Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

oui demande lui....en plus, je viens de regarder la boîte...50 euros les 12 cachets, mieux vaut être remboursée ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:39

oh my god !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

tu l'as dit bouffite ! Shocked bon, c un....et pi si ça ne marche pas, ben c autre chose...

au fait, tu as changé de numéro de portable ? je t envoyé un mms ...pi g pas eu de réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

ah non pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

ah ben t'as pas eu ma super balafre de la mort qui tue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

rien reçu non ça a du buguer grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

ah zut, ça fait au moins une semaine ! bon, je te renvoie la photo demain ! tu vas voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

ça marche chef !! alien alien drunken
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

m'étonnait aussi que tu n'aies pas répondu !

bonne soirée jeunotte...g comme une barre qui me traverse me front malgré l'almogran...donc démaquillation What a Face , lavation de ratiches Bigsmile , pyjama farao ...direction le dodo Baille !

bonne nuit à tout le monde...si qqune d'autre repasse par là !

Calin Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:54

Bonne nuitée ma palote, repose toi bienzzz !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:00

merci, toi aussi bonne nuit gros jaune et bisous à tes zhoms Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:01

bizouz aux tiens Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:43

Coucou les filles

si pris dès le tout premier signe de migraine vous avez aussi le Toprec qui marche bien . Avant il était sous ordonnance maintenant il est en vente libre et ça m'enlève une épine du pieds comme on dit !

pareil que toi sistine depuis que je ne suis plus sous pilule plus aucune migraine et ça fait un bien fou . juste 1 fois par mois maintenant et plus 1 semaine .

bon ben hier la grippe c'est installer en moi , j'ai pris du fervex et du paracetamol en espaçant 8h car dans le fervex il y en a déjà , je suis aller chercher Agathe chez sa nounou je sais pas comment je suis arrivée ... après en rentrant j'ai bien cru que j'allais la faire tomber j'avais plus de force je sentais plus mes membres . J'ai piquer 2 bonnes transpirer ça va un peut mieux ce matin , à 14h45 j'ai rdv chez le médecin .


Faut que je me soigne au plus vite ce weekend je vais à Paris au programme : salon de l'agriculture , musée grévin , les champs Élysées , et Montmartre tout ça en 2jrs , j'espère que mon genou va tenir le coup mdr .


Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:43

ça fait longtemps que g envie d'aller au salon de l'agriculture...mais maintenant, vu le monde, ça me tente de moins en moins...si tu as la grippe, tu peux tout annuler Laët ! tu ne tiendras pas sur tes guiboles !

hyper grosse douleur dentaire cette nuit....je suis restée assise pendant trois heures....g bien la tête dans le Q ce matin !

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:56

aie les dents c'est horrible , pleins de courage .

c'est vrai palo je peux annuler mais le problème c'est que c'est un voyage organisé avec le CE de ma maman et c'est payé depuis septembre 2014 et je ne vais pas faire ça à mes parents car il m'y on payer pour mon anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:25

ué c horrible les douleurs dentaires ! je serais prête à tout pour m'en débarrasser !!!

ben j'espère que tu seras sur pieds alors, Laëtitia bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:09

les dents et les oreilles c'est les pires douleurs à avoir !

aujourd'hui ça va mieux je verrais tout à l'heure ce que va me dire le docteur , c'est bizarre je n'ai plus les symptômes d'hier juste mal dans les omoplates .
hier super froid un truc de fou , de la fièvre , mal de partout comme si j'avais été ruée de coups , pas faim que envie de dormir . Depuis mes 2 transpirer que ça va mieux , mais bon vaut mieux que j'aille consulter pour Agathe car la pauvre elle trinque depuis décembre Embarassed

je vais partir à pieds jusqu'à Bron (chez mon docteur) profiter de ce magnifique soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:29

c rigolo vomme nom Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:45

Coucou la troupe!
Soignez vous bien lEs filles!

Moi demain je bosse pour faire un reremplacement j'y suis allee lundi et mardi aussi. Et vous vous trouver du boulot dans ce que vous voulliez?

Bonne soiree la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:38

coucou jeunotte Bigsmile

bonne soirée la troupe

Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:38

palo c'est quoi comme nom que tu trouves rigolo

verdict j'ai bien eu la grippe , j'ai réussi à tuer le virus mais j'ai des genres de déchets que je dois éliminer j'ai un tas de truc à prendre et surtout boire beaucoup et ça ça va pas être évident j'aime pas boire Embarassed
heureusement que je ne vois pas Agathe de tout le weekend car je pourrais lui donner des reste ...

bon remplacement juju , non moi je ne trouve pas dans ce que je veux faire la Ville de Lyon dans l'Education c'est mort maintenant pour moi à cause d'une grosse pé***** qui ma mis un sale rapport à cause d'un différent qu'elle n'a pas compris et accepter donc ben quand je me serais soigner et je vais puiser dans les derniers mois de chômage qu'il me reste pour m'occuper de Agathe car j'ai loupé pleins de choses après je verrais pour essayer de m'orienter dans autre chose .

bonne soirée la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Je cherche pas, toute façon si je trouve un boulot la je serais en arrét donc ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:10

"bron" c rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:26

Ah oui pour le moment inutile elo et laet tu veux te réorienter dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:33

bonne nuit la troupe

Baille Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: