Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrapouMel
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrapouMel


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2014

S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Empty
MessageSujet: S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?    S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:21

Bonjour, bonjour tout le monde !!!

J'espère que tout le monde vas bien.

Bon j'ai un problème, ma copine et moi allons habiter ensemble, sa nouvelle lubie et de prendre un lapin dans un studio et le problème se pose parce que j'ai un chon de presque 2 ans il as vécu pendant 6 mois a peu près avec un autre chon d'inde jusqu'à ce qu'il décède suite à un AVC.. Ma chére et tendre voudrait donc mettre le lapin dans la meme cage que mon chon et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée vus qu'il serait donc bébé et que mon chon est en pleine crise d'ado...

HELP ME Please !! Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?    S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Il a passé depuis longtemps la crise d'ado ton chon.
Perso j'avais chon et lapin ensemble, mais pas dans la même cage, ils étaient laché ensemble dans la maison par contre, ils dormaient collé l'un a l'autre (tout les deux ayant perdu leurs colocataire) je sais pas si ils sont tous comme ca ou pas, attend des avis, moi je raconte juste un vécu
Revenir en haut Aller en bas
CrapouMel
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrapouMel


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2014

S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?    S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

C'était ironique pour la crise d'ado c'est quand ce moment monsieur et plein de vitalité, couine encore plus que d'habitude et me boude quand je m'approche trop de la cage, il me fait pensé a un ado qui ne veux pas de calin de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?    S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S ! Lapin / Chon d'inde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPLE DE LAPIN (PAS SI NAIN) ET UN COCHON DINDE
» Pic&Croc(lapin&chon)-Refuge F.R.E.E
» rendre propre lapin ET chon dans la même cage !
» acceuillir un cochon dinde
» nouveau chon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: