Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si tiot kiki m'était conté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volley
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
volley


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2010

Si tiot kiki m'était conté Empty
MessageSujet: Si tiot kiki m'était conté   Si tiot kiki m'était conté Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

Bonjour à tous,

Tiot kiki fût trouvé au mois décembre au bord d'un trottoir, tremblotant, ayant la queue en sang. Il ne fit aucune résistance lorsque des mains ganté le pris pour le mettre au chaud et le soigner.

Il arriva dans une petite maison où tout était adapté à sa vie sauvage. Jamais il ne fût manipulé à main nu, en fait il ne fût jamais pris sauf le premier jour pour nettoyer la queue.

La première chose que fit tiot kiki, c'est de boire et de manger, il était déhydraté et affamé.

en deux mois Tiot kiki avait repris du poil de la bète, était complètement sauvage, refusant tout contact et c'est tant mieux, on n'en voulait pas pour lui laisser une chance de retrouver sa liberté.

Début février, tiot kiki s'échappe de sa maison et se réfugie dans la pièce consacré aux loulous. Etant hermétique et sécurisé et l'hiver n'étant pas finit. Tiot kiki vécu là avec sa maison mise au sol pour qu'il est accès à l'eau et la nourriture.

Mars c'est les beaux jours qui reviennent, il est temps pour tiot kiki d'aller vivre sa vie dans la nature. Il a fallut vider toute la pièce ( ça tombait bien y avait du ménage à faire dans cette pièce  Razz ) pour le récupérer sans lui faire trop peur.

Parce que c'est une petit vie qui commence,  c'est une petite histoire qui finit bien,  qui pourrait vous donner le sourire. Voici en photo la remise en liberté de Tiot kiki.

Si tiot kiki m'était conté 110

Si tiot kiki m'était conté 610

Si tiot kiki m'était conté 210

Si tiot kiki m'était conté 310

Si tiot kiki m'était conté 410

Si tiot kiki m'était conté 510

Voili voilou, en espérant que cela vous plaise

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tiot kiki m'était conté Empty
MessageSujet: Re: Si tiot kiki m'était conté   Si tiot kiki m'était conté Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Génial, voila une très belle action !

Merci pour ces belles images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charleston
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Charleston


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2013

Si tiot kiki m'était conté Empty
MessageSujet: Re: Si tiot kiki m'était conté   Si tiot kiki m'était conté Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:20

Jamais vu ça.. C'est quoi comme espèce?

Et surtout bravo pour ce sauvetage (réussi en plus)  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tiot kiki m'était conté Empty
MessageSujet: Re: Si tiot kiki m'était conté   Si tiot kiki m'était conté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tiot kiki m'était conté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de kiki
» conte de fées en Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: