Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grosse question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

grosse question Empty
MessageSujet: grosse question   grosse question Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:13

ben moi qui voulais pas entendre parler de rat bon voila ma question sur ma ville ya un gars qui ne veut plus de ses rat par manque e temps et de plce moi je viens d'en prendre 2 est ce que si je prens les siens çà va coller ou est ce que çà va coller ma question est stupide car il vends ses rats avec la cage mais sima volière vois le jour pck vous dit pas l'état g acheté une cage a furet pour les 2 est ce que je peux mes mettre ensembles donc 4 males par contre si çà interresse quelqu'un il vens aussi les 2 femelles
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

grosse question Empty
MessageSujet: Re: grosse question   grosse question Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:13

pas gagné que ça colle...mais tu n'as pas déjà un peu beaucoup d'animaux à t'occuper ??  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

grosse question Empty
MessageSujet: Re: grosse question   grosse question Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:33

Hamster avec des bébés, des rats, des chiens, et tu veux ajouté deux rats encore avec gros risque de bagarre pour la domination du groupe ca fais un peu beaucoup d'un coup la je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

grosse question Empty
MessageSujet: Re: grosse question   grosse question Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:53

Tenter une intégration avec des rats adultes c'est vachement risquer quand on débute dans le monde du rat. Surtout des mâles sont pas manchot quand ils ce batte.
Occupe toi des deux premiers apprend à connaître les rats avant de te lancer dans une intégration.
Et je plussoie Palo et elo tu as déjà beaucoup d'animaux à t'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

grosse question Empty
MessageSujet: Re: grosse question   grosse question Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:04

merci de nous plussoyer Tit  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

grosse question Empty
MessageSujet: Re: grosse question   grosse question Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:44

Oui fera beaucoup  Smile 
Et puis c est vrai 2 rats c est pas mal et aussi il vaut mieux éviter tous les risques des combats  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

grosse question Empty
MessageSujet: Re: grosse question   grosse question Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

ok vais pas tenter alors, même avec tout ce petit monde j'arrive a gérer ils sont bien mes loulous même des fois mon véto me demande si je veux pas m'occuper des loulous des gens qui partent en vacances donc mes loulous a moi y sont biens et heureux!!! dans la pièces des chiens et chats ya un gros matelas que j'aspire deux fois par jours le chauffage central et tout ce qu'il fo de ce coté la y sont bien rien a dire on me dit que j'en fais un peu trop mais tu prends des animaux tu assumes c comme les enfants j'en ai 2 et elle s sont heureuses ben mes loulous c pareil je les ai voulu je les assumes entièrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse question Empty
MessageSujet: Re: grosse question   grosse question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question bête mais une question quand même...
» grosse boule
» grosse inquiétude !!
» trop grosse!!!
» GROSSE URGENCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: