Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:36

Hello tout le monde !

Sistine, trop jolie dans ta tenue, moi je vois pas du tout de "dodu" nulle part !
Trop mignonne la tenue de Gaël, j'adore.
J'espère que tu arriveras à te reposer un peu aujourd'hui. J'espère aussi que ton homme prend un peu le relais aussi !

Je pense qu'on va aller se promener aussi soit à Miribel, soit au Parc de la Tête d'Or. Enfin "promener" est un bien grand mot, je marche 10 min et je dois m'asseoir.  Bigsmile Mais au moins prendre l'air quoi !

Laët, ils te déclenchent à Natecia ?
Aujourd'hui je suis officiellement à 37 SA !  cheers 

Bon dimanche à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:41

Non il vont pas me déclencher vue que tout se passe bien pour le moment , on a que 2 semaines d’écart finalement  Laughing 

Vous avez vue ou les tenues moi je ne vois rien  Embarassed 

Aller go on va à Méribel bon après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:03

Grr les gens ils voient le logo "conduite accompagné" mais non rien f**tre te foute les plein phare et te colle, les queue de poisson, c'est un jeux "faites peur a la ptite" Mad 
C'étais mon coup de gueule ^^

C'est mieux de le laissé pleurais parfois, sinon on s'énerve, ca l'énerve, il pleure encore plus et malheureusement c'est comme ca qu'arrive les "bébé secouer" si on n'arrive pas a etre calme...

La cousine a chéri est enceinte, DPA vers notre mariage donc elle viendra surement pas

Ca fais du bien les promenades, nous repas avec nos parents pour voir pour le mariage, après on est allé a jardil*nd voir un béta et si il y avait mon cousin qui bossé, enfin surtout voir si il y étais en fait, pas de cousin, pas de béta xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:21

Tiens Elodie, je voulais te demander l'aut' jour, on commence à s'organiser pour notre mariage nous aussi (pas avant juin 2015 à peu près mais bon)
Je voulais savoir les trucs genre dragées et tout ça te coûte combien environ ? Le photographe tu t'es renseigné ? Tu n'habites pas très loin de chez moi en plus, nous à la base on voulait louer un truc sympa genre un ptit Mas ou quoi mais je pense que ça va être trop trop cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:40

Alors nous pour les dragées on les achétes au boulot de ma belle mère qui bosse dans un truc de mariage disons, on aura donc la réduction mais compte 20 euros le Kg (19.30 a son boulot pour des "simple" nous on préfére cela mais sinon t'es des marque un peu plus chère mais on aime moins leurs gout ^^ ) nous on va les mélangé a des petit dragée en chocolat et en forme de coeur (11.50 euros les 500 grammes) après y a les "contenant" nous des "ballotin" 22.40 euros les 200 (avec le ruban il me semble) si tu veux le site du boulot de ma belle mère pour voir les produit et les prix ca pourra te faire une idée =)

Déja conseil réserve mairie (et Eglise si jamais tu veux) salle et traiteur car chez moi c'est bondé jusqu'en 2015 déja 

Pour le photographe, c'est ma belle soeur, et son oncle (qui est ancien photographe) qui s'occupe de faire les photo (gratuitement)
Le traiteur compte dans les 35/40 euros par téte 


C'est beau les truc comme ca, mais le prix monte vite :/ j'espère que tu trouvera pas trop chers 

Et surtout félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:41

S'pas juuuustteeee nous on a des prix sur rien !! xD

Le truc c'est qu'on a pas notre date encore car il faut aller à la mairie 10 mois pour réserver la date donc on ne se voit pas réserver une salle si notre date n'est pas dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:43

Oh nous notre mairie est réservé jusqu'a 2015, ils donnent les dates
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:45

Nous ils ont dit non :/ la mairie de Montpellier... Pas le droit de réserver avant 10 mois ! Donc pour juin on devrait y aller en septembre :/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:48

Oh c'est nul surtout qu'il faut du temps pour un mariage, nous on a réservé en septembre pour aout, une a réservé en septembre (en même temps que moi) pour juin 2015 par ce qu'ils voulaient a tout pris le 6 juin
Je suis dégoutée pour toi, tu peux rien faire du coup ca te bloque
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:38

courage dans tes rdémarches aya :p

suis en soutif avec bébé en body contre moi, en écharpe de portage, pendant que je cuisine un curry de lentilles corail =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:57

Coucou les filles !

Je devrais venir plus souvent et lire tout vos messages, cacahouete ou plutot son compte piraté à voulu m'arnaqué x)
Bon du coup j'ai envoyé un texto à cacahouete qui me l'a dit ^^ et hop supprimé

Je dois supprimé un autre compte de qqu du forum qui se serait fait piraté ?  Laughing 

Sinon Pluch' est bien arrivé à la maison et est bien installé ! Photos ce soir  Bigsmile 

Sistine, j'adore les petits habits pour Gaël ! Et pour toi également !
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:05

Ui sniff piraté grr ya palo qui cest fai piraté aussi .
Elodie tu as un facebook ? Car je ne tes pas moi  Crying or Very sad 
Bon ma fille apres sa bronchite sa rhinopharyngite son otite voila la conjonctivite des 2 yeux . Evil or Very Mad yen a marre
Mais bon sa la fait rire les goutes dans loeil , elle me dit "cor maman " je traduit " encore maman "mdrr
Jvs mettrai une video car ma fille a apprit a dire son prenom trop drole  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:14

Oui j'ai =) je te l'envoie par MP?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:18

piraté mais fermé mon fb Cacahouette !!  Twisted Evil miss cc, tu devrais faire gaffe aux arnaques ! si je te demande des tunes, tu me les envoies ?? nan, alors vire mon compte fb aussi !!

oh trop mimi déjà elle dit son prénom ta princesse !!  queen Ok 

oh là là, entre les mariages et les bébés ici, ça donne !!  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:29

hâte de voir la vidéo cacahouette ! ta pauv' puce les enchaine quand même :s

Chouchou presque tout nu dans l'écharpe avec maman :

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Img_9122
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:40

comme on doit être bien au chaud là  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:41

grave ! Même moi j'ai chaud, alors que je suis qu'en soutif
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:44

tu m'étonnes !!

quel dommage qu'on ne se rappelle de rien de cet âge là....quoi de mieux que les doudous à maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:45

c'est clair  Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:00

remarque, ma mère m'ayant dit qu'elle ne m'avait jamais aimée, je n'ai pas à me souvenir de grand chose de ce côté là !

bisous et câlinou à petit Gaël

bonne soirée la troupe !

 Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:30

rooo palo faut pas penser à ça !

et puis heureusement aussi qu'ils ne se souviennent pas, quand il est en écharpe, je vais aux toilettes avec lui  Bigsmile Bigsmile 

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:33

Ah ah tu m'as bien fait rire Sistine ! Oui  heureusement !  Rires
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:34

oui heureusement !  Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:44

xD heureusement qu'il s'en souvient pas

On viens de mettre l'harnai au chien, rien a faire il le supporte pas, il court partout fonce dans les mur, porte puis fais le mort et repart, se frotte sur les mur etc
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:10

Tu veux le mettre H24 ?

Moi kiki a un harnais mais juste pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: