trop fort le chausson pour Hadès Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:46

Avec une liste de chien, je te le prendre en photo, y a marque un truc du genre "j'ai était un gentil chien je veux des nonos et des jouet" un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:48

Excellent!Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:36

J'adoooooooooore Noël aussi ! Very Happy 


Perso, le papa Noël m'apportera des sousous, une selle de dressage (normalement), et peut être 1 jeu vidéo. Après aucune idée de ce que mon frère et ma cousine veulent m'acheter.
Alors, on devrait faire le sapin vers le 10 décembre, avec des couleurs rouge/or.


Sinon, je ne sais pas quoi acheter à ma mère, vous auriez pas des idées ? L'an dernier on s'était cotisés avec mon frère pour la smartbox, mais cette année, je sèche. Elle dit qu'un livre de cuisine fait très bien l'affaire, mais bon, j'aimerai plus original parce que elle en a déjà 2 tiroirs des livres de cuisine. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:44

Avec mon frère on lui prend cadeau d'anniv et de noel groupé, la 3DS pack zelda (ouais gros cadeau, on est pas riche donc ca fera les deux, on prendre une broutille a noel genre un dvd ou un autre jeux DS.

Ma mère adore les jeux donc ca va (d'ailleurs, ma mère adore les jeux, mon père les livre de cuisine, le monde a l'envers lol), elle aime quoi ta mère Moka?

Et le sapin je pense que finalement on le fera ce weekend, on a la neige, on est dans le théme lol
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:45

Pierre m'a promis des décos de noel et un nouveau sapin ce weekend Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:47

présente moi ton papa Elodie !! je prends !! moi g un Jules incapable de faire quoi que ce soit à manger ! scratch study Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:49

MDR surtout les truc avec du poisson ou la plancha

Sistine super ca, j'aimerais changé mon sapin Sad  (il a 15 ans, il est en très bon état mais bon j'aimerais un jolie avec un peu de blanc dessus style neige) tu va prendre un grand? Et déco quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:54

A l'origine notre sapin artificiel est vers j'ai acheter de la bombe à neige blanche et jy ai mis sur mon sapin du coup il est tout blanc et ce depuis 5ans Very Happy 

Super Sistine tu nous fera voir tout ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:58

Euuuh elle aime la pâtisserie. Hahaha
Par contre, les jeux vidéos c'est pas trop son truc. x)

Sinon bah elle aime les animaux, surtout les chevaux. ^^ Mais ça aide pas trop là. ^^
Non franchement, je sais pas trop ce qu'elle aime. Prendre des trucs style maquillage ça serait un peu risqué, je sais pas ce qu'il faudrait que je prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...
» Noël.
» Si toi non plus t'aime pas Noël...
» JOYEUX NOEL!
» Joyeux Noël !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: