Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 leurs habitudes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
céline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
céline


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : sarhte
Date d'inscription : 21/11/2006

leurs habitudes? Empty
MessageSujet: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:12

Dites nous leurs habitudes a vos boules de poils,ou ils dorment?leur jouet fétiches?s'ils ont un doudou?leurs petites manies

Allez c'est partie!!!
Caccio eh oui a un doudou mon gilet qu'elle tête tous les jours a n'importe quel moment de la journée elle vient nous chercher pour qu'on la carresse et hop je tétouille,pourquoi cette habitude c'est le gilet que j'avais lorsque je suis aller la chercher et comme c'était l'hiver je le mettait souvent voila.
Sinon son jouet préférer la balle kinder eh oui on en achète exprès pour mademoiselle même pas pour le chocolat,ni le jouet juste la balle!!sans oublier la balle rebondissante!!
Sinon elle dort au litnsur son pouf près de la porte fenêtre,le fauteuil ou il y a une couverture polaire,le canapé de même,sur une chaise avec aussi une couverture et sa petite maison en tissu posée sur une chaise.
Oh!j'oubliais le bureau sous la lampe pour se chauffer pendant qu'on travail sur l'ordi.voila fini a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

leurs habitudes? Empty
MessageSujet: Re: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:54

alors ma demoiselle dort sur la tour du pc car c'est super chaud!!!sinon c'est sur son arbre à chat sur son petit coussin!

et la nuit c'est souvent sur le lit!!!!

son doudou elle en a plusieurs mais c une peluche avec laquelle elle se bat et s'endort avec aussi!!!

son jouet préférer c'est un pioupiou!!

et biensur la balle rebondissante et les petites souris en peluche elle les destroye!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
céline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
céline


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : sarhte
Date d'inscription : 21/11/2006

leurs habitudes? Empty
MessageSujet: Re: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:33

l'ordi est la place préférer des chats,moi les souris pas vraiment et pourtant y a toutes sortes!!
Une peluche comme doudou trop mignon!!


Alors a qui le tour?Apprenons a mieux les connaitre et les imaginer,raconter nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

leurs habitudes? Empty
MessageSujet: Re: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:23

bah l'habitude de mon chat était de se battre toutes les nuits... a part ça...
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

leurs habitudes? Empty
MessageSujet: Re: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:25

ca c'etait une vrai vie de chat je trouve babbou!!!!j'ai hate mais a la fois peur que ma pitchoune connaisse ca!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

leurs habitudes? Empty
MessageSujet: Re: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:29

Moi j'peux donner 2 habitudes du chat des voisins de mes parents (qui squatte, bien sûr) : la première étant qu'il suit les gens. Ouai, y a un moment où il choisit quelqu'un dans la maison, et alors il va commencer à la suivre. J'sais pas, il aime pas être seul, j'pense.
Et la deuxième, c'est que ce ptit relou (^^) sait ouvrir les portes... Genre, on ferme bien la porte de la cuisine, sinon il y va tout le temps, puisque c'est sa pièce préférée Bigsmile . Bah faut quand même être à côté pour le surveiller, sinon, hop il saute sur la poignet et il l'ouvre. L'est pas bête ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
céline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
céline


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : sarhte
Date d'inscription : 21/11/2006

leurs habitudes? Empty
MessageSujet: Re: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:49

Smile je l'imagine ouvrir la porte!!
il a tout compris aucun secret ce coquin!!
la on vient d'installer un fond d'écran de poiussons et bien mademoiselle adore les regarder!!hum si je pouvais en croquer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs habitudes? Empty
MessageSujet: Re: leurs habitudes?   leurs habitudes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs habitudes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rats: leurs vies
» Des conseils pour leurs poils
» Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?
» reconnaitre les bebes par leurs sexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: