Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:01

et tu n'auras pas goûté la joie de repasser ses chemises, plier ses chaussettes...quelle tristesse !!  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:04

Ah si j'ai repasser sa seule chemise! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:06

ah le début du bonheur !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:08

Suspect  Pas touche à mon Pluch' ! Non mais oh !

Par contre il a deux frères ou soeurs qui sont de la même couleur et qui attendent une famille (sinon ils seront mit dans une ferme pédagogique) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:09

On peut voir sa comme ça palo! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:10

Moi j'ai plus envie d'un bébé que d'un mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:12

Fait toi plaisir miss cc! Laughing 
Moi j'ai envie des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:13

Ah ben à choisir je prendrais le bébé , le mariage n'est qu'un bout de papier  Laughing 

Rooo juju pense pas à sa , hé ho !! Sa viendra avec la bonne personne  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:13

tu verras comme tu seras heureuse, Juju, quand il te demandera de lui coudre un bouton à sa belle chemise...c drôle comme 80 ou 90% des mecs sont incapables de repasser ou de coudre... Hmm 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:14

Voui ba j'ai hâte! Laughing

Oh ba je suis sur qu'il me le demandera quoi que lui il s'en fout comme il dit " ca ne m’empêche pas de dormir"! Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:18

Pierre sait repasser  cheers cheers 

Je viens de passer l'aprem à bouger tout mon salon. Tous les meubles toute seule (et dieu sait qu'ils sont lourds ces cons). J'ai rangé aussi la pièce des loutes, autrement dit pièce à bordel (bah oui sont vieilles mes greluches). Je suis vannée, trempée comme une grosse vache. Je suis trop contente on peut enfin mettre les affaires de bébé (transat, tapis d'éveil...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:23

Pour ce qui est de recoudre pour ma part sa va directement à la poubelle car j'ai rien pour coudre  Embarassed 
Heureusement pour moi aussi que Laurent sais repasser , et la il en bave grave en ce moment !!

Sistine tu as fait comme moi sauf que sais la chambre de la princesse que j'ai ranger , nettoyer et retourner , je vais me faire taper sur les doigts ce soir  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:06

On veut voir se salon qui cest refait une beauté maintenant que lon a vue la chambre de princesse de Laët.
Ici on rentre tous juste du jardin , papa a acheté une maison pour ma puce pour mettre dehors elle etait toutes contente  Very Happy  on a ressortie le tobogan et ba elle en a fait des descente lool
Chercher les oeufs des poules , les nourrirs , les caréssé. Brosser le chien .
Maintenant place au bain pasque jvs dit pas ! Elle est toutes cracra ma princesse aux yeux delephante man  Shocked 
Moi zhommes sait cuisiné , repassé , plier rangé , serpillé passer laspi mais ya une truc quil ne fait pas bien cest nettoyé les meubles ils essuit en passant entre les biblos se qui fait que quand tu enleve les biblos tu voit bien la poussieres lool.
Feignantise ou fait expret ??? Hein 
Promis demain jessaye de vous mettre ma puce en video qui dit son prenom  Tire langue 
Trop forte mon bebe et elle cest meme montré avec ses doitgs 2 ans lool ba voui on lui apprend pour son annif hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:45

On a tous passé l'après-midi à bosser à ce que je vois...
Ton Pluch a des frères ou soeur à adopter? Si il y a une fifille je suis bien tentée pour tenir compagnie à mon Janot. Rassures toi, c'est pas pour faire de la repro, mais il parrait qu'un mâle s'entend mieux avec une femelle. Chez nous c'est litière de paille dans la cage par contre. Au départ j'utilisait du chanvre, et le jour ou je lui ait mis de la paille j'ai vu que c'était l'extase.... Du coup c'est paille, et chanvre/lin dans le coin toilettes. Quand il fait beau c'est sortie dans le parc d'herbe (pas grand, mais grillagé dessus, dessous, côtés).
Bon, en ferme pédagogique ils ont souvent des beaux parcs. Plus grand que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:20

Moi le jardin a été retourné donc je peux pas les mettre dehors dans le park
Donc je doit attendre que l herbe repousse pour les mettre dedans  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:09

Laet ca dépend si tu passe juste a la mairie vite fais avec les plus proche, la oui c'est juste un bout de papier, vu qu'en général c'est juste pour le papier dans ce cas la, mais si tu fais comme moi, que t'a les cousins a chéri qui viennent de Corse exprès les miens qui viennent d'Italie, c'est une fête (surtout vu nos origines).

On a eu a choisir entre "on fais un pitit bébé" et "on se maries" pas un choix facile (en plus des circonstance dans lesquels on a du faire ce choix)


J'ai la machoire qui devient un peu bleu... Je ferais plus de jardinage voila

Chéri sait tout faire, bricolage, plomberie, maçonnerie, mécanique, jardinage etc et niveau tache ménagère pareil sauf la repassage (on dirais que c'est pas repassé en fait xD ) sinon cuisine il cuisine mieux que moi les plat moi c'est les desserts, pour la couture je fais appel a maman ou mamie ^^

Je sais pas toi Sistine mais j'adore la fatigue quand t'es trop contente de ce que tu a fais c'est pas la même fatigue ^^


Dernière édition par Elodie11 le Lun 24 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:15

Plein de zanimaux a écrit:
On a tous passé l'après-midi à bosser à ce que je vois...
Ton Pluch a des frères ou soeur à adopter? Si il y a une fifille je suis bien tentée pour tenir compagnie à mon Janot. Rassures toi, c'est pas pour faire de la repro, mais il parrait qu'un mâle s'entend mieux avec une femelle. Chez nous c'est litière de paille dans la cage par contre. Au départ j'utilisait du chanvre, et le jour ou je lui ait mis de la paille j'ai vu que c'était l'extase.... Du coup c'est paille, et chanvre/lin dans le coin toilettes. Quand il fait beau c'est sortie dans le parc d'herbe (pas grand, mais grillagé dessus, dessous, côtés).
Bon, en ferme pédagogique ils ont souvent des beaux parcs. Plus grand que chez moi.

Je n'ai aucun doute à ton aptitude à t'occuper d'animaux !
Si il y a une femelle dans les deux comme Pluch' et que tu souhaites l'adopter c'est ok pour moi =)
Tu habites près de lille ?


c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 19124310

Voilà les lapinous de la 2eme portée (nés le 1er février).
Les deux couleur comme Pluch' à droite comme tu peux le voir, un des deux est le(la) plus gros(se) de la portée et l'autre le plus petit ^^
Puis il y a le noir, et les deux petits gris, et un autre de la 1ere portée qui n'a pas trouvé de famille, un panaché gris blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:32

Pour moi le mariage et le bébé c est pour longtemps !  Razz lol

Il sont trop chou les bébé je préfère les 2 marrons et noire !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:39

Oui tout comme toi élo !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:45

C'est bon je suis pas folle alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:54

Trop choux les lapinou!

Moi chéri veux se marier à l'église et veux des bébés donc bon ca on a les même projets! Laughing 

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:01

Tu va t'avancer dans l'allée aussi alors ^^
Dans 5 mois et quelque moi ^^ me tarde mais je commence a stressé pour rien mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:02

no panic élo :p

chouchou est encore dans l'écharpe comme hier. ça roupille dur !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:05

Ca doit le calmé d'etre contre toi =)

Non mais je te jure hier au repas grosse panique par rapport a... vais je rentré dans la voiture avec la robe, qui va gardé mon attache traine etc etc des truc que tu pense pas trop en général
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:09

Oh oui je veux m'avancer en robe blanche! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: