Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bons Granulés/Foin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

Bons Granulés/Foin Empty
MessageSujet: Bons Granulés/Foin   Bons Granulés/Foin Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

Bonjour,

Après de multiples recherches sur internet et autre, je ne trouve toujours pas une bonne marque de granulés et de foin à prendre pour mon lapin. J'ai lu sur Marguerite & cie que les granulés de chez Oxbow étaient adaptés et vraiment pas mal du tout.
Etant mineure, je ne peux pas les commander sur Internet et je ne peux les avoir qu'en me déplaçant. Le seul soucis est qu'il est introuvable dans les animaleries, il doit donc se contenter des granulés que j'ai acheté. Idem pour le foin, j'ai acheté 2 paquets et je regrette d'avoir pris le foin Paradisio, le foin est petit mais vert.

Je me demandais donc si vous connaissiez des bonnes marques de granulés et de foin trouvables dans les animaleries et adaptés (Style Truffaut, Animalis etc...)

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
volley
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
volley


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2010

Bons Granulés/Foin Empty
MessageSujet: Re: Bons Granulés/Foin   Bons Granulés/Foin Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:43

Bonjour Crapouille,

Vous pouvez tout à fait trouver tout ce que ton lapin a besoin dans les animaleries proche de chez toi.

En granulé il y a il y a ce type de marque.

Bons Granulés/Foin Cuni_l10

Bons Granulés/Foin Select10


Celle-ci c'est assez récent, tu en trouve chez Tru****
Bons Granulés/Foin 31890510


Pour le foin vous avez le choix
Bons Granulés/Foin Foin_a10

Bons Granulés/Foin It_foi10

Bons Granulés/Foin Foin_d10

Voici un petit échantillon que vous pouvez trouver facilement, cependant n'oubliez pas que l'alimentation principale du lapin c'est les légumes, la verdûre et le mieux pour ça c'est l'alimentation naturelle. Vous lui donnez donc le foin à volonté mais les granules ne sont pas obligatoire si son apport en légume et verdûre est suffissante chaque jour.

En espérant vous avoir aidé.

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Granulés/Foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne 6 souris contre bons soins
» Donne hamster russe contre bons soins.
» Extrudés cobayes en 15-20 kgs
» granulés a volonté pour BB lapins?
» Question sur granulés Beaphar care+ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: