Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ben voilà deux nouveaux loulou a la maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

ben çà y est j'ai dis oui , mais surtout j'ai craqué, moi qui ne voulais pas de rat chez moi!!
il y a quinze jours voilà que je vais en animalerie pour acheter les croquettes pour les chiens et les chats et la ma fille me dit regarde maman y sont beau!!!!!! comme je voulais pas de rat sans regarder je lui ai dit ici y sont beau pas chez moi, elle insiste (çà fait 2 ans qu'elle en veux) non mais regarde je fais un effort je regarde les bestioles et la un joli petit rat gris clair qui me fait les yeux doux, celui me plait bien ma fille bien sur préfère un autre alors du coup j'ai pris les deux et tout ce qui va avec grand cage y sont 2!!! ils sont hyper calin moi qui en voulais pas comme quoi ya que les imbéciles qui change pas d'avis en plus ma fille s'occupe hyper bien d'eux, litière tous les jours, eau nourriture et même promenade sur le lit!!!!la çà fait une semaine que je les ai pas vu, ma fille est en stage à 100 km de la maison et comme elle avait le droit elle les a pris pfff me tarde de la voir elle mais aussi mes ratous!!!!! voilà puis je pense qui sont mieux avec nous que a l'animalerie.
Par contre je peux les laisser ensemble c pas comme les hamster que c'est un par cage ?
d'apres ma fille que j'ai au tel tous les soirs ils se battent pas!!! c déjà bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

Litière comment?
Les rats il faut qu'ils reste ensemble
 Salut 
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:38

j'ai pris du chanvre c pas si c ok pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:13

C'est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:45

chanvre nickel, deux ratoux nickel aussi. Par contre ont-ils bien le même sexe ? Normalement on ne se trompe pas, les mâloux ont des grosses parties  Bigsmile 
Quelle taille fait la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:23

c'est une grande cage a lapin pour le moment car c'est ma fille qui les a et la elle est pas a la maison comme elle est en stage on a fait comme çà mais quand elle va rentrer ils vont être dans une grande volière que mon mari est en train d'aménager pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:25

et oups oui c'est bien 2 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:29

Super !  Ok  Hâte de voir des photos.

Si tu veux des idées d'aménagement, et proposer aussi les tiens, n'hésites pas à aller sur ce post :

https://zooandco.actifforum.com/t8142-photos-des-cages-de-nos-loulous
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:58

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:29

pour la volière c pas gagné elle est pas trop en bon état, la il est train d'essayer de consolider les montants ma fille rentre dans 2 semaines avec les ratous je crois que vais finir par acheter une cage a hamster j'en ai vu une à 3 étages elle est pas mal en plus elle a des accessoires je rejouterai juste un hamac de plus yen a qu'un ensuite ya des tubes 2 maisons et le principal mangeoire et bib
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:30

oups me suis plantée pas cage a hamster mais furet
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:42

Ah oui j'allais dire une cage à hamster c'est trop petit hihi
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

c clair!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:24

va m'en falloir des cages entre mes 2 ratounets et le hamster que j'ai acheté a ma seconde il y a presque 2 semaines et qui m'a fait des petits!!!!!! Rolling Eyes  en plus c pas combien il y en a on verra dans 10 jours elle me les a fait mardi en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:27

Tu va tous les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:33

en fait c pas encore combien il y en a mais j'ai demandé autour de moi en disant bien que je ne savais pas combien il y en avait j'ai bien précisé aussi qu 'ils risquaient d 'être mangé par la maman la sur 4 moi sur j'en garde 1 donc apres on verra combien il y en a et combien il en restera
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:34

C est bien au moins tu t est renseigné ! Ok 
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:39

ben oui v pas les donner a l'animalerie, demande un male me donne une femelle en gestation en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:41

Pour eux c est vendre vendre et vendre ! c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:51

me tarde demain v passer le week end avec ma fille qui est stage à 100km de la maison v voir ma fille 1 semaine que g pas vu mais v voir ma boule aussi boule c le mien marley c le sien. me tarde de faire un gros calin a ma fille et ma boule aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

et moi qui ne voulais pas entendre parler de rat et surtout pas chez moi les bestiole comme quoi les a priori sur ces bebetes là!!! c trop génial , trop calin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:17

Je disait pareil avant ! Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Razz  comme quoi!!!! c trop génial, en plus les 2 sont adorables et calins ma fille aiment les 2 moi j'ai une préférence pour ma boule!!!!lui qui me ragardait avec des yeux si doux a l'animalerie g pas résisté et ma fille voulais ben marley du coup g pris les 2!!!!
mort de rire j'en voulais pas et là 2 d'un coup  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

LOL ! Hahaha Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:36

ben voilà week end fini fo attendre le prochain j'ai vu mon loulou!!! sauf que ma fille lui a donné un autre nom et qu'il répond plus a boule maintenant c'est Sanka (elle est fan de rasta rocket  Razz ) donc ma tite boule ben c Sanka !!!!! pas grave mis a part son nom il est toujours aussi boule (gros) et calin c'est un amour par contre mes chiens ils aiment pas trop ; donc c'est toujours calin dans une pièce fermée sans eux ; pour un pas de pb si je l'ai dans les bras il peut rien faire c'est un york croisé caniche main donc pas très gros même si il saute il y arrive pas par contre l'autre vaut mieux pas tenter c mon dernier bébé avant mes ratous c un malinois il a sa taille adulte plus de 40kg je tente pas pour le moment j'essai avec la crevette mais c pas gagner vu que les yorks et les caniches sont des "ratiers" ya du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Empty
MessageSujet: Re: ben voilà deux nouveaux loulou a la maison   ben voilà deux nouveaux loulou a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voilà deux nouveaux loulou a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de nos loulou
» grosseur a la patte de mon hamster
» La maison des ratouilles...
» Maison ou pas maison ?
» Le ham à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: