Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau hamster

Aller en bas 
+4
Plein de zanimaux
Titsushi
Elodie11
Joaanniie.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:45

c'est des copeaux de pin, j'en ai deja utiliser pour mon ancien hamster et il a vécu 4ans sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:48

Non ca veux dire qu'il voit juste un peu moins bien c'est tout, celui que t'a eu a vécu 4 ans, peut etre que celui la vivra que 6 mois avec cette litière
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:49

SURTOUT PAS DE COTON, OU DE COTON DIS "SPECIAL HAMSTER"
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:50

mais je ne pourrais pas la changer avant la semaine prochaine est-ce qui sa derange tant que sa parce que je nai pas vraiment les moyen de le faire cette semaine :S
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:50

Fais le dans 2 semaines, mais ne reste pas 4 ans avec ce type de litière
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:51

sa je suis deja au courant que le coton est nocif et je n'aurais jamais mis sa dans sa cage de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:59

Tu as un souci avec tes yeux? Il ne te faudrait pas des lunettes?!
2 pages ou elo te demande pour les yeux de ton hamster et t'explique et moi de même et tu lis à moitié nos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:03

Cest parce que NON JAI PAS BESOIN DE LUNETTE et je lecrivais probablement en même temps quelle me repondais...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:05

C'est bon ne t'inquiète pas je vais changer le plus tot possible je ne savais pas que c'était nocif !! :S et surtout pas a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:09

Joaanniie. a écrit:
Cest parce que NON JAI PAS BESOIN DE LUNETTE et je lecrivais probablement en même temps quelle me repondais...!!!

Alors déjà tu me geuele pas dessus! Ben si faut croire que toi aussi tu es albinos, faut lire avant de poser 36 fois les même questions!
C'est bien ton hamster t'en sera reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:17

Rassures toi, même si un hamster a les yeux rouges et qu'il voie un peu moins bien ça ne l'empêche pas de vivre normalement.
Pour la cage fais comme tu peux. Tu habites où? Moi je suis du Pas-de-Calais, et si tu n'est pas loin je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:54

Aller on se zen !  Zen yoga 

Joaanniie. ce serait sympa de répondre quand on te pose des questions, mais aussi d'éditer tes messages au lieu d'en mettre 2 voire 3 à la suite  Wink  C'est pour la fluidité du forum et mieux comprendre. Ce n'est pas grave si ton hamster patiente 2 semaines, mais dès que tu le peux change ce qui ne va pas, et ton hamster sera très heureux.  Smile  Pour les cages, tu peux regarder sur les petites annonces, ils en vendent souvent des occasions à pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:35

C'est bonn merci beaucoup élodie Smile et je suis au canada plus précisément a Québec :p

Desoler la lui y debarque pas rapport pi y mdit que jai besoin de lunette.. jvien pas ici pour qu'on m'insulte....

Pour les site d'occasion tu parle kijiji ou lespacs?
Mais j'aimerais lui acheter neuve!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:36

Sa mederange pas qu'il aille les yeux rouge Razz je me posais seulement des questions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:12

Je suis pas lui mais elle et je t'ai pas insulté!!!
Par contre toi tu t'ai permis de me geueler dessus je ne suis pas non plus ici pour me faire gueuler dessus par des gens qui ne prenne pas la peine de lire les réponses qu'ont leur donne et de surcroît qui ne sont pas foutu de ce renseigner avant d'adopter un animal!
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

Okaay mais ya plein de monde ici qui se pose des questions comme moi et cest toi qui c'est pas meler de tes affaires je parlais avec élodie et non ak toi...!!! Puis quand on m'insulte tu voudrais que jfarme ma bouche OHH!! que non...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Elle t'a pas insulté
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

Ici tu es sur un forum j'ai le droit comme tout le monde de répondre au post des membres! Je conseille sur ce forum depuis plus de 2 ans donc je me mêle de mes affaires en tant que passionné j'ai le droit de partager mon savoir avec des gens correct et qui prenne la peine de lire les réponses!
Je ne t'ai pas insulté, ne te fait pas passer pour le calimero, apprend à lire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

Entkk moi jmen va dici ma aller a une place ou il n'insinue pas que le monde save pas lire parce que d'ou je viens sa veux dire carrément que tu me prend pour une conne pi une analphabète....!! Pi sa fais peut-être 2ans que tu es ici mais ton commentaire aurais pu être plus constructif et moin arrogant metont... Et comme j'ai dit plus haut si tu prendrais le tant de lire les réponses et bien j'ai dit quelle a surment écrit sa réponse pendant que moi j'écrivais mon deuxième message..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

Je te signal que ma première réponse était les réponses à tes questions! Je ne t'ai pas dit que tu était conne ou analphabète, à croire que l'humour vous ne connaissez pas chez vous au Québec...
Part si tu veux perso c'est pas moi qui vais te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Titsushi a écrit:
Ta cage est beaucoup trop petite un hamster à besoin de 80x50 cm d'un seul tenant.
C'est quoi la ripe? Si ce sont des copeaux de conifères c'est toxique pour les voie respiratoire de ton hamster mais aussi les tienne!
Tu es d'où exactement pour pouvoir te dire ou trouver de la litière de chanvre pu lin?
Pour sa maison donne lui des mouchoirs blanc sans odeur ni dessin il fera son nid avec!
Les hamster albinos ne sont pas aveugle mais voit juste moins bien que ceux au yeux noir.

Dit moi dans ce message ce qu'il y a d'arrogant et de pas constructif?
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:54

Je parle de ton message ou si c'est moi quier albinos ou qui a besoin de lunette.. et j'ai une amie albinos alors je n'ai pas très apprecier ton message et il etait pplutôt arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

Le port de lunettes n'est pas une insulte et l'albinos non plus! J'ai des tas d'amis homosexuelle je ne m'offusque pas quand j'entend le mot pd faut arrêté d'être susceptible.
Et en ayant une amie albinos tu ne t'ai pas poser la question pour ton hamster sur sa vision qui est aussi moins bonne tout comme chez l'humain  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

Je savais pas si c'était la même chose et les même diffisience pour.les humains et les animaux.. c'est la première fois que j'ai un animal avec les yeux touges jme posais des questions c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:12

La n'est pas le souci, tout le monde peut ce poser et poser des questions les forum sont fait pour répondre à nos interrogation.
Quand tu poste une réponse avant de demander 36 fois la même chose regarde si personne n'a répondu c'est une question de fluidité du forum, puis faut aussi laisser les autres répondre et pas prendre la mouche au moindre message qui ne te plait pas c'est ça aussi les forums.
Et personnellement j'aurais voulais t' insulté j'aurais employé d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Hamster
» Nouveau Hamster !
» Mon nouveau hamster
» Nouveau hamster
» Nouveau hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: