Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partagez | 

A quel moment de la journée faut il nourrir son hamster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion L
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: A quel moment de la journée faut il nourrir son hamster    Lun 12 Mai - 22:06

Bonjour
J'aimerai savoir a quel moment de la journée vous nourrissez votre hamster?
J'ai un hamster russe de quelques mois, et je le sort tous les soirs quand il est réveillé et moi aussi, mais lorsque sa gamelle est vidé je lui rempli une fois qu'il a terminé sa balade. Mais du coup lorsque je le sort il se balade sur la canapé mais il y a sa cage qui est posé en hauteur même pas 1metre du canapé. Donc il ne pense qu'à sauter vers sa cage, ce qui est plutôt mauvais car il chute du canapé à chaque fois. Ce n'est pas très haut et il repart de plus bel tellement il est têtu! Mais cela m'embête tout de même! Est ce que vous pensez que c'est parce qu'il est habitué à avoir sa nourriture juste après? Faut il changé l'heure des repas? Car du coup il ne profite pas de sa balade! Et vous quelle est l'heure habituelle des repas?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: A quel moment de la journée faut il nourrir son hamster    Mar 13 Mai - 17:36

Si tu as un hamster qui mange trop, pour un russe tu dois donner 8gr de nourriture par jours.
Tu peux lui donner le matin sinon. Comme ça avant sa balade il aura déjà sa nourriture. Puis même si tu le vois pas, ton hamster sors le jour, très vite, pour manger et boire. Donc le matin semble bien pour lui donner.
Marion L
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: A quel moment de la journée faut il nourrir son hamster    Mer 14 Mai - 0:22

Ok je pense que c'est ce que je vais faire. Oui quand je suis chez moi la journée je l'entend quand il va grignoter ou boire. Merci pour la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel moment de la journée faut il nourrir son hamster    

A quel moment de la journée faut il nourrir son hamster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1