Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:11

pareil seulement 20 jours et il a plus de fringues que nous. pour l instant c'est le 1 mois et le 3 mois dans les tiroirs. je changerais quand il passera au 6 mois.

c'est clair le top ce siege auto, pour l instant il est bien au chaud dans son carton. au prix que ça coute pas envie de l abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:14

Carton avec papier bulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:44

Il a l'air top ce siège auto !!
Nous cet été on va réccupèrer celui de ma belle soeur et aprés elle aura son siège recaro assortie a la voiture  Laughing  sa c'est son père !

Mets des sentiagues Elodie  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:47

Des pantoufle, ou des chausson en forme de téte de chien voila!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:05

trop beaux Gaël et Heden !  I love you I love you 

bonne soirée tout le monde

 Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:11

Ah oui il est bien ce siège auto! Ok 

Elo ce serait comment dire original! Razz 

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:13

Je suis sure que si je met des chaussure normale simple personne va les voir, mais si je met des pantouffle téte de chien tout le monde va remarqué Xd
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:37

Y a 3ans de cela ma copine pour son mariage c'était acheter une belle paire d'escarpin pour son mariage tellement qu'il à fait super chaud ben au final elles sont rester dans le placard et à chausser des tongs , hé ben je peux te dire que personnes à rien vue , vue que sa robe lui tombais vraiment sur les pieds !  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:49

se marier en tongs, faut le faire !
 Hahaha Hahaha Hahaha 

gros gros brouillard ici...j'espère que pour le coup, on aura du soleil après !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:14

Ici aussi brouillard epais on voit rien grrrrrr yen a marre de se temps .
Jai trouvé une superbe cage a etage en bois pour mes chons , bon cest une cage a lapin dexterieur normalement mais mon homme va la bidouiller avec des planches en bois pour en faire une cage dinterieur avec des roulettes
Jai vendu mes 2 autres cage sur le bon coin 20 euros chacunes du coup la cage en bois va me couter 15 euros  cheers 
Trop contente
Jvous mettrai des photos , bon jattend aussi quelques accesoires , style une deuxiemes gamelle et un deuxieme biberon, le ratelier a foin .

Boncest pas le tous mais jai du courrier a ditribué moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:10

ben oui...et moi j'attends le courrier !!  Very Happy 

chouette pour la cage !  Hamster 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:35

Tu as fait une bonne affaire cacahouette
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:01

Jvous la mettrai en photo une fois recu et monté
Jlai prise sur amazon des que jpeux jvous met le liens mais avec la tablette cest pas facile disons que je ne maitrise pas lobjet a part pour facebook et le forum mdrrr  Very Happy 

Cette apreme repassage pioufff je suis deja fatigué avant de commencé , ya que des chemises a mon homme je deteste le rapassage  Mad 

Cest bientot lanniversaire de ma maman et jai trouvé sympa je suis allé a cultura et jai acheter une boite a mouchoire en bois a peindre , jai prit des gros peinceau style rouleau en mousse , de la peinture , des stickers et des pti truc a coller dessus
Jvai faire sa avec ma princesse , sa sera un cadeau que mon bebe aura fait  Very Happy 

Par contre pour la st valentin je seche la
Il faut savoir que mon frere et du 11 fevrier ma mere du 12 et la st valentin le 14 pioufffff
Du coup je nai ni didee pour mon frere de 21 ans et pour la st valentin non plus si vous avez des idees je suis preneuse  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:16

a oui effectivement ils sont tous du mois de février pas facile !!  Laughing 

Moi j'adore faire du scrapbooking ça peut être sympa avec ta puce pour sa mamie  Laughing 
Pour ton frère bon d'achat chez jules , célio , magasins de sport si il aime , jeux vidéo , parfum .
Pour la St Valentin je suis allée sur le site M&ms et j'ai fait personnalisé un ballotin vue que je ne peux pas aller faire les magasins c'était un peut limité et zhomme travail à la maison cette semaine puis celle d'après donc pas eu trop le choix on va dire  Rolling Eyes 

A oui des photos de leur nouvelle habitat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:27

Ma maman aussi est du 12 février =) elle va avoir 40 ans, je sais pas quoi lui offrir non plus. Et ma soeur 18 ans le 9 février... Font chier à tous naitre en même temps x)

Pierredodu a repris le taf aujourd'hui, et Gaël a jugé bon de m'en faire baver à fond. Là je l'ai mis à la sieste dans son lit pour la première fois. On va voir s'il dort...
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:49

Tous du mois de fevrier lool
Moi aussi jaime beaucoup les m&m's mais zhomme naime pas lool

A oui petit Gaël dans son grand lit on veut une photo, la mienne dormait mieux dans son lit que dans son landeau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:54

Je l'ai calé un peu de côté avec le cale bébé. ça lui fait du bien à ses coliques apparemment. J'espère qu'il va se reposer parce que depuis 7h ce matin il hurle, il est collé à mes nichons et il n'a dormi qu'une heure...

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Img_8919
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:36

Oh quil est choupinoux ,Oui ils aiment bien quon les met ssur le coté pour les coliques cest nikel sa les soulage , tous comme les promener le ventre contre notre bras
Ta essayé de lui mettre la sucette pour lendormir et tu lui retrir apres moi je fesait sa  elle tetai et op une fois endormi je lui enlevai pour pas quelle shabitue , plus le mobile musical Very Happy 
Il va bien finir par dormir lool

Bon je file chercher la mienne qui vient de se reveiller je lentend joué dans son lit mdr elle fait parler ses peluches
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:38

La tétine il l'a eu toute la matinée, mais à la fin ça l'énerve il en veut plus. Et par moment il en veut pas même s'il a besoin de téter juste pour téter (par pour manger).
Le mobile je ne l'ai pas encore. La meuf du beauf' avait parlé de le prendre sur la liste mais on attend encore. Je crois qu'on va l'acheter nous-même maintenant qu'il va dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:56

c une bonne idée...j'crois que la meuf du beauf faut pas trop compter dessus !!  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:08

il est choupinou le petit Gaël dans son lit  Coeurs 

A mon avis faut pas compter sur la meuf de ton beau frère sinon il serait déjà la le mobile , prends les devant et achetez le  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:42

oui on va le commander. me font rire a demander une liste et au final ne rien prendre. qu ils comptent pas sur nous pour faire pour leur sale mioche à venir.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:52

Ta bien raison lool commende le comme sa tu seras tranquille . Very Happy 
Bon ici cest lheure du bain de ma princesse sa donne , jvai finir trempé comme dhabitude mdr
Ensuite gratin de pomme de terre lardon fromage bechamel miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:03

Je kiff vraiment ses drapsde ton ptit prince sistine!

Pfiou cest charger mon programme en ce moment!
Moi belle maman est du 14 fevrier donc ce sera st valentin et anniv le meme jours! Smile
J'aurais bien envie de prendre des chocolats praliner en forme de seins pour la st valentin on aurait rigoler un peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:17

Nous pas de St Valentin (normalement ou alors au pire un resto pour féter ses congé au passage) et ma mamie a son anniv le 14 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: