Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle adoption (Mort malheureusement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jim102
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Empty
MessageSujet: Nouvelle adoption (Mort malheureusement)   Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:01

Bonjour! Depuis que mon Bob est mort depuis Janvier 4, je suis allé chercher un autre le 30 et il vivait avec 8 ou 9 autres hamsters russes. 5 étaient nerveux, d`après moi il n`avait que lui qui ne bougeait pas et un autre qui bougeait un peu plus dans la main de la vendeuse mais les deux étaient plus clame. C`était drôle 3 dans un coin bas gauche et deux en haut à gauche. 20 petites paires de yeux me regardaient et sursautait quand j`inspirais ou reniflais. J`ai pris le plus docile et calme qui semblent être paresseux et aucunement nerveux et très docile il ne bouge même pas quand on le touche! Le problème c`est que je me demande s`ils m`ont vendu un vieux pet sans le savoir. Bien sûr lles animaleries c`est pas bon mais il n`y avait que deux animaleries dans Québec + un refuge où il n`y a que des serpents et un dégu et la société protectrice des animaux qui n`avait que des lapins et chats et chiens. Ils ont rarement des hamsters. Trois animaleries ayant fermées leur porte je n`ai pas eu vraiment le choix.

Le nouveau est resté tranquille en dormant durant tout le trajet en auto et à la maison il dort encore en ce moment. Aucun signe de nervosité. Reste à voir plus tard car il est presque 22h00. Peut être les autres l`ont trop fatigué. Certains se chicanaient entre eux. Moi j`ai mieux comme nourriture car eux ils le nourrissaient qu`avec des blocs de protéines comme Extrusion. Moi je vais le faire changer sa nourriture poour une très bonne Oxbow. Très complète et recommandée par des animaleries et vétérinaires. Bien sûr on est l`hiver et il est dans une pièce plus loin de 19 à 23,9 degrés. Sa cage était prête à son arrivée j`ouvre la boîte et voilà le petit paresseux. Je l`ai laissé 5 minutes dedans et mis dans sa nouvelle cage. Il s`est recouché. Il respire rapidement. L`animalerie le fatiguait probablement.

J`ai demandé s`il était mouillé malade et il semble que non. J`ai parlé à deux vendeuses.


Dernière édition par jim102 le Sam 31 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption (Mort malheureusement)   Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:32

Ils vont pas te dire "oui il est malade" lol mais les "vieux" hamster y en a pas en animalerie pour la simple et bonne raison soit ils vont en repro soit ils finissent en casse croute pour serpent.

Attend laisse le s'adapté ca fais beaucoup de truc pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jim102
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption (Mort malheureusement)   Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:48

Bonjour! 5h35 du matin, je le trouve mort raide comme une barre!  Dormir et changer de positions à tous les 30 minutes ou plus ce n`est pas normal! J`aurais dû le laisser mourir là-bas. Merci de l`info très utile. Il faut s`y attendre car ça ne vit pas longtemps! Au moins ils vont le savoir les gens à l`animalerie que dormir comme ça c`est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption (Mort malheureusement)   Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:52

Donc oui, ils allaient pas te dire "il est malade"... En tout cas c'est pas lié a son age.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
jim102
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption (Mort malheureusement)   Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:12

Il y a aucune garantie j`ai même téléphoné au gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption (Mort malheureusement)   Nouvelle adoption (Mort malheureusement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adoption (Mort malheureusement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adoption
» Adoption
» Adoption
» Nouvelle cage...nouvelle vie !
» Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: