Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolilol
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Empty
MessageSujet: Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!   Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:43

Mon hamster a une boule rose et noir qui lui bouche complètement l'oreille gauche et il a une boule devant la patte arrière droite qui est entrain de pousser s'il vous plait aidez moi dite moi ce que vous pensez que c'est s'il vous plait, et merci pour les futurs reponse et pour ce qui me conseillerai d'allai voir un vetarinaire je ne peux pas enfin mes parents trouve sa inutile pour un animal qui risque bientôt de mourir et aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!   Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

Un conseil ? Ne prends plus d'animaux si c'est pour ne pas aller chez le véto quand ils sont mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!   Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:21

lolilol a écrit:
Mon hamster a une boule rose et noir qui lui bouche complètement l'oreille gauche et il a une boule devant la patte arrière droite qui est entrain de pousser s'il vous plait aidez moi dite moi ce que vous pensez que c'est s'il vous plait, et merci pour les futurs reponse et pour ce qui me conseillerai d'allai voir un vetarinaire je ne peux pas enfin mes parents trouve sa inutile pour un animal qui risque bientôt de mourir et aussi petit.
Le mieux serait d'aller voir un vétérinaire, nous ne pouvons rien faire d'autre
Mon avis est le même qu'Aya, si tu ne peux pas payer les soins il vaudrait mieux ne pas prendre d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!   Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Hamster est Craintif !! Aidez Moi ! SVP
» Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!
» Yeux!!Aidez moi g un probleme!!!
» un hamster ?? vite ! vite !
» abces du hamster aidez moi!svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: