Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aide pour le choix d'une cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixel
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pixel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Aide pour le choix d'une cage  Empty
MessageSujet: Aide pour le choix d'une cage    Aide pour le choix d'une cage  Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:08

Ola Smile

J'ai l'intention d'adopter un hamster mais souhaite régler la question de la cage avant tout.
J'hésite entre beaucoup de solutions : une terracage comme celle-ci ?(j'ai demandé à la personne qui la vend les dimensions) / une cage en bois ? (comme ceci, ceci ou encore cela) / un aquarium complètement revisité ?
Qu'en pensez-vous ? Quelle maison serait la mieux pour un hamster angora x syrien ?

Merci de m'aider dans ce choix délicat, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pixel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Aide pour le choix d'une cage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'une cage    Aide pour le choix d'une cage  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:19

J'ai eu la réponse de la dame, sa terracage fait 50cm de long...trop petit je crois malheureusement, tant pis !
Pour la roue, je pensais prendre celle-ci en 28cm de diamètre. Vous pensez que ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : B
Date d'inscription : 15/08/2011

Aide pour le choix d'une cage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'une cage    Aide pour le choix d'une cage  Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:03

Coucou,

Ces cages en bois ne sont pas de bonne qualité. J'ai eu la deuxième. La cage est fait à partir d'un bois très fragile et très souple. Le fond s'est déformée à cause du poids d'une couche de 20 cm de litière.
Il faut y mettre une couche de vernis. T'es obligé de faire encore quelques bricolages (barrièeres aux étages, coller des chevilles en bois sur les ponts etc.) etc. Bref 50€ pour ces cages est trop cher et tu en trouves mieux pour ce prix Wink

ton idée avec l'aqua est très bien! Avec un peu de chance tu trouveras un aqua pas cher sur le bon coin, etc.

Si tu as un Ikea près de chez toi : Detolf est bien aussi et pas cher!

L'habitat du syrien doit être assez haut pour une roue de dimensions adaptée p.ex. la trixie de 28 cm (et pour mettre une binne couche de litière Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour le choix d'une cage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'une cage    Aide pour le choix d'une cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le choix d'une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : Choix de cage
» choix cage et race d'hamster
» Besoin d'aide : naissance et cage sale ...
» Question pour le choix d'un hamster
» Novice besoin de votre aide pour Yepsi.... Merci;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: