Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 speedy fait ses besoins dans son nid!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

speedy fait ses besoins dans son nid!!! Empty
MessageSujet: speedy fait ses besoins dans son nid!!!   speedy fait ses besoins dans son nid!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:58

bonjour,

alors voila cela fait une semaine que j'ai un hamster russe. Very Happy 

ce soir j'ai voulu laver sa cage car je trouvais que sa sentait mauvais je trouvais sa bizarre car je sais que les hamster ne put pas!! Neutral  et quand j'ai ouvert sa petite maison ou il y a son nid (il n'était pas dedans evidement) j'ai vu qu'il faissait tous ses besoin dedans!!!

alors j'ai soulevée son nid et j'ai vu qu'il enmenait aussi de la nouritture!


aidez moi je ne sais pas du tout quoi faire!!! comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse ses besoins autre part car en plus il a une maison de toilette avec du sable a chinchilla!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

speedy fait ses besoins dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: speedy fait ses besoins dans son nid!!!   speedy fait ses besoins dans son nid!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

Quand tu dis ses besoins, tu parles des crottes ou pipi ?

Le hamster fait ses besoins où bon lui semble, tu ne pourras pas lui apprendre à les faire dans un endroit précis ^^ Mais ça ne pose pas de souci ! Ta maison est en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

speedy fait ses besoins dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: speedy fait ses besoins dans son nid!!!   speedy fait ses besoins dans son nid!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:14

bonjour,
en disant besoin oui je pense a crottes et urine et non ma maison n'ait pas en bois mais en plastique.

sauf que le problème ces qu'il dort dedans et j'ai peur que sa sois nocif a sa santer et puis je serais obliger de changer son nid toute les semaines ce qu'il l'obligera a le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : B
Date d'inscription : 15/08/2011

speedy fait ses besoins dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: speedy fait ses besoins dans son nid!!!   speedy fait ses besoins dans son nid!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Coucou,

il est mieux de changer régulièrement son nid Wink
Sinon tu peux bricoler un maison pour son nid avec une toilette juste à côté de son nid:
speedy fait ses besoins dans son nid!!! IMG_5228small
soure: http://4.bp.blogspot.com/-1Awu5TZuwXU/TVSFY7DWLcI/AAAAAAAAHhU/GvbTIbqmn6k/s1600/IMG_5228small.JPG

speedy fait ses besoins dans son nid!!! Images?q=tbn:ANd9GcThEq18S4lfM9lUK4EUJGN3x3bxT9bvjTYYGS-5jESqkVDSUnHnuA
source : http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=139378

Avec un peu de chance ton hamster prend l'habitude d'utiliser le petit bain de sable comme toilette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

speedy fait ses besoins dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: speedy fait ses besoins dans son nid!!!   speedy fait ses besoins dans son nid!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:24

Roh la maison pour les hamsters fainéants   Rires 

Ne t'en fais pas si tu dois re faire son nid, ça occupe ton hamster et je ne pense pas qu'il soit agacé de la re faire chaque semaine ^^

Mais un hamster quand ça a décidé de uriner et crotter en étant pénard dans son lit béh c'est très difficile de lui faire changer d'avis. Ils sont tétu ses boules de poils  I love you
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

speedy fait ses besoins dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: speedy fait ses besoins dans son nid!!!   speedy fait ses besoins dans son nid!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:32

merci beaucoup pour vos reponses sa ma rassurer donc j'ai decider de changer son nid toute les semaines pour pas que sa sente trop car il est dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speedy fait ses besoins dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: speedy fait ses besoins dans son nid!!!   speedy fait ses besoins dans son nid!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speedy fait ses besoins dans son nid!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de petits conseils
» Je débute dans les gerbilles et j'aurai besoins de réponses
» Il à fait dans sa gamelle O_o
» Hommage a mon ancien hamster.
» besoins de conseils ... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: