Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
ChachouLa
Titsushi
Linoa
cacahouette86
enipled
Elodie11
Laët.
maryon29
Juju51
Sistine
Miss-cc
Plein de zanimaux
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:20

Coucou les poulettes

A ce que je vois y a pas que moi qui à passer une nouvelle fois une nuit de m**** !
Toujours ce mal d'estomac la nuit et qui m'empêche de respirer et qui m'étouffe avec la salive qui remonte  Embarassed 

Bon ben ce matin perte total ou pas du bouchon muqueue on verra bien . La nuit elle fais la java , je la sens moins dans ses mouvements .Ta raison cacahouette le meilleur pour la fin mais je sens que je vais quiché et l'appréhension monte !

C'est pas que sa craint pas la paille , mais la paille souiller c'est pas top

Cet après midi j'ai mes collègue de travaille qui passe boire le café sa va me faire un bien fou de les revoir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:31

Ne stress pas avant lheure Laët , tu veras le moment venue tu nen reviendra pas detre aussi zen, et puis tu peux posé toutes les questions aux sages femme , moi je discutait avec elle toutes au long de mon accouchement ( faut pas tombé sur des connes lool) moi jen avait 2 qui sortait tous juste de lécole et super . Elle mavait meme mis la musique lool.
De toutes façon une fois le procescus lancè tu ne pourras plus reculer .
Te dire que tu nauras pas mal serait te mentir ( bon moi jai rien senti lool) , je te souhaite la meme choses , mais a la fin que du bonheur et beaucoup demotion .

Jvais chercher du chanvre demain , je pence que jusqu'ici sa devrait aller lool .
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:15

Hello!
Si les cuisses ca fait un peu mal quand meme mais moi j'ai une hypersensibilite de la peau donc v'est peu etre du a sa! Smile

Je suis sur qu'il est sage ce petit gael! Laughing

Bonne aprem les gonz!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:28

Bon véto en urgence... Et le chien dans les vap la le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:39

ah zut, qu'est ce qui se passe, Elodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:54

Bin on étais en bas et je vois le chien monté en courant, je me suis dit il a encore volé un outil a antho donc je monte et la je vois des bout de pate bleu, je lui ouvre la gueule il en avait plein les dents, il a mangé de la mort au rat donc on fonce au véto (on sais pas d'ou il l'a pris normalement il y a pas accès)

Pris a temps, il a eu une piqûre il a beaucoup vomi (bleu donc la mort au rat) il est dans les vap la.

Une véto très agréable "ah mais si il vomi pas tout il va mourir" genre on lui a mis la mort au rat dans la gamelle quoi.
Puis l'autre véto qu'on connais bien nous a pris en charge (il étais paniqué limite) il nous a tout expliqué, que le soucis avec la mort au rat c'est que ca peu mettre 3 semaines a tuer le chien car ca fluidifie le sang etc etc

Enfin vu que le chien a tout très bien vomi il nous a dit qu'on pouvait lui donné un traitement pendant 3 semaines que vu son cas c'est pas indispensable, mais que si ca peu nous rassuré ca lui fera pas de mal, puis au moins ca sera un "au cas ou" donc il a un traitement pour 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:02

ah là là !! bon, ben je croise les doigts...tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:11

Il a tout vomi normalement ca ira. Il m'a fais mal au coeur il cherchait les caresse quand il allait vomir, on le caressé doucement il venait presque nous vomir sur les pied tellement il voulait des calins
Il doit pas boire jusqu'a ce soir, et demain on commence le traitement, le véto nous a dit qu'il est sorti d'affaire, il a même eu droit a un lavage de dent pour enlever les reste pate collé au dent..

Plus de peur que de mal et dans la pinaque j'ai pris son passeport au lieu du carnet...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:20

oui g vu, heureusement qu'il a tout vomi, c ok...mais quelle peur vous avez eue ! enfin, j'imagine ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:25

Oh oui dans la panique j'ai laissé le courrier par terre sur la terrasse, j'ai pris le passeport, j'ai fermer la porte a clé mais laissé les fenetre ouverte, Antho a roulé très (trop) vite. Au véto je tremblais et quand l'autre super sympa nous dit qu'il va peut etre mourir j'avais les larme au yeux je me suis retenue
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:27

Aujourd'hui j'ai eu droit à de là merde sur les mains pis aussi du pipi plein ma blouse et les mains  Bigsmile j'ai eu droit à ma troisième chirurgie boudjou quel belle vessie! J'avais la dalle j'ai donc dégainer mon sandwich juste après, j'aurais jamais penser pouvoir bouffer après une chirurgie  Laughing 
Ont à parler cul et bien ris de certain clients bref je m'éclate comme une grosse vache, dommage que j'ai fini vendredi  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

Elodie11 a écrit:
Oh oui dans la panique j'ai laissé le courrier par terre sur la terrasse, j'ai pris le passeport, j'ai fermer la porte a clé mais laissé les fenetre ouverte, Antho a roulé très (trop) vite. Au véto je tremblais et quand l'autre super sympa nous dit qu'il va peut etre mourir j'avais les larme au yeux je me suis retenue

Il y a des trou du cul dans les veto! Fait des papouilles à ton poilu.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:35

pfff super celle là....voui un vrai trou du cul..heureusement que le vôtre s'est occupé de vous !

cool Titsushi !  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:40

Super Titsushi, tu devais avoir vraiment faim xD
Il est chouchouté la.
Il senti la panique il a pas tout compris le pauvre, pour lui a du mangé un "bonbon" et d'un coup il voit tout le monde courir paniqué, la voiture qui roule vite, le véto (qu'on connais le super sympa pas l'autre c*nne de femme) qui panique aussi (plus vite il vomi mieux c'est donc il était speed le véto) paf une piqûre 3 minutes après il vomi tripes et boyaux, tellement mal qu'il tenait pas debout, puis on le tiens gueule grande ouverte le véto qui lui nettoie les dents, ca a du le traumatisé tout ca le pauvre...
Il cherche le contact au début c'étais moi puis il est allé dans la voiture (elle est ouverte vu qu'antho bricole) pour etre a coté d'Antho.

Il a soif mais pas le droit de boire jusqu'a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:58

Sa nous était arriver a notre berger allemand de manger de la mort au rat sa fait flipper !!
Nous on a la su par ce qu'elle salivait .
Faut que le chien évaccue le plus possible en vomissant ...
Bizarre qu'il lui est pas fait un lavage d'estomac

A surveiller cette nuit pleins de caresse
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:11

moi g peur des chenilles processionnaires dans le sud...c mortel ! remarque les crapauds d'ici aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

Bin ils lui ont fais vu qu'il a vomi non stop pendant un bon moment jusqu'a ce qu'il y est plus rien a vomir.

La chienne a mes parents (berger allemand croisé malinois) qui est morte y a un moment (une longue vie en forme) en avait mangé, apercu tard elle avait étais sous dialyse, pas loin de mourir elle est resté une semaine chez le véto, ca a étais long et dur pour elle mais elle s'en était tiré.

Pour les chenilles on fais gaf aussi, le boxer d'un ami a plus de langue a cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:37

J'ai pas de temps de midi je dépend des visites et des opération je mange vers 14h30 et ça tombe toujours après une chir, de 9h a 14h30 je cours partout dans la clinique des que j'ai fini avec Vincent c'est nico qui a besoin de moi sans parler des animaux hospitaliser bref j'ai les jambes éclater lol.
Justement Vincent me parlais d'un chien qui a bouffer de la mort au rat c'est primordiale qu'il soit traiter le plus vite possible c'est une vrai saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:44

On a était rapide il l'a mangé 30 minutes après il vomissait, juste le temps du transport et de l'injection

En effet de 9h a 14h30 tu dois avoir très faim :/
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:47

Oui surtout que je petit déjeune pas le matin juste un biscuit à l'arrache sur le chemin de l'école du lutin :/
Par contre j'ai failli gerber avec l'odeur immonde de la gueule d'une petite chienne  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:49

xD c'est toujours les petits chien qui ont une haleine horrible
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

Put... Une vrai horreur même le veto à lâcher un oh purée tu pue de la gueule toi  Bigsmile le proprio à rien rétorquer. Franchement les deux trucs qui me dégoûte c'est les odeurs nauséabonde de gueule et la pâter pour chien et chats, le matin je m'occupe des hospitaliser y en a deux qui bouffe de la pâter je me bouche le nez le temps de vider laver et remettre leur bouffe c'est horrible  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:06

Oh moi ca me dérange pas l'odeur de la patté, après pour l'haleine j'aime pas (normal quoi) mais je supporte fin je m'y suis habitué disons (stage en EHPAD en période gastro ca m'a rodé niveau odeur xD )
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

ah ué tu m'étonnes !!!  Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

C'est les gingivites qui font puer de la gueule c'est trop horrible .

Sa fait long quand même pour aller manger.

Une super apres midi avec mes collègues de taf elles mon sortie dimanche c'est la pleine lune tu vas t'ouvrir comme une fleur mdr. Elles sont folles  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: